Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


[Libre] F • Jötunn • Eivör Garmsdottir, maîtresse des fêtes et favorite du prince

Kalfr Surtsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kalfr Surtsson
   
[Libre] F • Jötunn • Eivör Garmsdottir, maîtresse des fêtes et favorite du prince Tumblr_inline_ovzboz2dud1rifr4k_540
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Prince, régent au service de la défense et de la sécurité de la citadelle
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : La fin du deuil - Event
Time to talk - Inleif
Arm wrestling - Eirda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 38
Messages : 75
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Crédits : creaturesbox
Multicomptes : Kjartan Einvardsson
Eivör Garmsdottir
jötunn

identité

Âge : visage entre 20 et 30 ans, des yeux qui ont vu s’écouler les âges
Rôle : maîtresse des fêtes (gère l’organisation des festivités au bastion Utgard et dans la citadelle), et parraine l’orphelinat que sa famille gère depuis l’arrivée des jötnar au pouvoir
Allégeance : jötunn / neutre / Everlasting, peu importe qui dirige (un des trois au choix)


Personnalité

Caractère : Raffinée, éduquée, respectueuse, sociable, avenante, prévenante, souriante, un rayon de soleil ! Mais très exigeante, intransigeante et sévère, fait preuve d’autorité envers ses sous-fifres. Un côté sadique qu’elle réserve tout particulièrement à ses opposants. Rusée, fourbe, calculatrice, capricieuse, jalouse et ambitieuse.


Avatar

Célébrité : Anya Taylor-Joy, Milly Alcock, Gemma Ward, Natalie Dormer
Crédits : Lux
Informations

Eivör est issue d’une famille de jötnar très modeste, une lignée pure. Ses parents n’ont eu qu’elle comme enfant, et l’ont chérie du plus qu’ils le pouvaient ! Elle est née bien après l’Assaut de Surt, et n’a jamais connu la guerre. Pour autant, elle a conscience du sang versé par les jötnar pour obtenir la citadelle et fera tout pour que la guerre reste en dehors de ces murs. Pour le bien de tous. Une sensibilité à la cause sociale qui lui étreint l’âme, car ses parents recueillaient tous les orphelins. Si bien que leur halle est devenue un refuge pour tous les abandonnés de la citadelle. Ils ne font aucune distinction entre jötnar et einherjar ; les enfants n’étant, à leurs yeux, pas responsables des actes de leurs parents. La seule inclusion qui dérange Eivör, c’est celle des humains. Depuis toute jeune, elle s’amuse à les martyriser, les envoûter pour qu’ils fassent des actions totalement absurdes et gênantes.

Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’un jour, son père parte en voyage à travers Everlasting dans l’espoir de recueillir quelques âmes perdues. Mais il est tombé sur ceux que l’on nomme les Valkyries, et a été tué. Eivör n’a jamais pu se venger, mais sa douleur cultive une rancœur toute particulière face aux einherjar qui soutiennent cette cause. Elle se met d’ailleurs à détester les einherjar tout court…

En grandissant, la jötunn a travaillé une apparence réellement hors du commun. D’une beauté si rayonnante et bienveillante, qu’elle a inspiré une immense sympathie aux yeux de la reine Svanhild. Si bien qu’elle l’a invitée à la cour, et couvert de tous les avantages qu’elle désirait. Par l’intermédiaire de la reine, elle a pu parrainer l’orphelinat de la citadelle et gagner une place de choix au bastion Utgard : maîtresse des fêtes. Elle organise les banquets, les festivals, tous les événements majeurs de la citadelle, sous la direction du régent chargé des festivités.

Eivör s’est rapprochée des princes et des princesses, plus particulièrement d’Eyhil qui l’invitait à ses soirées sans forcément le savoir, et plus intimement de Kalfr, dont elle est sous le charme et l’influence. Bien qu’officiellement, ils ne soient pas unis, des bruits courent qu’elle serait sa favorite et qu’elle vivrait dans sa halle…

Liens proposés

@Kalfr Surtsson Ils se sont rencontrés lors d’une de ces fêtes un peu décalées que propose le cadet Surtsson. Eivör aime cette ambiance où le vin coule à flot, où une atmosphère lascive dépose ses embruns sur les convives raffinés qui se laissent porter par la décadence. Kalfr inquiétait et inquiète toujours l’assemblée. On le sait brusque et égoïste dans son plaisir, mais ça n’a pas fait fuir Eivör qui s’est même rapprochée de lui. Elle ne refuse rien au prince, même quand les instants où il se montre violent envers elle. Kalfr a longtemps pensé qu’elle supportait ses traitements sous l’ordre de son cadet, histoire de l’espionner. Il le croit encore. À plus forte raison depuis le décès du couple royal. Mais les décennies en ont fait des amis. Peu importe qu’elle continue à fricoter avec Eyhil ou non. Même si cette idée vexe le prince, Eivör reste une personne en qui il arrive à faire confiance et pour qui il semble ressentir une certaine affection. Kalfr s’est habitué à elle, et elle à lui, accrochée à l’idée d’un jour, peut-être, être choisie pour être sa femme. Un rêve qu’Eivör nourrit en secret et la pousse à se montrer présente dans chaque aspect de la vie du prince. Il lui a même dédié l’une des plus belles suites de sa halle personnelle. Elle lui est totalement dévouée, à la vie, à la mort, une forme de passion qu’elle ne veut pas presser au risque de le perdre…

@Ølfir Therfsson (scénario) La confiance ne règne pas en maître entre Ølfir et Eivör. La jötunn sait que son manque de noblesse peut gêner certains de ses comparses et elle s'en est fait une force au fil du temps. Ce qui ne suffit pas au chambellan Ølfir. Dès qu'elle est dans les parages, il est sur ses gardes, garde un œil sur ses agissements, qui elle fréquente, ce qu'elle fait et avec qui. Eivör sent son regard même lorsqu'il n'est pas dans son champ de vision. En vérité, il lui fait froid dans le dos... Elle ne soupçonne pas que Kalfr lui demande de garder les yeux sur elle pour la protéger plus que pour la surveiller. Le prince sait qu'il peut être dangereux de se rapprocher de lui, comme de toute personne influente. En dépit de ses appréhensions, Ølfir obéit aux ordres et s'assure de loin à ce qu'il n'arrive rien de problématique à la maîtresse des fêtes.

Notes de l'auteur

Bonjour !

J’espère que je ne vous ai pas trop assommés avec les informations du scénario et qu'autant de détails ne vous fera pas fuir :)

Le nom et le prénom sont entièrement libres. Je trouve que le visage d'Anya est parfait pour tenir ce rôle ! Mais si elle ne vous plaît pas, je peux proposer Gemma Ward, Natalie Dormer en alternative, et je reste ouvert aux propositions.

Sur le lien, pour le départ, ce serait un amour non avoué pour Kalfr. Elle est sincèrement dévouée au prince et partage ses idées, le soutiendra dans sa légitimité à prendre le trône.
Ce qu’il ressent pour elle est tout aussi sincère et il la considère avec beaucoup de respect malgré leur différence de rang.
S'unir par amour n'est pas dans les plans du prince, qui serait plutôt tenté de construire une alliance par le mariage avec les Dvergar.
Mais Eivör pourrait également être un choix stratégique : que ce soit par son contact avec le peuple et par sa personnalité, elle peut être un atout pour que Kalfr obtienne la sympathie du peuple.

J’espère que le personnage vous plaira et que nous aurons l’occasion de faire évoluer ce duo ensemble [Libre] F • Jötunn • Eivör Garmsdottir, maîtresse des fêtes et favorite du prince 3753849080