-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~

5 participants
Dankel Hafgrimsson
ᚨ Ansuz ᚨ
Dankel Hafgrimsson
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ Giphy
Âge : 25 ans d'apparence, plusieurs siècles d'existence
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Einherjar
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 44
Messages : 38
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : pearlized (avatar)
Multicomptes : Not yet~
Dankel Hafgrimsson
einheri

identité

Âge : 25 ans environ, immortel
Rôle : Parasite de la société, noble déchu, vit sur son héritage.
Allégeance : einheri / neutre

Famille : Eternel célibataire à cause de son point faible,  orphelin depuis l'Assaut de Surt et de plus en plus seul...


Personnalité

Caractère : Dan est le genre de personne dont il est difficile de définir le réel caractère tant tout ce qu'il montre n'est que fumisteries et façades. Ce n'est pas une mauvaise personne, au fond. Il n'est pas fondamentalement violent, ni mauvais, ni volontairement manipulateur... Mais il est clairement esclave de ce qu'il appelle sa malédiction et a donc dû apprendre à composer avec pour ne pas éloigner les autres de lui encore plus qu'ils ne le sont. Déjà que la plupart de ses relations sont superficielles, alors si en plus il devait montrer son vrai visage... Il serait définitivement seul. Non pas qu'il soit quelqu'un d'horrible, non, loin de là même. A l'origine, c'était plutôt un gentil. Le genre timide, naturel, empathique, généreux et ouvert d'esprit, quoi qu'orgueilleux, versatile et superficiel. Mais ce genre de personnes, ce monde-là, cette société-là ne les aiment pas. Du coup, au fil des siècles, il a dû s'adapter, évoluer, changer. Nombre diront qu'il n'a pas changé dans le bon sens, qu'il est devenu égoïste, menteur, manipulateur, sombre ou encore rancunier, vaniteux et sarcastique... Ce qui n'est pas fondamentalement faux. D'autres diront qu'au contraire, c'est quelqu'un de charmant, chaleureux, dévoué, passionné, positif et tranquille. En fait, peu importe, car il se montrera à vous comment vous voulez qu'il soit avec vous. Son ancienne personnalité est dure à déceler sous les écrans de fumée que sont les traits de caractères qu'il vous montre.

Avis sur les jötnar : Les jötnar sont certainement les personnes que Dan supporte le moins au monde... Sauf lorsqu'il peut les utiliser pour servir ses intérêts. Après tout, n'ont-ils pas ruiné sa vie ? En tuant ses parents et en se faisant déchoir de sa noblesse à cause de ses vices à l'époque pourtant contrôlés et le forçant à s'exiler dans le monde des humains ? Bref, ces usurpateurs ruineurs de vie sont tous à mettre dans le même panier : ils ne sont qu'une plaie sur la face du monde qui devrait être éradiquée.
Avis sur les völur : Les belles et envoûtantes sorcières... Qui le fascinent autant qu'elles l'effrayent. Elles sont d'agréables partenaires à partir du moment où ils n'échangent pas trop et est la plupart du temps mal à l'aise en leur présence.
Avis sur les einherjar : Autant il hait la majorité d'entre eux qui lui ont lâchement tourné le dos lors de sa déchéance, ne lui tendant ni la main, ni à la rigueur le pied, autant il pourrait donner sa vie pour certains d'entre eux. Bref, il ne peut faire de généralités sur celles et ceux qui furent autrefois ses plus précieux amis.  
Avis sur les bœndr :Depuis qu'il est revenu de son exil dans le monde des humains, le noble a une sensibilité aigue envers eux. Non pas qu'il se batte particulièrement pour leur libération, non, mais il n'est pas contre leur offrir des conditions de vie plus décentes. Et puis, c'est bien plus drôle de séduire quelqu'un qui n'est pas envoûté... Mais l'envoûtement est parfois bien pratique pour obtenir ce qu'on veut.
Particularité


Si on demandait à Dan de quelle bénédiction il a hérité, il vous rirait au nez pour plutôt parler de sa double malédiction. Car il descend de Freyja, déesse de la terre, de la fertilité et surtout de l’amour, qui lui a légué entre toutes capacités, celle de pouvoir identifier deux personnes destinées à s’aimer… Et leur servir de vecteur pour renforcer leurs sentiments l’un envers l’autre pour être sûr que le destin fonctionne. Autant dire qu’à force de voir toutes les personnes envers qui il avait des sentiments rencontrer la personne à qui ils étaient destinés et partir avec, il en a vite oublié la notion de bénédiction.

Cela ajouté au fardeau qu'il doit se traîner avec sa libido décomplexée et son désir toujours présent, latent, parfois envahissant, envers tout et son contraire, presque à un point où tant que c'est humanoïde et que ça respire c'est envisageable, autant dire que sentimentalement parlant c'est pas la joie. À croire que Freyja lui a fait une foutue blague en lui donnant cette bénédiction quand la luxure exacerbée rythme sa vie à chaque seconde, empêchant tout engagement sérieux de sa part. L'avantage cependant, c'est qu'à force de traverser ça depuis des siècles, on en vient à s'habituer et à changer, jusqu'à presque en devenir impassible et à juste profiter de la volupté du moment. Cela évite au moins les déconvenues et permet de mieux vivre la chose…

Informations

• Est un ex-noble Einherjar
• A perdu ses parents et son titre lors de l’Assaut de Surt
• S’est auto-exilé pendant des siècles dans le monde des humains
• A essayé d’entamer plusieurs relations sérieuses sans parvenir à les maintenir
• A vu dans la mort des souverains l’occasion parfaite pour lui de revenir à Everlasting
Liens

@Personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et risus dictum, luctus urna nec, porttitor nunc. Vestibulum in viverra magna. Maecenas congue tellus nisi, sit amet bibendum nunc finibus id. Vestibulum sit amet tortor eget odio ullamcorper volutpat. Fusce semper ut felis ac interdum. Duis maximus porta mi, sed laoreet lacus vehicula in. Aenean eu quam sapien.

@Personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et risus dictum, luctus urna nec, porttitor nunc. Vestibulum in viverra magna. Maecenas congue tellus nisi, sit amet bibendum nunc finibus id. Vestibulum sit amet tortor eget odio ullamcorper volutpat. Fusce semper ut felis ac interdum. Duis maximus porta mi, sed laoreet lacus vehicula in. Aenean eu quam sapien.

@Personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et risus dictum, luctus urna nec, porttitor nunc. Vestibulum in viverra magna. Maecenas congue tellus nisi, sit amet bibendum nunc finibus id. Vestibulum sit amet tortor eget odio ullamcorper volutpat. Fusce semper ut felis ac interdum. Duis maximus porta mi, sed laoreet lacus vehicula in. Aenean eu quam sapien.

Inleif
ᚻ Hagalaz ᚻ
Inleif
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 8NitLgs
Âge : Semble avoir 25 ans
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Guide au service des Valkyries
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 459
Messages : 267
Faceclaim : Courtney Eaton
Crédits : Avatar par ©astral divinity, signature par ice & fire
Multicomptes : Skoldr, Eirda, Helja, Myrkur & Herkja
Coucou Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 3922496434

Forcément, j'ai quelques idées à te proposer Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 3619242491
Je te laisse me dire ce qui te plaît / plaît pas / ou à modifier, whatever tmtc Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 617056775

Commençons par Inleif : j'imagine qu'ils auraient pu avoir une aventure ensemble, rien de sentimental, juste une affection qui, porté par le défaut de Dan, aurait fait quelques étincelles. Elle reconnaîtrait son côté un peu paumé, déchu, et le prendrait presque sous une forme de "pitié", dans le sens où elle se bat pour que des einherjar comme lui retrouvent leur place d'avant.
Leur rencontre aurait pu se faire au détour de vagabondages des Valkyries dans le monde mortel, car elle est née après la victoire des jötnar.

Ensuite, avec Helja, ce serait quelque chose de plus récent, forcément Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 617056775 Mais aussi plus pratique pour jouer de suite.
Je pensais à une rencontre assez fortuite, vu qu'elle ne connaît rien sur lui, sa famille, elle pourrait penser se faire un ami.
Ou au contraire, qu'il soit une mauvaise rencontre Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 4024057227 qu'il se joue d'elle par envie de d'humilier une noble jugée "arriviste".
Helja est pro-jötnar, donc à voir s'il aurait l'envie de lui faire changer de camp ou de lui faire payer son allégeance.

Je pense qu'il y a trop de façon dont matérialiser une relation entre les deux pour se fixer vraiment sur une ligne directrice^^ mais si on part sur un petit RP "découverte" avec une petite idée à l'avance, ça pourrait nous mettre sur la voie d'un bon truc Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 681056897 (positif ou négatif)
Dankel Hafgrimsson
ᚨ Ansuz ᚨ
Dankel Hafgrimsson
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ Giphy
Âge : 25 ans d'apparence, plusieurs siècles d'existence
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Einherjar
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 44
Messages : 38
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : pearlized (avatar)
Multicomptes : Not yet~
Caaaa y est je prends enfin le temps de te répondre ! Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 4134317790
Alors alors alors, pour Inleif, ce lien me va bien. Je vois bien Dan avoir effectivement une certaine confiance en elle voire une douce affection "amicale" (avec "bonus" quand l'occas' se présente Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 3426923960), alors que d'habitude il se méfie des Völva, lien qui se serait développé ensuite lors de leurs différentes rencontres ? Et dans le côté moins mignon je pense que Dan peut aussi la voir comme une pièce à manipuler pour parvenir à ses fins quant au fait de récupérer son rang vu la place qu'elle a auprès des Valkyries... L'avantage pour elle c'est que du coup il a tout intérêt à l'aider pour l'instant Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 3619242491

Hmmm, malgré son tempérament Dan est pas trop du genre à se moquer ouvertement des nobles, il est censé être discrètement de retour ! Du coup, avec Helja, je miserais+ sur une rencontre fortuite pendant laquelle Dan pourrait avoir tenté de la séduire (avec ou non résultat positif et si non, ça voudra dire qu'il réessaye encore et encore jusqu'à ce qu'elle en ait au moins l'envie) donc pour l'instant assez "neutre", le temps pour Dan de jauger si elle peut lui être utile ou non dans son objectif. Et selon ce qui en ressort, leur relation sera positive... Ou pas du tout Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 2619850130 ça reste assez vague pour être intéressant à faire évoluer en RP et ça peut donner une idée pour un RP de base, t'en dis quoi ? Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 475898814
Helja Vespaïnen
ᚷ Gebō ᚷ
Helja Vespaïnen
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 6JJ6PQb
Âge : 35 ans
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Skald, épouse du Jarl du clos Varda
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : À ouvrir —

À venir —

En cours —
La fin du deuil, Dagmar, Liv, Angrboda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 342
Messages : 175
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : av. soeurdelune, sign. siren charms
Multicomptes : Inleif, Skoldr & Herkja
Je valide les deux idées ! Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 1394848870

Selon si tu comptes participer à l'event et à quel endroit, on pourrait se démarrer un RP avec l'un ou l'autre :)

_________________
    - - ils mélangèrent le miel au sang, et ainsi créèrent cet hydromel, qui fait de ceux qui le boivent poète et sage
Dagmar Vespaïnen
ᚱ Raidō ᚱ
Dagmar Vespaïnen
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ Tumblr_inline_n4meb45utV1s2djns
Nature :
  • Mortel.le

Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : L'Ombre & La Lumière (Helja)
Une Nuit Inoubliable (Herkja)
________________
Rp de groupe / Bastion Utgard


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Grossièreté
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 63
Messages : 56
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : Proserpinegraphics
Multicomptes : Vanhylde Surtdottir
Hello ! Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 660157462

Tu es ma dernière victime Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 2619850130 , je voulais passer plus tôt mais je n'ai pas d'idée de lien trop précise ! J'ai envie de dire, ça va dépendre de celui avec Helja étant donné qu'elles sont jumelles Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 3619242491 J'aurais bien vu un lien débutant dans une taverne, bon ou mauvais, pendant une baston ou un plan plutôt assez foireux (pardon, c'est vague, il est trop tôt pour mon p'tit cerveau Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 4101827787 ). Enfin, il ne faut pas hésiter si tu as des idées !

_________________

“La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe le coeur ; elle doit donc nous servir,
non comme chef, mais comme soldat.”

KoalaVolant
Helja Vespaïnen
ᚷ Gebō ᚷ
Helja Vespaïnen
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 6JJ6PQb
Âge : 35 ans
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Skald, épouse du Jarl du clos Varda
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : À ouvrir —

À venir —

En cours —
La fin du deuil, Dagmar, Liv, Angrboda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 342
Messages : 175
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : av. soeurdelune, sign. siren charms
Multicomptes : Inleif, Skoldr & Herkja
On pourrait même jouer sur une confusion entre les deux, vu que Dankel n'est pas forcément au fait de la position de Helja, et pourrait avoir une rencontre assez musclée avec Dagmar et ensuite rebondir dessus en rencontrant Helja (sauf que... wesh t'es qui en fait ? Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 617056775 )

_________________
    - - ils mélangèrent le miel au sang, et ainsi créèrent cet hydromel, qui fait de ceux qui le boivent poète et sage
Dankel Hafgrimsson
ᚨ Ansuz ᚨ
Dankel Hafgrimsson
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ Giphy
Âge : 25 ans d'apparence, plusieurs siècles d'existence
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Einherjar
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 44
Messages : 38
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : pearlized (avatar)
Multicomptes : Not yet~
Ooooh je suis bien fan de l'idée d'Helja pour la rencontre avec Dagmar effectivement ! Ça pourrait être treeees très drôle à jouer ! Malgré toutes ses qualités, Dankel n'est pas forcément toujoouuurs le couteau le plus affûté du tiroir et comme j'imagine que les naissances gémellaires sont rares à Everlasting ça lui viendrait même pas à l'idée qu'Helja puisse avoir une jumelle Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 2619850130
Helja Vespaïnen
ᚷ Gebō ᚷ
Helja Vespaïnen
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 6JJ6PQb
Âge : 35 ans
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Skald, épouse du Jarl du clos Varda
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : À ouvrir —

À venir —

En cours —
La fin du deuil, Dagmar, Liv, Angrboda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 342
Messages : 175
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : av. soeurdelune, sign. siren charms
Multicomptes : Inleif, Skoldr & Herkja
Dankel Hafgrimsson a écrit:Ooooh je suis bien fan de l'idée d'Helja pour la rencontre avec Dagmar effectivement ! Ça pourrait être treeees très drôle à jouer ! Malgré toutes ses qualités, Dankel n'est pas forcément toujoouuurs le couteau le plus affûté du tiroir et comme j'imagine que les naissances gémellaires sont rares à Everlasting ça lui viendrait même pas à l'idée qu'Helja puisse avoir une jumelle Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 2619850130
Oui ça peut être trèèèès amusant à jouer Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 2460853318

Du coup je vous laisse voir sur quoi vous partez et on enchaînera ensuite avec Dankel-Helja :)

_________________
    - - ils mélangèrent le miel au sang, et ainsi créèrent cet hydromel, qui fait de ceux qui le boivent poète et sage
Dagmar Vespaïnen
ᚱ Raidō ᚱ
Dagmar Vespaïnen
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ Tumblr_inline_n4meb45utV1s2djns
Nature :
  • Mortel.le

Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : L'Ombre & La Lumière (Helja)
Une Nuit Inoubliable (Herkja)
________________
Rp de groupe / Bastion Utgard


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Grossièreté
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 63
Messages : 56
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : Proserpinegraphics
Multicomptes : Vanhylde Surtdottir
Oh oh une rencontre musclée je suis pour ! J’imagine bien Dagmar avoir fait sa tête de c*n xD Altercation verbale pour des futilités ou un sujet sérieux ! Ou alors un truc qui aurait débouché sur une baston dans une Taverne ! Je balance ce qui me vient xD Toute idée est la bienvenue :D

_________________

“La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe le coeur ; elle doit donc nous servir,
non comme chef, mais comme soldat.”

KoalaVolant
Dankel Hafgrimsson
ᚨ Ansuz ᚨ
Dankel Hafgrimsson
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ Giphy
Âge : 25 ans d'apparence, plusieurs siècles d'existence
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Einherjar
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 44
Messages : 38
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : pearlized (avatar)
Multicomptes : Not yet~
@Dagmar Vespaïnen J'avoue que je les vois bien se battre à cause d'un truc totalement futile et assez con pour que Dan continue d'en vouloir à Dagmar après, genre un malentendu, un truc comme ça :''D
Typiquement il l'aborde parce qu'une de ses sources lui a indiqué qu'elle pouvait l'aider dans son objectif, elle prend ça pour de la drague foireuse et vu que ce sont deux têtes dures brutes de décoffrages qui se parlent et qui se bornent, ça part en cacahuète et ils enchaînent malentendus sur malentendus puis ils finissent par en venir aux mains ? Qu'en penses-tu ?
Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 111
Messages : 158
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
Coucou !

Je ne sais pas si l'idée peut t'intéresser, mais je pose ça là quand même Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 624231171

Mordred fait partie de l'Ordre de Thiazi, et je pensais le mettre un peu sur la sellette en me disant que Dankel pourrait l'avoir vu effectuer une mission (repérage ou espionnage, voire même meurtre) pour l'Ordre et soupçonner donc, que le sénéchal fait partie d'un groupe secret.
Peut-être que Dankel connaît l'Ordre de Thiazi et pense pouvoir affirmer que Mordred en fait partie.
Mettre cette info au grand jour, même sans citer l'Ordre directement, signerait l'arrêt de mort de Mordred.
Avec ça, Dankel aurait un sacré levier pour faire en sorte qu'un haut placé s'assure de l'aider à mettre fin à son bannissement, ou l'aide à se planquer.

Qu'en dis-tu ?
Dankel Hafgrimsson
ᚨ Ansuz ᚨ
Dankel Hafgrimsson
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ Giphy
Âge : 25 ans d'apparence, plusieurs siècles d'existence
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Einherjar
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 44
Messages : 38
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : pearlized (avatar)
Multicomptes : Not yet~
Hellooooo  @Mordred Votansson (et bienvenue sur le fofo) ! Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 660157462 (Oui je suis en retard, j'assume Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 2619850130)

Aloooors ton lien m'intéresse carrément ! C'est une excellente idée de donner à Dankel une opportunité pareille pour avoir un levier de pouvoir quelconque...
Je pense qu'il ne connait cependant l'ordre que de nom, par contre, il me paraît évident que voir un sénéchal tuer quelqu'un ne peut que être une info dont il va se servir pour sûr :P
Du coup, on peut partir sur un lien pour l'instant de méfiance / pression (dans le sens où Dankel n'hésiterait pas une seconde à frontalement faire comprendre au sénéchal que sa vie tient entre ses mains quoi) et que du coup, il s'en servirait pour obtenir des choses plus ou moins régulièrement, genre des infos, des objets utiles, des trucs comme ça ?
Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 111
Messages : 158
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
Il n'est jamais trop tard Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 617056775 Merci beaucoup !

Oui, c'est parfaitement comme ça que je voyais la relation. Avec un bon lot de frustration pour Mordred, à se retrouver aussi connement débiteur d'un einheri qui "n'a plus sa place" à Everlasting.
Donc que ce soit par des messages ou messagers interposés, voire même en face à face, effectivement, Dankel pourrait se servir de ce levier pour obtenir des avantages que procure la position de Mordred Dankel Hafgrimsson - Hey come to me will ya~ 3047152976
Contenu sponsorisé