Intrigue #1

Les Assassinats

Des cadavres jonchent les rues de la Nouvelle-Orléans depuis peu... si les humains pensent qu'il s'agit de simples mortels, les factions savent que ce sont certains des leurs qui tombent. Mais qui peut bien vouloir s'en prendre à tous ? Qui est à l'origine de ses assassinats sanglants ? Les factions et les Anciens mennent l'enquête... mais gare à ce qu'ils vont trouver. Des secrets pourraient être révélés.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

31/01/2019 — Bienvenue ! cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
31/01/2019 — Nous voilà, tout frais, tout nouveau !! Ouverture du forum
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #1, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 

 :: Dossiers des personnages :: Dossiers à la Mairie :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bruce MacAdam - Big B [terminée]
Bruce MacAdam
Age : 30
Messages : 4
Dollars : 0
Date d'inscription : 01/02/2019
Ven 1 Fév - 10:07
Voir le profil de l'utilisateur


BRUCE MACADAM

  • Big B (se prononce "Bigby")
  • 29 mai 1988
  • 30
  • Inspecteur de Police
  • Loup-Garou
  • Bigby Wolf ~ Fables
Un bon flic doit toujours avoir du "flair"... Vous ne pensez pas ?

Physique & Caractère



Une chose est sûre, c’est que Bruce ne correspond pas du tout aux stéréotypes des flics américains.
 
Un mètre quatre-vingt, cheveux brun, yeux brun, barbe mal rasée et brune, régulièrement en chemise blanche (ou presque), cravate sombre, jean sombre également, le tout recouvert par un imperméable beige. Il a une capacité pulmonaire vraiment bonne, malgré le fait qu’il fume comme un pompier. Il se maintient dans une forme physique suffisante pour pouvoir intervenir sur le terrain. C’est un bon mangeur de manière générale, même s’il préfère largement une pièce de bœuf à une pâtisserie. Il aimerait arrêter de fumer, mais il ne peut s’en passer car cela lui permet d’anesthésier son odorat. Car oui, Bruce a un odorat assez fin depuis son plus jeune âge. Cela pourrait surement provenir du fait que sa mère travaille dans le milieu de la parfumerie et qu’elle souvent fait des expériences chez elle. Mais ce n’est pas à cause de cela qu’il a commencé à fumer, non… Il ne se l’explique pas, mais depuis sa première métamorphose, il semble que sa perception olfactive se soit renforcé au-delà des limites humaines. Personne n’est au courant, sauf quelques-uns de ses pairs lycans comme son Alpha.
 
Ah oui, je me dois de préciser que Bruce fait partie des êtres classés dans la catégorie « poilus quadrupèdes qui hurlent  les nuits de pleine lune ». N’étant pas originaire de la Nouvelle Orléans, mais aussi à cause de son « charisme » naturel, il a du mal à s’intégrer à sa nouvelle meute. Il faut dire que sous forme lupine, il est assez imposant. Bien plus gros que la moyenne des loups, il a tellement impressionné à son arrivée que cela lui a valu quelques mises en gardes voir carrément des défis de la part de loups dominants. Mais il a vite su trouver sa place quand les autres ont compris qu’ils n’avaient rien à craindre de lui. Pas très dominant de nature, il est par contre un excellent chasseur et sa loyauté n’est offerte que sa meute. Son pelage gris ardoise, qui n’est pas sans rappeler son sang écossais, est uniforme et ne souffre d’aucune trace visible.
 
Son flair, aussi bien instinctif qu’olfactif, a fait de lui un excellent policier et après plusieurs intervention dans des affaires criminelles, il a fini par obtenir le grade d’Inspecteur. Mais heureusement, Bruce n’est pas le flic parfait. Son sens de la justice est un peu particulier et sa loyauté envers ceux qui l’ont accepté est plus importante à ces yeux. Il n’a pas encore eu à faire le choix entre son métier et sa loyauté, fort heureusement pour lui. C’est un sujet qui le travaille même s’il ne le montre jamais et il espère au fond de lui-même ne jamais devoir y faire face.
 
Sa vie en dehors du travail n’est pas très intéressante, non pas parce qu’elle est banale, mais surtout parce qu’elle est presque inexistante. Par conséquent, pas de famille pour l’instant. Peu de sorti entre amis, car peu nombreux également. Il passe le plus clair de son temps au travail car malheureusement la Nouvelle Orléans n’est pas des plus sûre, et la criminalité humaine est importante. Il ne se plaint pas vraiment de la vie qu’il mène car grâce à son travail, il ne se retrouve pas cantonné au Bayou, et a déjà été en contact avec les autres êtres vivant dans l’ombre de la ville.

Histoire


L’histoire de ce métamorphe commence dans une petite bourgade du côté Sacramento, Californie. Ses parents, écossais pur souche sont venus s’installer dans ce coin pour diverses raisons. C’est son père qui a un peu forcé la main de sa chère et tendre car s’ils sont venus s’installer là, c’est pour qu’il puisse poursuivre ses recherches afin de finir son ouvrage sur les mythes et légendes du monde tournant autour des Lycanthropes. Car oui, seul son père était un loup-garou. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est la vie de Bruce, et non de ses parents.
 
Le jeune homme a passé une grande partie de son enfance dans  l’ignorance de sa mature et de sa condition. Sa mère, bien au courant de la nature de son mari, a toujours su occuper le jeune Bruce sans qu’il se pose trop de question sur les recherches de son père, ainsi que sur ses sorties mensuels. Il faut avouer que le jeune garçon adorait les sorties avec sa mère dans la cambruce cambrousse à la recherche de nouvelles plantes, odeurs, et autres subtilités naturelles lui permettant d’entrainer sa capacité olfactive dans le but de créer de nouveaux parfums. Mais sa curiosité était tellement forte, qu’il finit quand même par s’intéresser aux recherches de son père et il commença à lire en cachette ses notes.
 
Il découvrit ainsi la véritable nature de son père. D’abord étonné, choqué puis admiratif. Après tout, avoir un être surnaturel comme père, c’est trop « badass ». Mais lorsqu’il en parla avec l’intéressé, ce dernier lui annonça que ce n’est pas aussi « cool » que cela en a l’air. Il voyait plus cela comme une malédiction et s’il cherchait à en savoir plus sur ces êtres, c’était pour découvrir s’il y avait un moyen de la rompre. Bruce appris compris également à ce moment-là, que comme il était lui-même fils de Loup-Garou, son sang devait être contaminé et qu’il subirait tôt au tard sa « naissance ».
 
Il grandit, cachant sa nature aux autres enfants du quartier. Les seuls enfants avec qui il pouvait discuter de tout ça était les fils et filles de la meute que son père avait intégré. Certains avaient eu la malédiction active dès la naissance, et d’autres était comme lui, toujours non éveillé. Puis certains aspects de sa personnalité s’affinèrent avec le temps et les études le menèrent à l’école de police de San Francisco. Tout se passa bien et il termina avec un très bon score de promo, grâce à son intuition particulièrement bonne. Puis tout dérapa…
 
Il avait intégré un des postes de police de Sacramento à l’âge de 19 ans. Cela faisait plusieurs années qu’il travaillait en tant qu’agent dans la section « Criminelle » de son poste, sous la houlette d’un vieux loup de la meute. Son aide avait été précieuses dans la résolution de plusieurs enquêtes ardues et Bruce envisageait même de passer le concours d’inspecteur. Mais un événement vint tout gâcher. Alors qu’il poursuivait un criminel en fuite, un face à face finit par se présenter après une course poursuite de plusieurs minutes. Le meurtrier, voyant que seul un jeune agent avait réussi à le suivre, avait fait volteface et dégainé une arme. Bruce avait également dégainé la sienne, sommant l’homme de poser son arme et de s’allonger au sol. Mais l’homme refusa d’obtempérer. Instinctivement, Bruce savait que l’homme allait ouvrir le feu, il le voyait dans sa posture et son regard. Il tira…
 
L’homme s’écroula au sol. Une seule balle avait suffi. En plein cœur. Lorsque son chef arriva sur place, il découvrit le jeune agent en train d’essayer de ranimer le criminel, en vain. La version de l’Agent MacAdam ne laissait aucun doute sur l’acte de « Légitime Défense », mais l’enquête de voisinage a révélé qu’un seul coup de feu avait été tiré. Par conséquent, sa version fut remis en cause durant quelques semaines avant de finalement classer le dossier sans suite. Et il faut avouer que sa disparition le soir même n’a pas arrangé sa situation…
 
Suite à la découverte du corps, son chef a pris sa déposition et l’a renvoyé chez lui pour qu’il se repose après une bonne douche. Seulement, cet événement s’est vu suivre par une nuit de Pleine Lune… Et donc la « naissance » de son loup. Et Bruce n’est pas resté sagement chez lui. Une fois sa douche prise pour se nettoyer, il décida de sortir s’éclaircir les idées et rejoignit l’endroit qui lui servait de refuge pour réfléchir lorsqu’il était encore adolescent. Mais à peine arriver sur place, sa métamorphose attaqua… Et ce dont il se souvient de sa première nuit en loup fut une douleur insoutenable, suivi d’une immense liberté. Il ne reprit véritablement ses esprits que le lendemain en fin de journée, perclus de courbatures. Il savait pertinemment que sa disparition soudaine suite à l’évènement de la veille allait lui coller une étiquette de fugitif et mettre en doute sa version des faits. Il décida donc de vivre en tant que tel et de se planquer.
 
Un mois s’écoula. Il fut retrouvé au bout d’une semaine par ceux qu’il appelait ses « frères » de meute, les jeunes loups avec qui il avait grandi, et se tenait informé de la situation grâce à eux. Il apprit notamment que le commissaire de son poste de police, le fameux vieux loup, avait fait passer sa disparition pour des « congés forcés suite à une mise à pied le temps que l’enquête le disculpe de tous soupçons » afin qu’il fasse le point, et que l’affaire le concernant avait été enterré pour « Légitime Défense ». Il n’eut pas l’occasion de retourner au poste. Il rencontra son chef dans un bar, et il apprit que son retour ne passerait pas très bien car il allait lui-même devoir quitter la police et que le prochain commissaire ne le lâcherait surement pas. Il s’était arrangé pour lui obtenir ne mutation dans une autre ville, la Nouvelle Orléans. Ses états de services montrait d’eux même qu’il avait les qualifications pour obtenir le grade d’inspecteur, et que suite à ce nouveau statut, c’était l’opportunité idéale pour changer de région sans problème.
 
Et c’est donc ainsi qu’à 25 ans, l’Inspecteur Bruce MacAdam intégra l’un des commissariats de la Nouvelle-Orléans. Durant les 5 années qui suivirent, il n’y a pas eu le moindre accident le concernant. Il prote toujours une arme sur lui, même s’il préfère ne pas s’en servir. Il a également découvert la présence des autres factions dans la ville et a même déjà été en contact avec certaines personnes. Grâce à son statut, il peut intervenir dans des zones normalement interdites à son « engeance », tant qu’il ne « fait pas trop de vague ». Il a également, avec l’aide de ses supérieurs « non humains », réussi à faire en sorte que les enquêtes sur des évènements « surnaturels » soient classés sans suite….

Créé par Panda
Je vois des gens qui sont mort…
Code validé par Romy ♪
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Messages : 64
Dollars : 68
Date d'inscription : 03/12/2018
Ven 1 Fév - 15:09
Voir le profil de l'utilisateur http://everlasting.forumactif.com
Bienvenue chez nous ♥️ et courage pour la rédaction de ta fiche Bigby Very Happy

_________________
Pensez à voter pour les top-sites ! Cela vous rapportera des points ♥️
Bruce MacAdam - Big B [terminée] Oqby Bruce MacAdam - Big B [terminée] Qzrc
Bruce MacAdam - Big B [terminée] Qxd1

Bruce MacAdam - Big B [terminée] Lxra

Bruce MacAdam - Big B [terminée] O6jr
Revenir en haut Aller en bas
Bruce MacAdam
Age : 30
Messages : 4
Dollars : 0
Date d'inscription : 01/02/2019
Lun 4 Fév - 14:56
Voir le profil de l'utilisateur
Et voilà !
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hennessy
Messages : 17
Dollars : 3
Date d'inscription : 30/01/2019
Lun 4 Fév - 16:55
Voir le profil de l'utilisateur
Holala, ce personnage tellement classe ** J'ai hâte de le voir en jeu pour être franche et je n'ai rien à redire. J'aime les fiches claires et efficaces, c'est tellement propre. J'avoue que je suis juste curieuse de savoir ce qu'il s'est passé pendant sa première transformation mais vu qu'il s'en souvient pas... je suppose qu'on saura jamais D: !!

Bref....


Validé !

Bienvenue sur le forum

Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant faire plein de choses ! Mais d'abord... il te faudra aller recenser ton personnage et faire une demande d'habitation. Pense également à venir proposer ton métier (ici) !!

Pour pouvoir rp, tu peux évidemment passer une demande de rp, vérifier qu'il n'y a pas de demandes qui t'intéressent et surtout, proposer aux autres membres de te joindre dans une aventure !

Actuellement, un sujet commun pour l'intrigue a été ouvert, tu peux le rejoindre si tu le désires ♥️

N'hésite pas à devenir parrain de futur membre également, je suis sûre que tu pourras guider un petit nouveau sans peine ♥️

Nous te souhaitons une chouette aventure sur le forum et à très vite !!


_________________
Romy te parle en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: