Intrigue #1

Les Assassinats

Des cadavres jonchent les rues de la Nouvelle-Orléans depuis peu... si les humains pensent qu'il s'agit de simples mortels, les factions savent que ce sont certains des leurs qui tombent. Mais qui peut bien vouloir s'en prendre à tous ? Qui est à l'origine de ses assassinats sanglants ? Les factions et les Anciens mennent l'enquête... mais gare à ce qu'ils vont trouver. Des secrets pourraient être révélés.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

31/01/2019 — Bienvenue ! cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
31/01/2019 — Nous voilà, tout frais, tout nouveau !! Ouverture du forum
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #1, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 

 :: Le commencement.... :: Panneau d'affichage :: Chronologie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New Orlean's Papers
Narrateur
Messages : 64
Dollars : 68
Date d'inscription : 03/12/2018
Dim 16 Déc - 19:03
Voir le profil de l'utilisateur http://everlasting.forumactif.com
New Orlean's
Papers
02.09.2018Un nouveau Meurtre au Bayou !La Nouvelle-Orléans à nouveau ébranlée ! Hier, un nouveau cadavre a été trouvé en plein coeur du Bayou. La victime, Andrew Hellington, a été retrouvé le coeur arraché et la tête décapitée. Les autorités n'ont aucune piste pour le moment et le corps est à la morgue, attendant d'être autopsié.

Ce n'est pas le premier cadavre trouvé ! Au cours du mois dernier, on ne dénombre pas moins de six cadavres jonchant les rues tranquilles de la ville. Il semblerait que le ou les meurtrier ne laisse aucune trace derrière lui. Certains l'appel déjà l'écorcheur mais sachez qu'il vaut mieux ne plus rôder la nuit.

Une véritable vague de panique s'est levée lors de la découverte du dernier corps. La population de la Nouvelle-Orléans semble plus silencieuse que d'habitude et même nos éternelles musiciens semblent déserter les rues de Bourbon Street.

Les autorités n'ont aucun témoin connu à ce jour et demande aux habitants et touristes d'être prudents. Il est conseillé de ne pas rester seul la nuit en attendant que la police trouve enfin un coupable ! Nous sommes tous très inquiets mais sachez qu'il ne faut pas agir dans le dos de la justice. Tout ceux qui aurait la moindre information sont priés de venir faire une déposition au commissariat.
Rentrée scolaireMalgré cette tension toute particulière au sein de la ville, l'Académie Everlasting a souhaité ouvrir ses portes ! Le Directeur s'est exprimé à cet égard en faisant savoir que "Everlasting est l'endroit le plus sécurisé pour les jeunes de notre ville. Il n'y a qu'ici que nous pourrons les protéger de l’Écorcheur."

Et même si certains parents ont avoué préférer garder leurs enfants sous la main, estimant mieux les protéger, c'est un grand nombre de jeunes qui feront leur rentrée ce 05 septembre. Le Directeur a également annoncé avoir augmenté la sécurité du bouclier afin que personne ne puisse y entrer sans une permission spéciale. On ne vous révélera pas le secret de celle-ci mais sachez qu'elle est sérieuse. Nous souhaitons donc à nos jeunes une merveilleuse rentrée dans le calme et la sérénité. Ces derniers n'auront pas à s'inquiéter du tueur en série qui rôde dans les rues de la Nouvelle Orléans.
Journaliste Anonyme
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: