-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question

+3
Dankel Hafgrimsson
Inleif
Odenskat Wydrsson
7 participants
Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 87
Messages : 83
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
Odenskat Wydrsson
jötunn

identité

Âge : approche les cinquante ans en apparence
Rôle : Odenskat a passé de longues années comme huskarl, jusqu'à devenir skarl. Il se plie difficilement aux ordres, ce qui lui a coûté sa place au sein des huskarlar. Lui-même ignore comment il a pu tenir autant de temps... Le hird et lui ne s'entendent pas, ce qui a fini par lui coûter sa place. Il a saisi cette occasion pour provoquer en duel le jarl de Dogg en mettant en jeu sa demeure, son épouse, son rang. Un combat remporté, même si l'épouse a préféré s'exiler plutôt que d'être au bras de celui qui a tué son mari. Depuis 2900, il tient le rôle de Jarl de la ceinture Dogg.
Allégeance : neutre

Famille : Odenskat n'a jamais eu l'esprit de famille. Mère décédée en couche, père vaincu lors d'un duel contre un einheri, ni sœur ni frère ne lui est connu. Encore moins de femme ou d'enfant. L'héritage est une notion précieuse, il aspire à en être digne. À défaut de descendance, il espère être présent dans les écrits pour que son nom perdure d'une manière ou d'une autre.


Personnalité

Caractère : Une tête de mule obstinée. Pourri gâté dès la naissance, ça n'aide pas à affiner son caractère. La force prévaut sur l'intelligence. En dehors des temps de guerre, la stratégie mérite sa place. Oden s'y essaye pour conserver sa place. Nonobstant son côté impulsif et bas du front, ce n'est pas un idiot. Odenskat accepte difficilement l'autorité et pour lui, le respect se mérite par les actions, non par un titre.

Avis sur les jötnar : s'embourgeoiser ne leur va pas. La plupart deviennent des cons prétentieux auxquels il a du mal à être associé...
Avis sur les völur : si les dieux devaient parler, elles auraient leur utilité. En attendant, ça fait d'étranges et jolis pots de fleurs.
Avis sur les einherjar : un naturel vaniteux et imbus d'eux-mêmes, ils se la jouent avec leurs facultés héritées des dieux, mais n'en méritent pas le centième.
Avis sur les bœndr : une bonne première ligne.
Particularité

Son sacrifice a eu lieu lors de son douzième anniversaire. Poussé par son père. Ses rides, il les a obtenues en réglant lui-même ses comptes. Mourir ne lui fait pas peur, il a vu le jour sur les dernières années de la guerre. Il recommencera si besoin. Plusieurs cicatrices prouvent son ardeur au combat. Se battre est une passion qu'il entretient dès que l'occasion se présente.


Histoire

Oracle — Énonce ta question, guerrier, et crache dans ce bol.
Odenskat — Aurais-je un fils ?

Un reniflement.
Une expectoration.

Les doigts de l'oracle dessinent des vagues au-dessus du récipient sous l'œil circonspect du visiteur encapuchonné.

Oracle — Tu n'es pas prêt.

Il respire un rictus.

Odenskat — Faut-il que je vive trois millénaires de plus pour l'être ? Ne cherche pas à me tromper, sorcière.
Oracle — Tu n'es pas prêt.
Odenskat — Préviens les dieux qu'il m'en faut plus si tu veux ton paiement.
Oracle — Comment es-tu arrivé à moi ?
Odenskat — J'avais besoin de réponses. Venir au temple, c'est ce qu'on fait dans ce genre de situations, non ?
Oracle — Ton voyage jusqu'à moi n'a pas démarré aujourd'hui. Par quoi es-tu passé pour venir, aujourd'hui, me poser cette question ?

Une expiration agacée.
Un temps de réflexion qui n'amène que la colère.

Odenskat — Au cas où tu l'ignores, tu es en présence d'un Jarl ! Si tu ne veux pas que je te fasse couper la langue, parle !

Un claquement de langue et une tête qui bascule de droite à gauche.

Oracle — Tu n'es pas prêt.

Le jarl perd patience.
Ses bras se tendent vers l'oracle et la soulèvent par le cou.

Odenskat — Je suis Odenskat l'invaincu, fils de Wydr qui a combattu lors de l'Assaut de Surt. Mon éducation se résume à toutes les techniques possibles pour venir à bout d'autrui ; einheri, jötunn, humain, völva. Chaque affront qui m'a été fait s'est vu remboursé par une vengeance plus chaude que les entrailles du Muspellheim. Ni le roi, ni le hird, ni les dieux ne me disent ce que je dois faire. Je ne réponds qu'au destin tissé par les nornir et n'attends de toi que la vérité qui m'est dédiée sur la toile de Skuld. Car même si je ne suis plus skarl, je t'assure être en mesure de te faire passer l'éternité dans les geôles de la Ceinture Dogg.

Les tentatives de respirer de l'oracle se transforment en déglutis inachevés, filant de la bave à la commissure de sa bouche.

Oracle — Qui tu es... n'est- qu-qu'une chi-mère... Ta seule- chan... ce... d'a-voir un... hérit-ier... c'est le temps. M-mais il t'est comp-té...

La fin de sa phrase se finit en un rire qui persiste de spasmes qui invitent Odenskat à la reposer au sol.
La mine renfrognée.

Oracle — Le guerrier a eu... sa réponse.

Essoufflée, elle ne perd pas le nord et réclame son dû une fois son calme revenu.
Sa main tendue, paume vers Oden, elle attend.
Lui, il n'a pas l'impression d'avoir eu sa réponse, mais il n'obtiendra rien de plus à présent.

Les naseaux gonflés de rage, Odenstark met un genou à terre et saisit la main de l'oracle.
D'un large et appuyé trait de langue, il lèche la paume en fixant l'oracle dans les yeux, sans cligner.

Odenskat — Sous vos jolis minois, vous êtes les créatures les plus perfides et infectes que je connaisse.

Des paroles sur lesquelles il laisse l'oracle et quitte le temple d'un mouvement de cape pour retourner dans son quartier.

Le temps. Il t'est compté.

Pseudo : Odal • Âge irl : 22 ans • Multicompte : -
Avatar : Bradley Freegard • Crédit : © Aslaug • Type de personnage : inventé
Inleif
ᚻ Hagalaz ᚻ
Inleif
   
Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question 8NitLgs
Âge : Semble avoir 25 ans
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Guide au service des Valkyries
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 458
Messages : 266
Faceclaim : Courtney Eaton
Crédits : Avatar par ©astral divinity, signature par ice & fire
Multicomptes : Skoldr, Eirda, Helja, Myrkur & Herkja
Bienvenue Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question 2884238424 Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question 2884238424
Hâte d'en savoir plus sur Odenskat Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question 475898814

_________________
AU TROISIÈME CIEL
C'est là que les fidèles troupes vont habiter, et pour l'éternité jouiront du bonheur.
Dankel Hafgrimsson
ᚨ Ansuz ᚨ
Dankel Hafgrimsson
   
Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question Giphy
Âge : 25 ans d'apparence, plusieurs siècles d'existence
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Einherjar
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 44
Messages : 38
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : pearlized (avatar)
Multicomptes : Not yet~
Ooooh bienvenuuue !
J'aime beaucoup comment tu amènes ton personnage, je suis impatiente de le voir en jeu Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question 4037497303
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 358
Messages : 318
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Félicitations !
Ton personnage est validé

Mot du staff

Une présentation originale et un jarl qui promet de faire quelques éclats : tout pour ravir Everlasting !

Étapes à suivre

Pour t'assurer que tout est en ordre et intégrer ton personnage, voici les liens à suivre :
  • Bottins : vérifies que tu es recensé dans les sujets qu'il faut ! (avec supplément pour les einherjar : pouvoir + défaut)
  • Profil : remplis correctement les champs qui concernent ton personnage
  • Fiche de lien : créés ta fiche de lien pour que les autres joueurs puissent te faire des demandes et connaître un peu plus ton jeu
  • Publicité : aide la communauté à accueillir de nouveaux joueurs en participant à la publicité et gagne des points à dépenser !

Tu peux garder contact avec la communauté et participer à l'entraide en rejoignant le serveur Discord. Ce n'est pas une obligation, mais c'est toujours un + pour tisser des liens entre joueurs  !

Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 87
Messages : 83
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
@Dankel Hafgrimsson @Inleif Merci pour votre accueil !
Et @Mimir pour la validation :)
Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 110
Messages : 157
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
Bienvenue ! Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question 219361347
Solveig Agnardottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Solveig Agnardottir
   
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : colporteuse
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Grossièreté


Présence :
  • Peu présent

Points : 12
Messages : 22
Faceclaim : Jessica Parker Kennedy
Crédits : Doom days
Bienvenue Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question 4081542950
avec un peu de retard Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question 4101827787
Vanhylde Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Vanhylde Surtdottir
   
Odenskat Wydrsson | Surrender is out of the question 3e3842a38143c176b51457b143b588e96431632e
Âge : (24 années) Mortelle indécise face à l'éternel
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle
Allégeance :
  • Everlasting

(Völva) issu d'un amour béni par (Freya) pourtant on la dit (Jötunn) officiellement même si cela devient compliqué à cacher tant la vérité cherche à se frayer un chemin dans la bouche des commères peuplant Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 69
Messages : 43
Faceclaim : Freya Allan
Crédits : Fassophy
Multicomptes : Dagmar Vespaïnen
J'arrive en retard mais bienvenue sur le forum :D !!!

_________________

"Loyauté et amour sont deux biens précieux qui ne devraient jamais être obtenus par la force."

Everlasting

KoalaVolant
Contenu sponsorisé