Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


[Libre] F • Bondi • Saga, écrire une nouvelle page

2 participants
Kjartan Einvardsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kjartan Einvardsson
   
[Libre] F • Bondi • Saga, écrire une nouvelle page O3f6wU8
Âge : a le physique d'un homme d'une cinquantaine d'années
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : "Aux Larmes de Kvasir", son repère, son nid douillet. Il en est le gérant et le garant.
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : Inleif
Aevi
Saga


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Grossièreté
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 17
Messages : 63
Faceclaim : Idris Elba
Crédits : andthesunrisesagain
Saga
bondi

identité

ge : 25-35 ans
Rôle : serveuse à l'auberge "Aux Larmes de Kvasir"
Allégeance : au choix


Personnalité

Caractère : amnésique, la cerner sur quelques traits de caractère ne serait pas juste. Forcément, elle est craintive, réservée, renfermée, timide, méfiante, déboussolée, désœuvrée, dépendante et en même temps en colère et en proie au doute. Perdue et seule, même lorsqu'elle est entourée. Prostrée dans la frustration de ce qu'a pu être sa vie avant d'arriver à Everlasting. Un animal sauvage apeuré qu'il faut apprivoiser.


Avatar

Célébrité : Barbara Palvin, Kristine Froseth, Katherine McNamarra, Elle Fanning
Crédits : Corvidae
Informations

Le noir total. Bien qu'elle se souvienne de gestes moteurs, du langage, de certaines odeurs, certaines musiques et sensations, le reste n'est qu'un immense vide.

Elle a été proposée aux enchères par un marchand d'humains à la Croisée. Inutile qu'elle soit envoûtée pour se montrer docile : tellement abasourdie et ignorante sur tout le déroulement de la scène, elle était absente… pour autant, elle a compris que contre quelques pièces et de précieuses babioles, un homme venait de l'acheter.

Amenée à une auberge, laissée seule dans une grande chambre, cet homme lui apporte à manger. Des vêtements. Tente de lui parler. Mais aucun mot ne sort de sa bouche en retour. En tout cas, au début...

Kjartan lui rend quelques visites. Il l'approche avec douceur. Elle se méfie et le craint. Mais il est le seul repère. L'auberge est son seul repère. Elle se laisse approcher, l'écoute, et ose prononcer quelques mots. Depuis peu, Saga aide à la préparation des plats et des breuvages servis.

Liens proposés

@Kjartan Einvardsson La monétisation des humains a toujours été. Mais à croiser le regard vide de cette mortelle et le regard perfide du premier à enchérir, Kjartan s'est révolté de l'intérieur. Il a misé très gros pour une humaine dont il ignore s'il pourra se servir. Mais ce qui lui importe, c'est de lui éviter un traitement des plus abjects dont certains sont capables face à une si jolie fleur éphémère. Petit à petit, sans la brusquer, Kjartan tente d'établir un lien, un contact, quelque chose pour sortir celle qu'il a baptisée Saga de son mutisme. Quitte à l'envoûter quand la peur la gagne.

Personnel de l’auberge Elle les a sans doute croisés. En tout cas quelques uns. Elle n’ose pas les regarder dans les yeux. Ses pas se font fuyant, au point de marcher sur la pointe des pieds quand elle a besoin d’aller et venir dans les couloirs de l’auberge. Avec un peu de temps, peut-être finira-t-elle par oser s’adresser à eux sans peur ni méfiance.

Notes de l'auteur

Bonjour bonsoir !

Quelques précisions hrp : vous êtes libres d'imaginer son passé. J'imaginais forcément quelque chose de trouble et difficile.
Pour son arrivée à Everlasting cela peut venir des tempêtes des jötnar ou bien, si vous souhaitez un scénario plus alambiqué, d'un enlèvement fait par un einheri pour x ou y raison :)

Sur le nom, c'est entièrement négociable. Je pars sur l'idée que Kjartan ne l'appelle pas "machine". C'est donc un surnom, à vous de choisir si vous souhaitez qu'elle l'adopte (on peut discuter pour qu'il ait choisi autre chose) ou si vous vous inscrivez avec sa véritable identité qu'elle redécouvrira peut-être (ou pas^^)

Et côté avatar, j'ai envie de dire : faites-vous plaisir ! Je suis ouverte aux propositions en tout genre !

Le plus important à mes yeux : le lien.
Je mise sur une relation long terme qui se construira rp après rp. Kjartan n'est pas doué pour être l'ami, mais c'est un gars sûr ! Et j'imaginais que d'avoir à s'occuper de Saga nourrirait un côté "sauveur" qui servirait son orgueil. Mais également avec un attachement sentimental fort (voire, lui permettrait de connaître une nouvelle fois l'amour, mais là, on part déjà loin^^)
Quoi qu'il en soit, je ne veux rien imposer et laisse le jeu faire. Quitte à ce que l'attachement ne soit que du côté de Kjartan. Que la magie du rp opère :)

Merci pour l'attention portée à ce scénario, et au plaisir de vous retrouver sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous
   
Hello sunshine [Libre] F • Bondi • Saga, écrire une nouvelle page 475898814
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
[Libre] F • Bondi • Saga, écrire une nouvelle page B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 359
Messages : 319
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Joué par @Saga
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
[Libre] F • Bondi • Saga, écrire une nouvelle page B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 359
Messages : 319
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé