On the track - Nàl x Mordred

2 participants
Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
On the track - Nàl x Mordred HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 111
Messages : 158
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
On the track
TW : ..., ..., ...

Il n'y a pas de jour serein, que ce soit en temps de guerre comme de paix. Depuis cinq années, difficile de savoir ce qu'il en est. Une étrange période d'instabilité, de celles qui annoncent une tempête. Ton devoir est clairement défini, aux côtés de la régente Jarnsaxa. Assurer que tout est bien en ordre pour sa sécurité - qu'il ne lui arrive pas le même sort que ses parents - mais également que ses pions soient correctement positionnés sur l'échiquier. Tu le sais, ce n'est qu'une question de mois, voire de semaines, avant que se dessine l'avenir du pouvoir. C'est une époque de changement, d'incertitudes, le meilleur moment pour tenter d'investir ses billes au meilleur endroit.

Dans ces billes, il y a la force d'information. Plusieurs petits oiseaux te rapportent les bruits qui courent dans les ruelles, des plus insignifiantes aux plus intrigantes. Ce qui ne t'empêche pas de partir personnellement à la chasse sur certaines pistes qui peuvent être plus délicates que d'autres. Tu en connais une, de suspicion plus que de conviction, mais justement il te faut une preuve. C'est ce qui te manque pour la confronter avec pertinence. Au fond, tu aimerais te tromper, mais tu es intimement persuadé qu'elle cache quelque chose. Après tout, sa famille a perdu beaucoup lors de la prise de pouvoir des jötnar. Tu en sais quelque chose, car le courant s'est inversé. Du jour où ta famille n'était plus au service de la sienne, il y a forcément de la rancoeur.

Ce n'est pas par gaité de coeur, parce que tu es attaché à cette einheri. Quand vous étiez plus jeune, tu as même eu des vues sur cette fille d'une autre espèce. La guerre a bouleversé beaucoup de choses, vous a fatalement éloignés. Une part de toi l'a regretté mais une autre t'en félicite. Aujourd'hui, tu espères obtenir une preuve de sa délation. La trahison est un crime on ne peut plus punissable à la Citadelle. Tu pourrais avoir un sacré levier contre elle si tu la confrontes à ses actions. Une découverte qui pourrait être plus que profitable.

Ce n'est pas pour rien que tu t'es affublé de ce manteau encapuché quand on ta prévenu qu'elle allait être aux Larmes de Kvasir ce soir. La discrétion te connaît, mais ta carrure ne te permet pas de te fondre dans la masse. Cela n'a pas une importance capitale, il y a toujours du monde dans ce lieu d'ivresse et de débauche. Tu as commandé un verre d'hypocras. Il ne te reste qu'à ouvrir les yeux et la repérer. Qui doit-elle rencontrer ? Qu'est-ce qui l'a amenée à quitter son navire ? Tu veux savoir ce que la petite Nàl trame.

@Nàl & @Mordred Votansson
Nàl
ᚦ Thurisaz ᚦ
Nàl
   
On the track - Nàl x Mordred 93ee12a436cbc4bbe111fc01bb9485a01281e983
Âge : physique entre 20 et 30 ans
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Elle met sa créativité et la rigueur de ses doigts à la création joaillière, ceci l'occupe généralement quand elle est sur les mers à voyager dans le monde des mortels. C'est de là qu'elle ramène les plus belles pierres. Elle créé également des pièces a partir d'almandine. Elle est également espionne pour les Valkyries
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 0
Messages : 14
Faceclaim : Amita suman
Crédits : joograph
On the track
TW : ..., ..., ...



Elle attache solidement son navire a l'aide de plusieurs cordes et  se retrouve a quai, sans doute pour une semaine, de quoi refaire ses réserves, rendre visite a Skoldr, effectuer quelques tâches, vendre des bijoux et elle pourra de nouveau y retourner. La jeune femme observe son bateau fièrement amarré, mains sur ses hanches, elle pousse un long soupir. Ca lui fait toujours bizarre de revenir a terre, habituée à la liberté de la mer, il y a cependant certaines choses qui l'obligent a revenir régulièrement. Nàl, entoure ses épaules d'un châle et commence a marcher dans les rues encore quelque peu chargées de présence. Elle se souvient quand elle était esclave, la marche n'a plus la même saveur maintenant qu'elle est libre. Elle ne répond plus de rien, elle n'a de comptes a rendre a personne et ne doit certainement pas se soucier du confort d'une personne qui dépend d'elle pour faire la sale besogne. Elle se dirige vers la taverne, pour se rafraichir un peu en premier lieu. L'endroit accueille bon nombre de personnes, généralement du même statut social, mais c'est ce qu'elle apprécie, ici elle n'a pas besoin de prétendre, elle est ce qu'elle est et tout le monde s'en fou.

Le barman la connait bien, il la salue, elle dépose une pochette avec des boucles d'oreilles qu'elle avait promis de faire pour qu'il les offre a sa femme pour le jour de son anniversaire. Alors avec un jour d'avance, elle est contente de pouvoir les rapporter. C'est du fait main, c'est du personnalisé, il lui a dessiné un peu comment il les voyait, elle a fait le reste en allant chercher les plus belles pierres afin qu'elle puisse se faire plaisir. « Combien j'te dois petite ? » Nàl sourit, si elle fait payer ses prestations, il y a parfois où elle le fait de bon cœur. Il lui avait  prêté de l'argent pour qu'elle commence a retaper son navire, même si elle lui a  remboursé, le geste lui reste ancré dans le cœur. « Pour toi ce sera un verre d'hydromel. » Le barman lache un rire, et lui sert un bon verre d'hydromel, ravi et content. Nàl s'assied dans un coin un peu plus tranquille, non pas qu'elle n'apprécie pas se mélanger aux autres, mais elle n'est pas ici pour passer des vacances. Elle sort de sa besace une carte, taille la pointe de son crayon et commence a tracer quelques traits.

Pour sa prochaine destination elle aimerait bien pouvoir explorer les fonds marins. Il lui semble être passé non loin d'une épave qui peut être regorge de trésors. Elle se rince la gorge d'un peu d'hydromel, avant de focaliser ses yeux sombres sur la carte qu'elle a elle même dessinée a force de voyages. Un petit soupir, elle a une vague impression de malaise, une sensation désagréable d'être observée. Alors elle lève le nez et regarde l'assemblée. Tout le monde a l'air de s'occuper de ses affaires, serait ce le temps qu'elle se réhabitue aux mouvements de foule? Non, il y a bien une personne dans le coin là bas, encapuchonnée qui a l'air d'avoir son attention dans sa direction. Nàl fronce les sourcils, vérifie a sa ceinture qu'elle est armée. Qu'est ce qu'il peut bien lui vouloir ce type là ? Elle prend son courage a deux mains, malgré que son cœur cogne d'adrénaline, elle est libre, elle n'a pas a être ainsi surveillée et ne laissera personne troubler sa tranquillité. « Quoi ? » C'es tout ce qui passe ses lèvres quand elle se retrouve devant cette silhouette, elle penche la tête sur le côté et reconnaît Mordred. Elle fronce les sourcils. « Pourquoi tu me regardes ? »

@Nàl & @Mordred Votansson

_________________

We threw our hearts into the sea
A voice whispers in the gales. Like in the songs and childhood tales. Where krakens raging in the sea. Crack ships into a million pieces (by anaëlle)
Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
On the track - Nàl x Mordred HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 111
Messages : 158
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
On the track
TW : ..., ..., ...

Ton affiliation à l'Ordre de Thiazi fait de toi un espion de marque. Agile observateur qui sait déceler les mensonges, les illusions, les diversions. Alors ça te chiffonne, la façon dont agissent certaines personnes. Notamment Nàl. Après, elle a toujours été comme ça ; à part, différente. C'est ce qui t'a intrigué et attiré chez elle. Mais un jötunn de ta trempe serait bien malheureux à s'enticher d'une créature qu'il ne peut contrôler de bout en bout. Avoir le contrôle de cette einheri amoureuse des mers, qui a asservi ta famille, ça aurait une symbolique si forte... Cette pensée te procure un frisson qui est loin d'être désagréable.

Ce n'est pas en grandes pompes que tu es venu te poser aux Larmes de Kvasir. Ce soir, nulle question d'esclandre ou de te faire remarquer. Tu observes, guettes, scrutes. Elle est là, marchande avec le tavernier, puis s'éloigne. Assise à une table, elle dessine sur ce qui te semble n'être qu'un parchemin. Aucun détail visible de là où tu es. Sauf le croisement de vos regards. La commissure de tes lèvres se redresse dangereusement et se lisse à l'approche de la einheri. Il ne faudrait pas qu'elle pense que tu es content de la voir, de constater qu'elle est encore en vie et entière. Enfin, de ce que tu en vois...

- N'ai-je pas le droit d'adresser un regard à une amie de longue date ?

Des mots cordiaux prononcés avec ironie. Avez-vous déjà été amis ? Dangereux à dire. Même si au fond, Nàl ne t'a jamais volontairement causé de tort, ce qu'elle représente suffit à vous tenir à distance l'un de l'autre.

- C'est rare de te voir pied à terre. Quelles préoccupations t'ont rappelée à la Citadelle ?

Un interrogatoire à peine déguisé. Des questions qui tournent autour d'une seule : que caches-tu ? Derrière ces traits délicats et ces longues mèches noires qui la distinguent de toutes les autres, tu doutes profondément de ses intentions. C'est peut-être risqué de souligner ces soupçons que tu laisses peser sur sa tête, mais Nàl c'est une personne beaucoup plus terre à terre qu'il n'y paraît. Loin d'être crédule et naïve. Pour autant, tu ne penses pas qu'elle devine les raisons de ton regain d'intérêt envers sa personne...

@Nàl & @Mordred Votansson
Contenu sponsorisé