Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Flashback | Sacrifice (Odenskat et Dianerys)

2 participants
Dianerys Willdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Dianerys Willdottir
   
Flashback | Sacrifice (Odenskat et Dianerys) Tumblr_inline_ogg1ufai0t1rifr4k_500
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Peu présent

Points : 27
Messages : 29
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : avatar : Dandelion, signature : Awona
Sacrifice
TW : servitude, violence, manipulation, mort

Un vœu, une promesse. L'assouvissement d'un souhait profond qu'elle ne s'explique pas. Cette attirance inébranlable de découvrir le monde par-delà les mers, les océans et le néant lui-même. Une particularité qui raccroche à sa nature un espoir d'aventure. Un désir qui ne brillera jamais qu'une seule journée. Ce jour qui lui fut promis il y a fort longtemps. Au moment où elle le souhaitera, Dianerys pourra demander une faveur à son maître. Une seule et unique. Qu'elle choisisse bien. Il n'y aura pas de deuxième cadeau.

Diane avait l'impression d'être au service d'Odenskat depuis toujours. D'être ainsi née pour le servir dans cette vie et toutes les autres s'il en existait. Une place qui lui convenait. Malgré les heurts, malgré les maux. Ainsi était tissé son destin. Elle ne s'en plaignait guère, remerciant chaque jour qui ne souffrait pas de déconvenues. Car des erreurs, elle en fait. C'est commun. C'est navrant. Pour autant, elle s'applique toujours avec attention. Présente à tout ce qu'elle fait. Dianerys est une véritable perle que l'on ignore. La justesse de ses gestes, la douceur de sa voix, la rareté de ses mots. Elle ne parle jamais pour rien, et n'exprime jamais ses états d'âmes. En tant que domestique, ce serait inconvenant. Mais ce jour, elle prit la parole :

- Maître, car ainsi elle l'appelait, j'aimerais, si vous le permettez, vous soumettre une requête. Celle d'exaucer un souhait.

Réservée, timide, la tête légèrement inclinée et le regard bas. Les mains jointes, le dos droit. Même en état de servitude, elle transpire une grâce qui lui prêterait des allures de princesse. Ce qui n'est rien. Une simple domestique, dont la bassesse de la naissance est si généreusement gommée par le sacrifice que fait son maître de l'élever sous son toit. Tel un sauveur, tel un père.

@Dianerys Willdottir & @Odenskat Wydrsson

_________________
This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
Flashback | Sacrifice (Odenskat et Dianerys) Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 89
Messages : 85
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
Le contrôle et la domination ont toujours eu un impact très puissant sur l'égo et l'orgueil d'Odenskat. Ce qui lui fait avoir tant de soucis avec l'autorité... Sur sa route, sont tout de même semés les cailloux qui permettent de dessiner son avenir. Avoir le contrôle d'une personne, d'une destinée, c'est bien le genre de pouvoir qu'Oden appréciait. Il n'y a de plus belle représentation de cela que cette domestique, cette einheri fille d'indignes, qu'il a asservi et qu'il influence depuis son plus jeune âge. Ce souffre-douleur qui ferait tout pour son ravisseur qu'elle voit comme un sauveur, un parrain.

Celle dont la voix si mélodieuse et cristalline est sans équivoque la servante en qui Odenskat a le plus confiance. Car de tout ce qu'il a fait à sa famille, à elle, si elle devait lui tenir rancœur ou aspirer à le trahir, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Or, en trente années, son regard reste plus comblé d'admiration et de reconnaissance que d'amertume et de vengeance. Dianerys est la preuve vivante que les einherjar bien éduqués, bien à leur place, c'est possible !

À sa requête, il a le souvenir de sa promesse. Et ce qui fait ainsi tenir le lien étrange et malsain de leur relation est au cœur de ces promesses prononcées avec justesse. Une anticipation où rien n'est laissée au hasard. Le jour où Dianerys exprimera un désir, il aura le pouvoir de lui faire faire le pire des actes. Un acte odieux et en même temps si naturel chez les immortels. Car l'immortalité est une épreuve à passer. Son attachement à cette pupille fait qu'Odenskat veut qu'elle y goutte...

De gestes lents et cadencés au rythme martial qui dessine toute son attitude, Oden s'approcha de la domestique. Protecteur et possessif, il posa sa main sur son front et la fit caresser son visage, son cou, sa poitrine, pour se reposer sur sa hanche. La proximité de son corps et de son geste dessinait une bulle qui n'appartenait qu'à eu. Qu'au maître et à sa servante.

- Si tu te sens prête et décidée, exprime ton souhait.

Même s'il paraissait impassible, Odenskat bouillonnait d'un mélange de curiosité et d'excitation. Le moment de vérité. Elle qui fut élevée dans un cadre si simple, où ses influences ne pouvaient dépasser le seuil de cette maisonnée qu'elle sert avec dévotion depuis toutes ces années, ne pouvait avoir de souhait irréalisable. Oden faisait confiance à cet esprit avili et rabaissé. Il y avait travaillé tout ce temps. De coups autant physiques que psychologiques. Le plus exotique des souhaits auquel il s'attendait, était qu'elle lui demande ses faveurs le temps d'une nuit. Rien de plus.