Intrigue #1

Les Assassinats

Des cadavres jonchent les rues de la Nouvelle-Orléans depuis peu... si les humains pensent qu'il s'agit de simples mortels, les factions savent que ce sont certains des leurs qui tombent. Mais qui peut bien vouloir s'en prendre à tous ? Qui est à l'origine de ses assassinats sanglants ? Les factions et les Anciens mennent l'enquête... mais gare à ce qu'ils vont trouver. Des secrets pourraient être révélés.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

31/01/2019 — Bienvenue ! cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
31/01/2019 — Nous voilà, tout frais, tout nouveau !! Ouverture du forum
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #1, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 

 :: Dossiers des personnages :: Dossiers à la Mairie :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adam Maxwell - Alpha
Narrateur
Messages : 64
Dollars : 68
Date d'inscription : 03/12/2018
Sam 26 Jan - 23:09
Voir le profil de l'utilisateur http://everlasting.forumactif.com

Maxwell Adam

Loup-Garou

Libre
♪ Alpha de la meute

♪ Tiens un restaurant au coeur du Bayou

♪ 39 ans - Né le 06 / 02 / 1979

♪ Célibataire

♪ Nicolas Brown - Gangsta

Caractère

  • Leader né
  • Impitoyable
  • Compatissant avec ceux de sa meute
  • Cruel
  • Célibataire
  • Protecteur
  • Colérique
  • Au choix

Histoire


Adam Maxwell est né et a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans. Fils de l'ancien Alpha, Elliot Maxwell, il a repris le flambeau à la mort de ce dernier.

Son adolescence est entièrement libre.

Adam a toujours ressenti une énorme pression sur ses épaules de son adolescence jusqu'à la mort de son père. Encore aujourd'hui, il se sent parfois dépassé.

Jeune homme, il a mené sa barque dans un petite commerce au coeur du bayou, attendant de prendre la place de son père sans grande envie.

Il rencontra April Adams, une femme splendide appartenant aux humains. Ils vécurent une idylle durant quatre longues années avant qu'un accident n'arrive et qu'April ne perde la vie. Plus tard, il apprendra que ce n'était pas un accident mais le fruit d'une action d'un vampire. Il traqua ce dernier durant 2 ans avant de l'assassiner.

Aujourd'hui, il a 39 ans et est l'Alpha depuis deux ans. Ce ne fut pas sans difficulté mais il a réussi à imposer son rang et a su protéger les siens dans les moments les plus propices. Il donnerait sa vie pour sa meute, et semble changer petit à petit d'avis quant à son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: