Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow

5 participants
Dagmar Vespaïnen
ᚱ Raidō ᚱ
Dagmar Vespaïnen
   
Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow Tumblr_inline_n4meb45utV1s2djns
Nature :
  • Mortel.le

Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : L'Ombre & La Lumière (Helja)
Une Nuit Inoubliable (Herkja)
________________
Rp de groupe / Bastion Utgard


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Grossièreté
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 63
Messages : 56
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : Proserpinegraphics
Multicomptes : Vanhylde Surtdottir
Dagmar Vespaïnen
bondi

identité

Âge : 35 ans

Rôle : Huskarl aux yeux de tous, et pourtant, dans l’ombre, c’est une disciple de l’Ordre de Thiazi.

Allégeance :  Everlasting, peu importe qui dirige.

Famille : Une jumelle, sa moitié, son opposée parfaite… Elle aurait beaucoup à dire sur Helja, seul visage présent dans son esprit depuis sa naissance et qui est sa seule famille de sang encore en vie à ses yeux avec ses trois neveux. Pourtant, il y a aussi Ranveig, l’einheri qui les a recueillies et élevées mais qui détient beaucoup de secrets… Beaucoup trop.  

Personnalité
Dagmar l’indomptable, la sarcastique, la bourrue, la colérique, bon nombres de sobriquets existent pour qualifier l’humaine au tempérament de feu. Ses mots piquent, glacent, choquent, car sa langue bien aiguisée n’a pas vraiment de limite lorsqu’elle doit traduire ses pensées. Sans filtre, donnant toujours l’impression d’être au bord de l’explosion, Dagmar sait pourtant se montrer aussi fourbe qu’habile, optant pour la discrétion et l’observation si cela devient vital pour elle. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle est entrée dans l’Ordre de Thiazi. Un poste qui, bien que nourrissant sa part d’ombre, lui permet de se défouler, et de se sentir utile… pour le moment. Car oui, il y a bien des sujets sensibles qui font sortir la jeune femme de ses gonds, notamement lorsque ceux-ci concernent sa jumelle, Helja. Oh… Helja… Si belle, si gentille, si agréable, trop, beaucoup trop pour Dagmar qui aurait souhaité que sa sœur trouve un autre époux et vive une vie bien plus paisible. Bien déterminée à vouloir lui ouvrir les yeux, elle ne lui laisse aucun répit lorsque certains sujets sont abordés… L'ambiance est électrique, elle le sait, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne souhaite pas lui divulguer certaines informations concernant leur passé, de peur que cela vienne altérer le lien qui les unit, entre elles, mais aussi à Ranveig. Certes, Dagmar a bien des défauts, mais elle refuse de blesser sa sœur, et préfère porter le fardeau de leur existence sur les épaules, seule. Pour l'instant.

Caractère :
indépendante, arrogante, rancunière, rustre, indisciplinée, émotive, obstinée, irrévérencieuse, valeureuse, franche, cynique, impulsive, loyale, déterminée, observatrice...

Avis sur les jötnar : Il lui a seulement fallu croiser la route de Viggo et de Nerscylla pour avoir un avis plutôt négatif concernant les jötnar. Animosité ressentie, plus ou moins cachée, Dagmar reste méfiante lorqu’elle fait de nouvelles rencontres. Seuls ses neveux viennent bousculer ses sentiments concernant eux qui portent l'étiquette de "bourreaux immortels".

Avis sur les völur : Intrigant, effrayant, à vrai dire son avis est plutôt partagé sans pour autant être négatif. Elle préfére cependant éviter de croiser leur route, car ses intentions ne sont pas des plus louables et il y a des secrets qu’elle compte bien garder pour elle pour le moment.

Avis sur les einherjar : Sauvée par une einheri, elle ne peut cracher sur ceux qui ont tout perdu face à aux jötnar… Mais en même temps, depuis qu’elle a éclairé certains mystères de son passé concernant ses parents, il lui est impossible de s’empêcher de penser que tout le monde est à mettre dans le même sacs chez les immortels. Ils sont tous aussi fourbes et mystérieux les uns que les autres.

Avis sur les bœndr :Les âmes en peine, comme elle, qui ont atterri dans ce monde sans savoir pourquoi ou comment. Mais leur faiblesse d’esprit l’agace, elle qui s’est toujours battue sans jamais se laisser traîner dans la boue. Les humains sont faibles s’ils se laissent aller et manipuler, alors qu’en chacun d’entre eux réside une force insoupçonnée à ses yeux.

.
Particularité

Dagmar ne crache jamais sur une chope d’hydromel, ayant une capacité assez déconcertante à tenir le coup face à l’alcool. Cette résistance particulière lui permet de garder un semblant de bon sens lorsqu’une bagarre éclate afin de pouvoir avoir (presque) toute sa tête pour répliquer autant verbalement que physiquement.

Histoire

Dagmar's Theme

TW : Meurtre, mort, langage grossier, mensonge, manipulation

Un faciès, dans l’ombre, des éclats de mémoire, obscurs, ce parfum de la nature, une nature en train de mourir, cette sensation, cette chaleur à peine perceptible caressant ma peau pour laisser une empreinte froide, froide, et vide.

Seuls souvenirs de ma vie, celle d’avant, de ces cinq premières années, ailleurs, bien loin… Cela aurait pu être angoissant, mais par chance, j’ai toujours eu un phare à mes côtés pour me guider, Helja, ma jumelle. Sa main dans la mienne, cette sensation de ne pas être seule, je tente toujours de me focaliser là dessus lorsque j’essaie de penser au moment où nous avons fait la rencontre de Ranveig, celle qui nous a tendu la main le jour de notre arrivée et qui est devenue une mère pour nous, à Everlasting.  

Une nouvelle vie. Mais quelle vie ? Enfant, on ne prend pas conscience de l’enjeu de ce monde, mais rapidement, et contrairement à ma soeur, j’ai compris. Oui, j’ai compris que je n’avais pas intérêt à me laisser bercer par des illusions et à devenir une vraie guerrière si je voulais survivre. Radicale comme pensée, mais nécessaire. Pas de place pour les faiblards ou les rêveurs, pas dans un monde où en tant qu’humaine, il n'y avait pas d’autre choix. J’ai donc appris, à me défendre, à attaquer, pendant que ma jumelle prenait un tout autre chemin, un chemin sur lequel je ne voulais pas la suivre.  

J’ai eu longtemps l’espoir de voir Helja changer, espérant qu’elle finirait par comprendre que ce monde était dangereux et que seules les armes, les vraies, pouvaient nous aider. Mais la venue d’un Jarl a tout changé. Ou du moins, tout précipité.

Quelle connerie. Je me rappelle bien de ma rencontre avec Viggo, seule, alors que je n’avais que dix-sept ans. Une entrevue suspecte orchestrée par Ranveig durant laquelle j’avais décidé de jouer la carte de la défensive, arguant que je savais me battre et qu’il était hors de question d’être menée par le bout du nez par qui que ce soit. Un caractère bien trempé qui m’a sauvé la peau… mais pas celle d’Helja. Il faut dire qu’elle n’aspirait pas à la même vie que moi. Alors, quand les invitations et événements ont fini par se multiplier, la transportant dans un monde utopique à mes yeux mais dans lesquel elle évoluait comme un poisson dans l'eau, je n’ai pas su la raisonner, et elle a fini dans les bras de cette enflure, ce Jarl aux intentions douteuses qui la laissa tomber quand il comprit qu’elle attendait un enfant.

Ça aurait pu prendre fin comme ça à l’époque. Sur cette note triste mais finalement si prévisible. Mais la vie à Everlasting n’est pas un long fleuve tranquille. Alors que je tentais de canaliser cette colère et cette rage qui ne cessaient de m’envahir pour tout et n’importe quoi, l’enlèvement d’Helja fut la goutte d’eau, On ne touchait pas à mon sang.

Nerscylla… c’était son prénom, à cette jötun rongée par la jalousie pour ne pas avoir été choisie par le Jarl. Une victime que je n’oublierai jamais pour avoir été… mon exutoire. Un meurtre à la hauteur de l’affront commis, un crime qui m’avait apaisé et surtout permis de sauver celle qui avait fui par amour… Amour à sens unique selon moi car son ‘amant” était resté silencieux jusqu’à la naissance de mon neveu, Afnar. Comment ma jumelle pouvait se réjouir et ne pas voir qu’il se servait d’elle. Et si l’enfant avait été… un humain ?

Oh, je n’ai pas arrêté d’énumérer ce qui n’allait pas, pendant des mois et des mois, mais en vain. Je me confrontais à un mur. Nouvel élan de rage naissant face à ce sentiment de brasser de l’air en tentant de prévenir d’un danger imminent, je voulais penser à autre chose... et mon vœu fut exaucé.

Une mission, un meurtre, un autre, la cible était un nanti de la citadelle. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Moi, une Huskarl qui avait réussi à avoir une certaine place, voilà qu’on me demandait de jouer à un jeu dangereux sans me donner d'explications ?

J’ai hésité. Pourtant, un évenement me poussa à accepter cette sanglante invitation au crime. Une découverte, et pas des moindres. Parce que pendant des années, dans l’ombre, j’avais tenté d’en savoir plus sur mon ancienne vie, notre ancienne vie, parce que j’avais du me focaliser sur autre chose pour éviter de devenir folle, rongée par des émotions négatives… Quelle erreur.

Ranveig. Cette mère, cette bienfaitrice… Cette criminelle qui était à l’origine de notre statut d’orpheline. Je n’ai jamais su la raison, j’ai préféré me taire, étouffer ma haine, supporter le poids du secret, pour moi, pour nous. Alors, le nanti a été mon défouloir pour éviter de sombrer et mon billet d’entrée au sein de l’Ordre de Thiazi.  

Une double vie, nécessaire, vraiment, car les années suivantes furent… éprouvantes. Helja, la perte de sa fille lors d’une naissance sous envoûtement, un coupable tout trouvé à mes yeux mais qui faisait grincer des dents… Oui. Je n’aimais pas ce Viggo, et oui, je le tenais pour responsable. Mais encore une fois, ma voix se perdit dans le vide.

Que faire de plus à part tenter de raisonner ma soeur ? Que faire de plus à part essayer de ne pas exploser face à chaque vague qui venait nous malmener ? Le calme arrivait toujours après la tempête, balayant mes mots, mes doutes et mes avertissements.

Mais je suis une bornée, et encore aujourd’hui je refuse de me taire, même si ça ne fait qu’envenimer les choses. Je continue à jouer deux rôles, celui de façade en étant Huskarl, et celui qui me permet d’être moi-même en tant que disciple de l’Ordre de Thiazi, sans savoir combien de temps encore, je vais tenir avant de ne plus pouvoir supporter de devoir lutter contre les voix qui me susurrent de me libérer du fardeau qui pèse sur mes épaules et de cette colère qui m’anime depuis mon arrivée à Everlasting.




Pseudo : Toinette • Âge irl : 33 ans • Multicompte : Nop !
Avatar : Jenna Coleman • Crédit : © BAMBI EYES • Type de personnage :  pré-lien de @Helja Vespaïnen
Helja Vespaïnen
ᚷ Gebō ᚷ
Helja Vespaïnen
   
Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow 6JJ6PQb
Âge : 35 ans
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Skald, épouse du Jarl du clos Varda
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : À ouvrir —

À venir —

En cours —
La fin du deuil, Dagmar, Liv, Angrboda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 342
Messages : 175
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : av. soeurdelune, sign. siren charms
Multicomptes : Inleif, Skoldr & Herkja
I'm inlove Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow 428887351

_________________
    - - ils mélangèrent le miel au sang, et ainsi créèrent cet hydromel, qui fait de ceux qui le boivent poète et sage
Dankel Hafgrimsson
ᚨ Ansuz ᚨ
Dankel Hafgrimsson
   
Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow Giphy
Âge : 25 ans d'apparence, plusieurs siècles d'existence
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Einherjar
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 44
Messages : 38
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : pearlized (avatar)
Multicomptes : Not yet~
Hehe bienvenue dans nos rangs !
Ahhh la jumelle sulfureuse d'Helja Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow 4134317790
Dagmar Vespaïnen
ᚱ Raidō ᚱ
Dagmar Vespaïnen
   
Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow Tumblr_inline_n4meb45utV1s2djns
Nature :
  • Mortel.le

Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : L'Ombre & La Lumière (Helja)
Une Nuit Inoubliable (Herkja)
________________
Rp de groupe / Bastion Utgard


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Grossièreté
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 63
Messages : 56
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : Proserpinegraphics
Multicomptes : Vanhylde Surtdottir
Merci beaucoup ! Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow 4101827787
J'espère que ça vous plaira Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow 3753849080

_________________

“La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe le coeur ; elle doit donc nous servir,
non comme chef, mais comme soldat.”

KoalaVolant
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 358
Messages : 318
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Félicitations !
Ton personnage est validé

Mot du staff

Une véritable tempête à elle seule !
Cette espionne promet de donner du fil à retordre  Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow 1429899262


Étapes à suivre

Pour t'assurer que tout est en ordre et intégrer ton personnage, voici les liens à suivre :
  • Bottins : vérifies que tu es recensé dans les sujets qu'il faut ! (avec supplément pour les einherjar : pouvoir + défaut)
  • Profil : remplis correctement les champs qui concernent ton personnage
  • Fiche de lien : créés ta fiche de lien pour que les autres joueurs puissent te faire des demandes et connaître un peu plus ton jeu
  • Publicité : aide la communauté à accueillir de nouveaux joueurs en participant à la publicité et gagne des points à dépenser !

Tu peux garder contact avec la communauté et participer à l'entraide en rejoignant le serveur Discord. Ce n'est pas une obligation, mais c'est toujours un + pour tisser des liens entre joueurs  !

Kjartan Einvardsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kjartan Einvardsson
   
Dagmar Vespaïnen - Blood & Shadow O3f6wU8
Âge : a le physique d'un homme d'une cinquantaine d'années
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : "Aux Larmes de Kvasir", son repère, son nid douillet. Il en est le gérant et le garant.
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : Inleif
Aevi
Saga


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Grossièreté
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 15
Messages : 61
Faceclaim : Idris Elba
Crédits : andthesunrisesagain
Bienvenue !
Avec beaucoup de retard^^
Contenu sponsorisé