Intrigue #1

Les Assassinats

Des cadavres jonchent les rues de la Nouvelle-Orléans depuis peu... si les humains pensent qu'il s'agit de simples mortels, les factions savent que ce sont certains des leurs qui tombent. Mais qui peut bien vouloir s'en prendre à tous ? Qui est à l'origine de ses assassinats sanglants ? Les factions et les Anciens mennent l'enquête... mais gare à ce qu'ils vont trouver. Des secrets pourraient être révélés.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

31/01/2019 — Bienvenue ! cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
31/01/2019 — Nous voilà, tout frais, tout nouveau !! Ouverture du forum
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #1, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 

 :: Dossiers des personnages :: Dossiers à la Mairie :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elinore Bennett - Sorcière
Narrateur
Messages : 64
Dollars : 68
Date d'inscription : 03/12/2018
Dim 27 Jan - 19:37
Voir le profil de l'utilisateur http://everlasting.forumactif.com

Bennett Elinore

Sorcière

Libre
♪ Mère des sorciers

♪ Possède une herboristerie

♪ 98 ans - Né le 23 / 03 / 1920

♪ Célibataire

♪ Mère d'Adaline

♪ Evelynn - Leagues of Legends

Caractère

  • Douce
  • Aimante
  • Manipulatrice
  • Vicieuse
  • Fidèle aux sorciers
  • Sournoise
  • Empathique uniquement avec les sorciers
  • Snobe

Histoire


♪ Elinore Bennett est née en l'an 1920 au sein d'une grande famille de sorciers. Ses parents ont toujours été très aimant avec celle-ci.

♪ Son adolescence fut difficile au sein de l'école publique. Elle avait de nombreuses difficultés à maitriser ses émotions et sa magie. Il y eut plusieurs accidents, poussant l'administration à renvoyer Elinore. Elle finit ses études via les cours par correspondance et sa mère lui a payé une professeure en magie afin de l'aider à se contrôler. Que ce soit pour la magie ou son côté caractériel.

♪ Jeune adulte, elle s'est lancée dans des études d'herboriste et a ouvert se propre boutique en plein coeur de la Cité des Morts. Elle a appris à contrôler ses accès de colère et est beaucoup plus calme maintenant.

♪ Bras droit de sa mère qui était à la tête de la confrérie, elle s'occupait des affaires sales, manipulant leurs ennemis pour obtenir ce que les sorciers avaient besoin. C'est également grâce à elle que la confrérie de Londres a pu débarquer à la Nouvelle-Orléans pour lancer le sort sur les vampires et les loups.

♪ C'est lors de la bataille qui suivit le sort qu'elle perdit ses parents. Affligée d'abord, elle a repris du poils de la bête pour prendre la tête de la confrérie.

♪ Elle a ensuite rencontré un jeune humain dont elle est tombée éperdument amoureuse. Ensemble, ils ont eu un enfant nommée Adaline, née en 1990.

♪ Elle a du annoncer à son mari qui elle était réellement, ce qui a entrainé une séparation définitive. Ce dernier n'étant pas prêt à accepter l'existence d'être surnaturel.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: