-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[Jouée] F • Boendr • Hlin, la main protectrice

2 participants
Vardogar
ᚨ Ansuz ᚨ
Vardogar
   
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Vagabond, il mène une compagnie nommée les Pourvoyeurs, marchande avec la citadelle
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 24
Messages : 26
Faceclaim : Jason Momoa
Crédits : Lux Aeterna
Hlin
bondi

identité

Âge : de 30 à 40 ans, au choix
Rôle : vagabonde, captive des Pourvoyeurs
Allégeance : neutre


Personnalité

Caractère : une personnalité bien trempée qui sait quand il faut se taire et quand il faut parler. Plus que des paroles, elle agit. Rarement avec bêtise. C'est un esprit affûté qui sait tirer profit d'une situation, aussi désavantageuse soit-elle. Sa morale est mise à mal de plusieurs façons à Everlasting, mais elle s'adapte. Sa force lui vient d'une irrépressible envie de survivre. Alors, elle est prête à beaucoup de sacrifices pour obtenir une place qui pourra la protéger d'un trépas prématuré.


Avatar

Célébrité : Marie Avgeropoulos (négociable)
Crédits : par Somnia Skeyde
Informations

Celle que l'on nomme Hlin, protectrice des hommes, n'a pas toujours porté ce nom.
C'est en faisant ses preuves qu'elle a obtenu ce surnom et se l'approprier.
Au départ, c'était une humaine de plus ramassée sur un rivage.
Enchaînée et bâillonnée au milieu des autres, stockée sous une tente en attendant d'être vendue à la citadelle.
Par chance ou par malheur, des ravisseurs ont voulu jouer avec avant le départ.
Isolés des autres, eux trop occupés à imaginer comment s'amuser, elle parvint à leur fausser compagnie et s'échapper.
Une battue fut organisée pour la retrouver, mais ses aptitudes et sa ruse lui ont permis de fuir les traqueurs.
L'un d'eux n'a pas abandonné, même après trois jours.
Elle s'affaiblissait, il a fini par la trouver.
Après quatre jours de plus, ils sont revenus au camp.
Il n'était plus question de la vendre, elle serait au service de celui qui l'a retrouvée.
Comprenant qu'elle ne pourrait pas se libérer aisément, l'humaine a joué le jeu, et s'est prise au jeu.
En plus de servir le jötunn qui la possède, elle l'a protégée d'une attaque.
Sa position dans le camp des Pourvoyeurs fait qu'elle participe aux rafles sur les rivages et protège aussi bien les intérêts du camp que ceux des humains qui pourraient attirer sa smpathie.

Liens proposés

@Vardogar Vardogar, le leader des Pourvoyeurs, est ni plus ni moins le jötunn qui a mis la main sur Freya. Déjà à sa capture, l'humaine avait attiré son attention. Il ne lui en veut pas d'avoir tenté de s'échapper, au contraire, il la trouve maligne et douée, plutôt content que ses hommes aient dû se remettre en cause grâce à elle. Si une humaine peut leur échapper, que valent-ils, après tout ? Pendant qu'il la traquait, Vardogar l'a observée. Une fois qu'il l'a capturée, il a fait de son mieux pour lui trouver de l'eau potable, attirer des petites proies qu'il la forçait à tuer en assénant le coup fatal avec un couteau. Aujourd'hui, il la force à exécuter ceux qu'il veut voir mourir sans gaspiller son immortalité. Ils ne parlent pas beaucoup, mais leur relation n'est pas aux longs discours. Malgré ça, quelque chose est né. Vardogar se doute qu'elle essaye de bien faire les choses pour rester sous sa protection, mais leur lien n'est pas aussi superficiel qu'ils souhaiteraient le prétendre...

@Personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et risus dictum, luctus urna nec, porttitor nunc. Vestibulum in viverra magna. Maecenas congue tellus nisi, sit amet bibendum nunc finibus id. Vestibulum sit amet tortor eget odio ullamcorper volutpat. Fusce semper ut felis ac interdum. Duis maximus porta mi, sed laoreet lacus vehicula in. Aenean eu quam sapien.

Notes de l'auteur

Bonjour ou bonsoir  [Jouée] F • Boendr • Hlin, la main protectrice 303310139

Content de voir que le personne t'intéresse !
Je n'ai pas beaucoup d'éléments à donner en plus de ce qui est déjà rédigé...

La mention d'une attaque envers Vardogar qu'elle aurait déjoué pourrait faire l'objet d'un RP, ou simplement d'un brainstorming pour qu'on voit comment elle aurait pu lui rendre ce service.

Le nom vient d'une divinité nordique, une servante de Frigg qui a pour mission de protéger les hommes. Je trouve que ça lui va bien, mais on peut adapter son prénom à tes attentes.
L'idée est qu'elle ne veuille plus porter son ancienne identité, et voit Everlasting comme une façon de refaire sa vie (ouais, je l'imagine avoir eu une vie pourrie, désolé xD). Si tu préfères, elle peut juste avoir été nommée parce que les Pourvoyeurs ne considèrent pas les prénoms des humains comme importants (peut-être une aspiration pour elle de faire valoir son vrai prénom ?).
Bref, l'identité et les raisons de celle-ci peuvent être modifiés sans problème, tu l'auras compris  [Jouée] F • Boendr • Hlin, la main protectrice 3426923960

Côté avatar, j'aime beaucoup Marie Avgeropoulos, mais là aussi, je suis ouvert aux suggestions ! (Dans la même trempe, j'avais pensé à Alycia Debnam-Carey)
C'est surtout le côté guerrier dans les images qu'on peut trouver qui m'intéresse [Jouée] F • Boendr • Hlin, la main protectrice 3619242491

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus, à part que j'ai hâte de découvrir ce que tu feras de Hlin et de commencer à jouer ce lien  [Jouée] F • Boendr • Hlin, la main protectrice 3769542925

=)^:ù^)p% (<- le petit mot laissé par mon chat qui ne veut pas lâcher le clavier, c'est cadeau [Jouée] F • Boendr • Hlin, la main protectrice 617056775)
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
[Jouée] F • Boendr • Hlin, la main protectrice B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 361
Messages : 323
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Joué par @Hlin