Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


lunaera + jötunn (scénario)

+4
Mordred Votansson
Inleif
Odenskat Wydrsson
Lunaera Vrendottir
8 participants
Lunaera Vrendottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Lunaera Vrendottir
   
lunaera + jötunn (scénario)  Tumblr_inline_ofh94xGoQL1tae3h3_250
Âge : 36 ans
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar
  • Neutre

This will never end 'cause I want more
More, give me more, give me more

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings

If I had a voice I would sing

Dangling feet from window frame
Will They ever ever reach the floor?
More, give me more, give me more

Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more


Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 26
Messages : 25
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Zwaig
lunaera vrendottir
jötunn  

identité

Âge : 36 ans, mais réellement on est bien sur un bon cent ans ce qui reste relativement jeune pour quelqu'un de son espèce. (réel pour les mortels, physique pour les autres)
Rôle :femme d'un défunt jarl, mais son rôle au fond est peut-être bien plus profond et important qu'elle ne le croit ici bas.
Allégeance :partager entre jötunn et son allégeance envers elle-même. Elle est un peut perdue à ce niveau là, elle sent que quelque chose change au fond d'elle.

Famille : Son père et sa mère sont encore en vie, mais avec le temps elle a coupé les ponts physiquement du moins. Elle s'est donnée corps et âme pour la tâche qu'on lui avait transmise, celle d'être une épouse modèle qui ne fait pas de vague. Tâche qu'elle a accomplie quasiment à la perfection à l'exception, qu'elle n'a pas eut d'enfant. On a souvent dit que sa beauté était si belle que ça pourrait être une malédiction et qu'elle ne porterait pas la vie sans même se dire que la stérilité pourrait venir de son époux. Les rapports étaient là, mais au fond est-ce que là-haut on ne l'aurait pas entendue ? Un enfant dans une coquille quasiment vide serait-il de bon augure ?


Personnalité

Caractère : Sa beauté est sa plus grande force ou peut-être faiblesse pour certains et pourtant elle n'a jamais fais de vague. Elle a toujours fait en sorte de bien présenter, bien parler, bien se tenir afin de ne faire défaut à aucun membre de sa famille ou bien encore de son époux. Elle est douce, avec le temps elle a apprit à éteindre doucement mais surement cette flamme qui brûlait en elle et la rendait si vive. Pourtant malgré la glace qui a entourer son âme une braise continue de briller. Elle s'est longtemps oublié, le cheval sauvage qui courrait librement à toute allure a été attaché à un arbre. Mais au fond un animal sauvage bien que domestiquer restera sauvage. Elle est un peu comme ça Lunaera, ou Luna pour les très intimes, une part d'elle est endormie depuis presque un siècle, étouffer par un tas de cendre. Mais au fond, elle est bien plus dangereuse qu'elle ne le prétend être. Après tout même la lune peut être ténébreuse.

Avis sur les jötnar : son peuple, elle est des leurs, elle a toujours tout sacrifié pour eux et continuera probablement de le faire.
Avis sur les völur : n'oublions pas le passé, elles ont été aux service de ceux qui ont causé du tord au jötnar, elles ont tout l'air de retourner leur veste quand il leur semble nécessaire. Fiabilité 0.
Avis sur les einherjar :Bien qu'elle n'est participé à aucune guerre et gros évènement suite à tout ça, on lui a comté les histoires que cette espèce à fait endurer à la sienne. C'est à cause d'eux à la base que les Jötnar ont été chassés et de ce fait exclus de la citadelle. Ce temps est révolue, mais elle reste méfiante, elle ne leur fait pas entièrement confiance.
Avis sur les bœndr : des esclaves oui mais quoi d'autre ? Est-ce qu'au fond on aurait pas a apprendre d'eux, l'humanité c'est peut-être ce qui nous manque à tous.
Particularité

C'est une jötunn, son apparence originel est hideuse, mais à croire que le destin aime se jouer de tout le monde, ils l'ont fait naître un soir de pleine lune. On dit que la couleur de ses cheveux, ses yeux ainsi que la pâleur de sa peau a été volée à la lune. Son apparence est ainsi hypnotique pour beaucoup. Sorcellerie ou pas, elle ne peut laisser tout le monde indifférent, un peu comme le chant des sirènes. On oublie pas évidemment, la force décuplée, qu'elle a tendance à maîtriser et à apprit à "atténuer" car cela ne fait pas bonne figure face à son époux. Une femme doit rester fragile et surtout docile. Le froid et le chaud bien qu'en constant désaccord en elle, sont deux éléments inoffensif pour son espèce.


Histoire

Lunaera, est née un soir de pleine lune. Sa mère avait tendance à dire que si ses cheveux étaient si clairs, c’était parce que la lune l’avait serrée si fort dans ses rayons de lumière qu’elle lui avait transmis de son éclat. Lunaera que beaucoup surnomment Luna, a grandit avec des parents aimant bien que dans la tradition. On ne l'a jamais empêché de développer son imagination ou encore brider son souhait d'apprendre le combat.


Elle a toujours été pleine de vie un peu comme un cheval sauvage qui s'élance sur les bords de la plage. Cette fougue passionnante qui enflamme chaque parcelle de sa peau. Pourtant, elle peut être aussi douce et calme que le silence de la nuit, celui qui vous confronte à vos plus grandes angoisses, mais également à vos plus effrayante pensé. Luna elle, c'est un mélange de feux et de glace, l'un combattant l'autre.


La réalité m'a rattrapé, elle m'a jetée au sol et piétiner comme on piétinerait les corps abandonnés sur un champ de bataille. Néanmoins, je n'étais pas en droit de me plaindre c'était inévitable, je me devais de rendre fière ma famille en épousant un homme, un héritier de préférence pourtant ce jour-là... J'avais couru jusqu'à en saigner sous la plante des pieds avant de plonger dans l'eau froide du fleuve.
Je me devais d'épouser un Jarl, ce n'était pas ce à quoi je m'étais préparée, mais je n'étais pas en position de contredire les ordres. Car oui, je devais obéir, comme on me l'avait appris depuis toute jeune. Au fond, je pensais que ça m'allait, avec le recul, je n'en suis plus si sûr. Mais tout le monde comptait sur moi, je ne pouvais pas les décevoir et si le bonheur des miens était de sacrifier le mien alors cela me suffisais.

Le mariage avait été à la hauteur de la réputation du Jarl, sauvage, bruyant, et alcoolisé, rien de bien exceptionnelle en sois, le moment que j'avais le plus craint avait été l'après. Allongé sur la peau qui couvrait le lit, tremblante, il était resté dans l'encadrement de la porte à m'observer. Il avait demandé à ce que je me relève, lui fasse face, et il s'était mis à genoux devant moi ses mains encerclant mes cuisses à travers le tissu qui me couvrait. "À présent, tu es ma femme, tu seras à mes côtés et ainsi grâce à toi, je serais plus fort. Ne te sous-estime pas Lunaera, ta force est dans ta beauté." Ma beauté... C'est tout ce qu'il voyait en moi. Ce soir-là pourtant malgré ses mots, la douceur de sa voix m'avait mise en confiance, et il avait pris ce qui de droit lui revenais, ma pureté. Ça n'a été ni agréable, ni désagréable, il l'a fait, c'est tout.

Les mois ont passé, les années, les décennies même sans me rendre compte, faut dire qu'avec l'immortalité, on ne compte plus, je m'étais éteinte à son bon vouloir. J'avais abandonné mes rêves de batailles, mais je m'étais appliquée à réaliser celui des autres ainsi que les siens enfin presque tous. J'étais l'épouse parfaite, douce, attentionnée et à l'écoute envers lui et notre peuple. Ils dépendaient de nous et quand leur regard se posaient sur nous l'espoir les habitaient. Je souriais toujours, si bien que parfois, le soir, je me sentais parfois vide, bien que l'affection envers mon époux s'était installée. Est-ce que mon moi véritable s'était terré sous un tas de cendre ? Depuis quand la lune avait peur de briller ?



Aucune larme n'avait coulé sur mes joues pâles, le bleu de mes yeux n'avait jamais été aussi profond et dévoilant mon souhait de reprendre ma liberté. Ainsi va la vie, mon époux est mort, je devrais être abattue et pourtant cela fait-il de moi une veuve horrible de dire que ce n'était qu'une question de temps ? Alors qu'il en soit ainsi. Après tout à quoi fallait-il s'attendre lors d'un combat contre un membre de la citadelle ?
Odenskat Wydrsson, un nom que j'avais souvent entendu, un homme avec une pitié aussi grande que le cœur d'une fourmi. Il faudrait être fou pour lui faire face, ou suis-je  folle alliée de penser qu'il me laisserait partir en paix ? J'avais passé quasiment toute une partie de ma vie jusqu'à aujourd'hui au dépens d'un homme bien que je n'aie pas eus une vie malheureuse, je ne voulais pas recommencer.
En prenant la vie de l'homme que j'avais épousé, il me libérait d'un lien, telle une entaille enfin cicatrisé. J'avais choisi l'exil, je m'étais enfuie, seule, sans personne, je voulais juste me retrouver moi.
Mais je suis une immortelle, et l'éternité peut-être longue quand on fuit, surtout quand une ombre me menace jour et nuit de reprendre le peu que j'acquis jour après jour de dépendance.

Le feux et la glace en moi reprenaient cette bataille infernale, je brûlais de toute les manière possible, on attendait de moi à ce que je sois une monnaie d'échange ? Non, pire un bijoux de famille que l'on transmet, oui un objet. Au fond, c'est ce que j'avais toujours été. Soyons réaliste, survivre seule dans la nature quand notre nom n'est pas inconnue, c'est quasiment impossible, j'avais beau acheter le silence de certains avec des bijoux que j'avais avec moi de valeurs ça n'allait pas loin.

La preuve... Aujourd'hui, je me dirige vers la citadelle rencontrée le nouveau Jarl, son présent est en route, son gain. Me faire prendre est une chose, me soumettre en est une autre. Il est temps de trouver l'équilibrer entre la noirceur et le froid de la nuit et la chaleur du feux ardent qui m'habite.



Pseudo : HONEY.SWEET • Âge irl : 29 bientôt 30  • Multicompte : nop
Avatar :  • Crédit : © avatar • Type de personnage :pré-lien

_________________
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
lunaera + jötunn (scénario)  Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 86
Messages : 82
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
lunaera + jötunn (scénario)  428887351
Bienvenue Lunaera lunaera + jötunn (scénario)  3044116726
Il me tarde de te lire !
Lunaera Vrendottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Lunaera Vrendottir
   
lunaera + jötunn (scénario)  Tumblr_inline_ofh94xGoQL1tae3h3_250
Âge : 36 ans
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar
  • Neutre

This will never end 'cause I want more
More, give me more, give me more

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings

If I had a voice I would sing

Dangling feet from window frame
Will They ever ever reach the floor?
More, give me more, give me more

Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more


Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 26
Messages : 25
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Zwaig
je fais ma fiche ce soir si je m'écroule pas comme une mierda lunaera + jötunn (scénario)  2619850130

_________________
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
lunaera + jötunn (scénario)  Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 86
Messages : 82
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
Ça marche !
Si tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas à me mp lunaera + jötunn (scénario)  3753849080
Inleif
ᚻ Hagalaz ᚻ
Inleif
   
lunaera + jötunn (scénario)  8NitLgs
Âge : Semble avoir 25 ans
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Guide au service des Valkyries
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 458
Messages : 266
Faceclaim : Courtney Eaton
Crédits : Avatar par ©astral divinity, signature par ice & fire
Multicomptes : Skoldr, Eirda, Helja, Myrkur & Herkja
Bienvenue Lunaera !
Quel beau choix de scénario ; ça va déménager lunaera + jötunn (scénario)  2968591184

_________________
AU TROISIÈME CIEL
C'est là que les fidèles troupes vont habiter, et pour l'éternité jouiront du bonheur.
Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
lunaera + jötunn (scénario)  HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 110
Messages : 157
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
Bienvenue !
J'espère avoir le plaisir de rencontrer ta plume :)
Kalfr Surtsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kalfr Surtsson
   
lunaera + jötunn (scénario)  Tumblr_inline_ovzboz2dud1rifr4k_540
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Prince, régent au service de la défense et de la sécurité de la citadelle
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : La fin du deuil - Event
Time to talk - Inleif
Arm wrestling - Eirda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 38
Messages : 75
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Crédits : creaturesbox
Multicomptes : Kjartan Einvardsson
Bienvenue à toi ! lunaera + jötunn (scénario)  1195012587
Une si belle jötunn pour un si rustre jarl, quel dommage lunaera + jötunn (scénario)  4024057227
Solveig Agnardottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Solveig Agnardottir
   
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : colporteuse
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Grossièreté


Présence :
  • Peu présent

Points : 12
Messages : 22
Faceclaim : Jessica Parker Kennedy
Crédits : Doom days
Bienvenue lunaera + jötunn (scénario)  624231171
Lunaera Vrendottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Lunaera Vrendottir
   
lunaera + jötunn (scénario)  Tumblr_inline_ofh94xGoQL1tae3h3_250
Âge : 36 ans
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar
  • Neutre

This will never end 'cause I want more
More, give me more, give me more

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings

If I had a voice I would sing

Dangling feet from window frame
Will They ever ever reach the floor?
More, give me more, give me more

Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more


Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 26
Messages : 25
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Zwaig
Merci à tous j’ai hâte de trouver des liens aussi barge les uns que les autres, sanglant et malsain haha
Je fais ma sieste (oui je suis une petite vieille) et je fais ma fiche hier après midi je voulais la faire hier soir mais je me suis endormie.
lunaera + jötunn (scénario)  2619850130 lunaera + jötunn (scénario)  3044116726

Le côté fan girl qui est moi à envie de crier HEEEENNNRRRYYYYY mais je vais me tenir ><

_________________
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Vanhylde Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Vanhylde Surtdottir
   
lunaera + jötunn (scénario)  3e3842a38143c176b51457b143b588e96431632e
Âge : (24 années) Mortelle indécise face à l'éternel
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle
Allégeance :
  • Everlasting

(Völva) issu d'un amour béni par (Freya) pourtant on la dit (Jötunn) officiellement même si cela devient compliqué à cacher tant la vérité cherche à se frayer un chemin dans la bouche des commères peuplant Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 69
Messages : 43
Faceclaim : Freya Allan
Crédits : Fassophy
Multicomptes : Dagmar Vespaïnen
BIENVENUE SUR LE FORUM !! :D
Quel perso omg ! Bonne chance pour ta fiche !

_________________

"Loyauté et amour sont deux biens précieux qui ne devraient jamais être obtenus par la force."

Everlasting

KoalaVolant
Lunaera Vrendottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Lunaera Vrendottir
   
lunaera + jötunn (scénario)  Tumblr_inline_ofh94xGoQL1tae3h3_250
Âge : 36 ans
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar
  • Neutre

This will never end 'cause I want more
More, give me more, give me more

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings

If I had a voice I would sing

Dangling feet from window frame
Will They ever ever reach the floor?
More, give me more, give me more

Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more


Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 26
Messages : 25
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Zwaig
Vanhylde Surtdottir a écrit:BIENVENUE SUR LE FORUM !! :D
Quel perso omg ! Bonne chance pour ta fiche !

OMG ton avatar ! j'aime tellement cette actrice puis surtout THE WITCHER je suis actuellement enceinte et j'attends un garçon mais si j'avais eus une fille on avait elena et cirilla en prénom lunaera + jötunn (scénario)  3769542925 lunaera + jötunn (scénario)  3769542925 lunaera + jötunn (scénario)  3769542925

_________________
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
lunaera + jötunn (scénario)  B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 358
Messages : 318
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Félicitations !
Ton personnage est validé

Mot du staff

Bienvenue !
Voilà un scénario qui va faire des heureux (en tout cas, surtout un lunaera + jötunn (scénario)  4024057227)
Au plaisir de découvrir les aventures de cette âme entre deux sièges !


Étapes à suivre

Pour t'assurer que tout est en ordre et intégrer ton personnage, voici les liens à suivre :
  • Bottins : vérifies que tu es recensé dans les sujets qu'il faut ! (avec supplément pour les einherjar : pouvoir + défaut)
  • Profil : remplis correctement les champs qui concernent ton personnage
  • Fiche de lien : créés ta fiche de lien pour que les autres joueurs puissent te faire des demandes et connaître un peu plus ton jeu
  • Publicité : aide la communauté à accueillir de nouveaux joueurs en participant à la publicité et gagne des points à dépenser !

Tu peux garder contact avec la communauté et participer à l'entraide en rejoignant le serveur Discord. Ce n'est pas une obligation, mais c'est toujours un + pour tisser des liens entre joueurs !

Lunaera Vrendottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Lunaera Vrendottir
   
lunaera + jötunn (scénario)  Tumblr_inline_ofh94xGoQL1tae3h3_250
Âge : 36 ans
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar
  • Neutre

This will never end 'cause I want more
More, give me more, give me more

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings

If I had a voice I would sing

Dangling feet from window frame
Will They ever ever reach the floor?
More, give me more, give me more

Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more


Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 26
Messages : 25
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Zwaig
Merci beaucoup par contre le lien Discord fonctionne pas TT

_________________
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Contenu sponsorisé