-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Whom fault ? - Jarnsaxa x Mordred

Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
Whom fault ? - Jarnsaxa x Mordred HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 110
Messages : 157
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
Whom fault ?
TW : mention de meurtre

Les récents événements ont marqué la fin du sursis accordé par le deuil du couple royal. Cette période qui aura durée cinq années te semble s'être déroulée le temps d'un battement de cil. Les tensions montent, le doute laisse place à la méfiance. Dans quelques jours, peut-être dès demain, tu sillonneras les côtes pour épauler les huskarlar dans la récolte des mortels échoués grâce à l'invocation de la tempête. Même si ton rôle est d'être auprès de la princesse, il te faut savoir ce que son frère trame, et pour ça, rien de tel qu'être au cœur des actions menées par celui-ci.

Tu espères obtenir la bénédiction de la princesse que tu sers avec dévotion depuis la tragédie qui a frappé sa noble et vaillante famille. Une dévotion que plus d'une personne fantasmes comme une relation qui va au-delà de ce qu'un sénéchal doit faire pour un régent, roi ou reine. Les rumeurs sont vite réprimandées, la princesse est mariée, icône de gloire et de valeurs honorables. Un mélange d'admiration et de désir qui ébranle ton âme au plus profond... Un magnétisme qui t'agrippe le cœur et maintient ta volonté en otage... Tu as beau développer des sentiments jusque-là inconnus pour ta servante mortelle, ça n'efface en rien la passion qui t'anime dès que tu foules les couloirs jusqu'à ses appartements. Que tu pousses la porte et sens ce parfum...

Au-delà d'un sentiment d'amour, c'est un sentiment d'adoration. Ainsi vis-tu depuis toujours que tes yeux se sont posés sur elle : Jarnsaxa est une déesse dont tu es volontiers esclave du moindre désir, de la moindre ambition. Qu'es-tu prêt à sacrifier pour l'aider à accéder à la couronne ? Probablement tout...

Les gardes te laissent passer sans poser de question. Tu pénètres les appartements de la princesse en connaissance de cause : vous y aviez rendez-vous. La soirée est bien avancée, la vie nocturne s'amoncelle dans les rues de la Citadelle qui revêt alors un tout autre visage. Quelques lanternes sont allumées, des bougies aux senteurs florales embaument l'atmosphère d'une intimité réconfortante et chaleureuse. Tu te sens bien, ici. Encore plus une fois la princesse en vue.

- Princesse Jarnsaxa.

Tu t'annonces avec déférence, inclinant la tête et les épaules pour la régente. Peu importe sa condition ou ses atours - même sans aucun atour - tu conserves cette considération envers celle que tu espères voir un jour sur le trône. Conscient de la chance qui est tienne de pouvoir partager cette place si proche d'elle, ce privilège d'être témoin de cette intimité éloignée des conseils et autres mondanités qui exigent plus de froideur.

@Jarnsaxa Surtdottir & @Mordred Votansson