-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Jarnsaxa Surtdottir

+5
Solveig Agnardottir
Odenskat Wydrsson
Kalfr Surtsson
Inleif
Jarnsaxa Surtdottir
9 participants
Jarnsaxa Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Jarnsaxa Surtdottir
   
 et tous ploiront le genoux devant sa beauté de glace
Âge : 33 années
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle, Princesse
Allégeance :
  • Jötnar
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : "..." avec @ [0/4]
"..." avec @ [0/4]
"..." avec @ [0/4]
"..." avec @ [0/4]



Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 20
Messages : 24
Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : echodesplaines
Jarnsaxa Surtdottir
jötunn

identité

Âge : 33 années, mais ça a peu d'importance, tu es immortelle
Rôle : Régente du trône, malheureusement accompagnée de sa fratrie, princesse de la Citadelle de ce fait
Allégeance : Jötunn, et bien sûr Everlasting, peu importe qui dirige

Famille : Mariée, hélas, à celui qui, à défaut de faire battre ton cœur, a le mérite d'être bon jouteur
Aînée, de la famille royale de la Citadelle, tu es passée au pouvoir après le décès tragique de tes parents



Personnalité

Caractère : froide, comme figée dans la glace, tu ne laisses que très peu de rictus apparaître sur ton visage aux traits fins
charismatique, pour que les cœurs battent et que les genoux se ploient
orgueilleuse, parce que ce que tu possèderas est déjà à toi
intelligente, puisque ton joli minois ne suffit pas
impétueuse, pour qu'aucun ne s'ennuie en ta compagnie
cruel, car en bonne souveraine tu te conduiras
manipulatrice, afin que tu parviennes à tes fins

Avis sur les jötnar : ton sang ; ton allégeance va et ira toujours à ton peuple, au détriment des plus nécessiteux
Avis sur les völur : ton outil ; tu ne les estimes pas tant, et ne les apprécies pas moins, mais ils demeurent un excellent atout dont tu aimes à te servir, alors, tu les tolères et les respectes.. publiquement
Avis sur les einherjar : ta nemesis ; seul de dégoût et la haine caractérisent ces êtres dans ton cœur, ils te sont difficilement supportables
Avis sur les bœndr : ton désintérêt ; ni à fuir, ni à chercher, tu ne les estimes simplement pas
Particularité

Tu es une femme plutôt grande, élancée, aux traits élégants tantôt jugés sévères, tantôt jugés envoutants. Tes cheveux sont tels de douces volutes évoluant en boucles lâches et légères jusqu'au creux de tes reins. Tes yeux quant à eux, sont d'un bleu d'eau presque translucide, l'on dit d'ailleurs de ton regard qu'il éteindrait un brasier ardent. Ta taille fine, bien souvent marquée par le type de tenue que comporte ta garde robe, ajoute encore à ta splendeur lorsque, la tête haute, tu avances dans la salle du trône vers ce dernier, rêvant de t'y asseoir enfin seule. Depuis toujours consciente de ta beauté souvent dite de glace, tu n'as jamais douté de tes capacités physiques, en quelques domaines qu'il soit. Les tempêtes que tu as pu déclencher, souvent emprunte de trop de rage ou de colère, furent dévastatrice.


Histoire

Jarnsaxa, née d'un amour et d'un désir commun, ta naissance fût un évènement tant pour tes parents que pour leur entourage. Quel soulagement de mener une grossesse à son terme sans encombre, n'est-ce pas ? Ce ne fut effectivement pas en couche que ta mère mourut, ce fût bien plus récemment, mais, laissons le temps au récit de se faire. Rapidement suivi d'un frère, Kalfr, tu demeurais la plus âgée, celle sur qui vos parents allaient bientôt compter plus qu'il n'en fallait. Bientôt, tu devenais une petite fille sachant lire, écrire, jouer de la musique, danser et converser. Tu rayonnais de bienséance et de raffinement, tant que ta mère, la Reine de la Citadelle, recevait moins de tenue confectionnées par de grands couturiers Bondi que toi. Ton père t'enseignait quant à lui l'art de gouverner ; tu ne tardais pas à assister à tes premiers conseils diplomatiques, à donner tes premiers avis et parfois même avoir le droit de t'asseoir à la place du Roi. Ton frère grandissait dans tes pas, ou plutôt dans ton ombre, bientôt rejoint par Eyhil. Presque fusionnelle, ta relation avec Kalfr n'avait rien à voir avec celle qu'Eyhil et toi entreteniez. Plus jeune de beaucoup, trop, d'années, Eyhil était tout le contraire de Kalfr et toi. Immature, impulsive et distrait, tu n'avais guère de temps à lui accorder, et préférais étudier plutôt que flâner comme il le faisait. Il semblait d'ailleurs te défier sans cesse, mais tenter d'attraper une vipère est vain tant elle ondule vite. Alors il porterait ton nom, rien de plus. À présent jeune femme, il était coutume de trouver un époux pour une personne de ta classe et de ton âge, mais ton père n'en fit rien et préféra te faire siéger officiellement à ses côtés au Conseil de la Citadelle. Kalfr appréhenda très mal la nouvelle, tant le jeune Prince commençait à jalouser le rang de sa sœur aînée. Puis, une autre enfant arriva. Vanhylde était frêle, comme tombée du nid, inoffensive et douce, silencieuse et observatrice. Davantage mère que grande sœur par moment, il te tardait le jour où les décisions te reviendraient toutes, et, de plus en plus, insidieusement, tu te mis à convoiter ce trône, celui même où ton père siégeait, tant et si bien qu'il t'arrivait parfois d'entrevoir la mort soudaine de ce dernier.

Tu étais femme lorsque tu rencontrais pour la première fois Thorgest Leifson, lors d'un tournoi organisé par le Roi. Ton regard ne se porta sur lui que lorsqu'il te tendit une rose après une joute remportée ; de glace, tu saisissais sa tige épineuse entre ton pouce et ton index. merci. Soufflais-tu en lui offrant un discret sourire, sentant le regard insistant de tes parents derrière toi. Quelques semaines plus tard, tu épousais cet homme ; hird reconnu de la Citadelle, il avait, t'avait-on dit, mené de belles batailles en l'honneur de ton père. Tu rechignais, mais ton père finissait de te convaincre en t'expliquant qu'il était là un devoir pour une future Reine que de se marier. Thorgest était imbu, immature et colérique. La consommation du mariage fut brève, désagréable et stérile, mais la cérémonie de la Princesse, elle, fut grandiose. Il ne se cacha jamais de son désamour pour toi, tout comme le tien pour lui. Toutefois, les années ont finit par adoucir vos mœurs.. un peu.

Alors que ton père rêvait de voir ton ventre s'arrondir, il semblait peu à peu te délaisser à ton rôle d'épouse au dépens de celui de Reine. De nombreuses fois, mise en retard par les agissements d'Eyhil, il t'arrivait de te rendre dans la salle du Conseil pensant y trouver ton père, pour finalement y découvrir une audience en court où tu n'avais même pas été conviée. La jalousie t'habitait à présent, et cela marqua la fin d'une ère pour toi et ton frère.

Ton frère devenait enfin immortel, avant toi. Un jour, un Einheri fut amené en jugement. Le crime qu'il avait commis avait peu d'importance à tes yeux, mais le climat était tendu, c'est probablement pour cette même raison que ton père le Roi décida de gracier le prisonnier. Outrée, tu te redressais promptement, frappant la vieille table en bois massif de tes paumes fines. comment? vous allez le laisser s'en tirer ainsi ? aussi facilement ? père, c'est une aberration, je vous demande de reconsidérer votre jugement qui me semble purement et simplement des plus idiot, n'êtes-vous point d'accord ? Tes yeux le toisaient, l'air supérieur, plein de défiance tandis que tu le regardais de haut. assez ! sors d'ici ma fille, avant que je ne décide de faire condamner une autre personne ! Hurlait le souverain aux joues rougies par la colère.

Rares étaient à présent les audiences auxquelles tu assistais, et seule la présence charnelle de Mordred, que tu avais rencontré peu après la conquête du trône de ton père, parvenait à calmer tes regrets de Reine déchue. Ton frère semblait dors et déjà couronné. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, une terrible nuit se joua à la Citadelle. Le lendemain, toutes cloches sonneraient ; le Roi Surt et la Reine Swanhild étaient morts, assassinés. Les frères et sœurs furent réunis en urgence, et les règlements de compte firent vite partie du jeu, mais en vérité, les seuls véritablement dans la course étaient Kalfr et toi, Jarnsaxa. Le temps passa, et nul n'avait eu l'audace de revendiquer le trône, tant et si bien que la Citadelle était gouvernée par les 4 enfants indécis. Mais, l'heure n'était bientôt plus aux hésitations, et, au-dehors, la rumeur gronde, celle d'un coup d'état, d'un coup de bluff, d'un attentat. Certains étaient partisans de l'un pour son âge, d'autres pour son sexe, d'autres encore proposaient un vote. Mordred devint Sénéchal, œuvrant à tes côtés ; rares étaient ceux en qui tu avais encore confiance.


Pseudo : ponyo • Âge irl : 25 • Multicompte : /
Avatar : Charlize Theron • Crédit : © echodesplaines • Type de personnage : pré-lien
Inleif
ᚻ Hagalaz ᚻ
Inleif
   
Jarnsaxa Surtdottir 8NitLgs
Âge : Semble avoir 25 ans
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Guide au service des Valkyries
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 458
Messages : 266
Faceclaim : Courtney Eaton
Crédits : Avatar par ©astral divinity, signature par ice & fire
Multicomptes : Skoldr, Eirda, Helja, Myrkur & Herkja
Ohlala Jarnsaxa Surtdottir 4134317790
Je te souhaite la bienvenue avec ce personnage qui dépote la compote Jarnsaxa Surtdottir 1445682762

_________________
AU TROISIÈME CIEL
C'est là que les fidèles troupes vont habiter, et pour l'éternité jouiront du bonheur.
Kalfr Surtsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kalfr Surtsson
   
Jarnsaxa Surtdottir Tumblr_inline_ovzboz2dud1rifr4k_540
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Prince, régent au service de la défense et de la sécurité de la citadelle
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : La fin du deuil - Event
Time to talk - Inleif
Arm wrestling - Eirda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 38
Messages : 75
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Crédits : creaturesbox
Multicomptes : Kjartan Einvardsson
Bienvenue chère sœur Jarnsaxa Surtdottir 2262843181
Ce que je lis me fait fondre Jarnsaxa Surtdottir 428887351
L'image que renvoie ta plume pour Jarnsaxa est juste par-faite !
(mais ce n'est pas pour autant que je te laisserai le trône, bien au contraire Jarnsaxa Surtdottir 4024057227 )
Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
Jarnsaxa Surtdottir Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 87
Messages : 83
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
Bienvenue princesse Jarnsaxa Surtdottir 2318029968
Solveig Agnardottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Solveig Agnardottir
   
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : colporteuse
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Grossièreté


Présence :
  • Peu présent

Points : 12
Messages : 22
Faceclaim : Jessica Parker Kennedy
Crédits : Doom days
Welcome Jarnsaxa Surtdottir 219361347
Je viendrai t'embêter à la cour dès que tu seras disponible Jarnsaxa Surtdottir 4024057227
Dankel Hafgrimsson
ᚨ Ansuz ᚨ
Dankel Hafgrimsson
   
Jarnsaxa Surtdottir Giphy
Âge : 25 ans d'apparence, plusieurs siècles d'existence
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Einherjar
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 44
Messages : 38
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : pearlized (avatar)
Multicomptes : Not yet~
BIENVENUE ! Visiblement, tu as arrêté ton choix et quel choix ! J'adore comment tu écris, ça colle tellement bien au personnage ! Jarnsaxa Surtdottir 475898814
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Jarnsaxa Surtdottir 2764738081
Vanhylde Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Vanhylde Surtdottir
   
Jarnsaxa Surtdottir 3e3842a38143c176b51457b143b588e96431632e
Âge : (24 années) Mortelle indécise face à l'éternel
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle
Allégeance :
  • Everlasting

(Völva) issu d'un amour béni par (Freya) pourtant on la dit (Jötunn) officiellement même si cela devient compliqué à cacher tant la vérité cherche à se frayer un chemin dans la bouche des commères peuplant Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 69
Messages : 43
Faceclaim : Freya Allan
Crédits : Fassophy
Multicomptes : Dagmar Vespaïnen
Oh, la grande soeur est là !!! :D
Bienvenue officiellement parmi nous !

Quelle fiche omg !

les seuls véritablement dans la course étaient Kalfr et toi, Jarnsaxa.

Mon p'tit coeur s'est brisé, j'avoue...

:P

Hâte de te voir en jeu :D

_________________

"Loyauté et amour sont deux biens précieux qui ne devraient jamais être obtenus par la force."

Everlasting

KoalaVolant
Jarnsaxa Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Jarnsaxa Surtdottir
   
 et tous ploiront le genoux devant sa beauté de glace
Âge : 33 années
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle, Princesse
Allégeance :
  • Jötnar
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : "..." avec @ [0/4]
"..." avec @ [0/4]
"..." avec @ [0/4]
"..." avec @ [0/4]



Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 20
Messages : 24
Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : echodesplaines
Inleif a écrit:Ohlala Jarnsaxa Surtdottir 4134317790
Je te souhaite la bienvenue avec ce personnage qui dépote la compote Jarnsaxa Surtdottir 1445682762

Mercii beaucouuup, j'ai hâââte Jarnsaxa Surtdottir 2884238424

Kalfr Surtsson a écrit:Bienvenue chère sœur Jarnsaxa Surtdottir 2262843181
Ce que je lis me fait fondre Jarnsaxa Surtdottir 428887351
L'image que renvoie ta plume pour Jarnsaxa est juste par-faite !
(mais ce n'est pas pour autant que je te laisserai le trône, bien au contraire Jarnsaxa Surtdottir 4024057227 )

Ouh, là, là, tu me flattes Jarnsaxa Surtdottir 303310139 Merci, je suis très contente qu'elle te plaise ! J'ai tellement de choses dont je dois te parler Jarnsaxa Surtdottir 4134317790 (dommage pour le trône cela dit..)

Odenskat Wydrsson a écrit:Bienvenue princesse Jarnsaxa Surtdottir 2318029968

Merciii Jarnsaxa Surtdottir 475898814

Solveig Agnardottir a écrit:Welcome Jarnsaxa Surtdottir 219361347
Je viendrai t'embêter à la cour dès que tu seras disponible Jarnsaxa Surtdottir 4024057227

Avec grand plaisir ! Merci Jarnsaxa Surtdottir 624231171

Dankel Hafgrimsson a écrit:BIENVENUE ! Visiblement, tu as arrêté ton choix et quel choix ! J'adore comment tu écris, ça colle tellement bien au personnage ! Jarnsaxa Surtdottir 475898814
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Jarnsaxa Surtdottir 2764738081

Merci beaucoup, j'en suis très heureuse Jarnsaxa Surtdottir 303310139

Vanhylde Surtdottir a écrit:Oh, la grande soeur est là !!! :D
Bienvenue officiellement parmi nous !

Quelle fiche omg !

les seuls véritablement dans la course étaient Kalfr et toi, Jarnsaxa.

Mon p'tit coeur s'est brisé, j'avoue...

:P

Hâte de te voir en jeu :D

Mais noon ! Tu es une petite prunelle à ses yeux, trop innocente pour le trône voilà tout ! Merciii Jarnsaxa Surtdottir 475898814

_________________
Strength is POWER
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
Jarnsaxa Surtdottir B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 358
Messages : 318
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Félicitations !
Ton personnage est validé

Mot du staff

Avec une telle régente, une tempête s'annonce ! Et je ne parle pas de vent Jarnsaxa Surtdottir 4024057227
La couleur que tu donnes au personnage est parfaite. Amuse-toi bien Jarnsaxa Surtdottir 3753849080


Étapes à suivre

Pour t'assurer que tout est en ordre et intégrer ton personnage, voici les liens à suivre :
  • Bottins : vérifies que tu es recensé dans les sujets qu'il faut ! (avec supplément pour les einherjar : pouvoir + défaut)
  • Profil : remplis correctement les champs qui concernent ton personnage
  • Fiche de lien : créés ta fiche de lien pour que les autres joueurs puissent te faire des demandes et connaître un peu plus ton jeu
  • Publicité : aide la communauté à accueillir de nouveaux joueurs en participant à la publicité et gagne des points à dépenser !

Tu peux garder contact avec la communauté et participer à l'entraide en rejoignant le serveur Discord. Ce n'est pas une obligation, mais c'est toujours un + pour tisser des liens entre joueurs !

Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
Jarnsaxa Surtdottir HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 110
Messages : 157
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
Ma princesse Jarnsaxa Surtdottir 201315798
On a tant de choses à faire ... Comme dominer le monde Jarnsaxa Surtdottir 1366788311
Jarnsaxa Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Jarnsaxa Surtdottir
   
 et tous ploiront le genoux devant sa beauté de glace
Âge : 33 années
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle, Princesse
Allégeance :
  • Jötnar
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : "..." avec @ [0/4]
"..." avec @ [0/4]
"..." avec @ [0/4]
"..." avec @ [0/4]



Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 20
Messages : 24
Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : echodesplaines
Mordred Votansson a écrit:Ma princesse Jarnsaxa Surtdottir 201315798
On a tant de choses à faire ... Comme dominer le monde Jarnsaxa Surtdottir 1366788311

Owiii Jarnsaxa Surtdottir 3185896951

_________________
Strength is POWER
Contenu sponsorisé