Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Bærulf × the blade that cuts the soul

4 participants
Invité
Invité
Anonymous
   
Bærulf Amundsson
Jötunn

identité

Âge : Quarante-quatre ans
Rôle :Ancien Huskarl, dont la tête est mise à prix par le Royaume Jötunn pour haute trahison. Mercenaire, homme de main et frère de confiance de   @Viggo Afnarsson, Jarl du clos Varda, il opére dans l'ombre et sous sa protection. Chaperon et gardien de  @Helja Vespaïnen ... qu'elle le veuille ou non.
Allégeance : à lui-même, au Jarl, aux méritants mais surtout aux plus offrants. Politiquement neutre.

Famille : coeur vide. La mort lui à enlevé son seul amour et l'enfant qu'elle portait. Assassinée par un Jötunn influent à qui il tranchera la tête quelques années plus tard. Il insulte aujourd'hui son immortalité, ne se privant pas d'ôter la vie à celui qui l'offense.


Personnalité

Caractère : Détaché - Taiseux - Froid - Efficace - Loyal - Opportuniste - Vénal - Calme - Stratège - Méfiant- Esprit Vif - Observateur - Mélancolique - Passioné - Associal -Combatif- Rusé - Inébranlable - Patient - Réfléchi - Aveuglé par une colère silencieuse et destructrice.

Avis sur les jötnar : Autrefois son clan, ses racines, ses frères d'armes. Ils ne sont plus que des lâches qui le considèrent comme un traître parce qu'il a rendu justice. Il est activement recherché pour haute trahison et sa sa sentence sera appliquée sans procès. Il se terre partout et nulle part à la fois sous la protection secrète du clos Varda et de son Jarl.

Avis sur les völur : en quelques mots
Avis sur les einherjar : Il est censé les haïr et s'y opposer dès que l'occasion se présente, mais cette guerre n'est plus la sienne. Il se moque bien des désirs et desseins politique. Bærulf se contente de rester en vie et de survivre là où sa présence est systématiquement hostile.
Avis sur les bœndr : Plus le temps passe plus il éprouve de la compassion.  Ils ne sont pas forcément loyaux parce qu'ils sont enchaînés. Il est intrigué,
voir même fasciné par la combativité et la détermination dont ils font souvent preuve. Ava a largement contribué à lui ouvrir les yeux sur les Boendr.
Particularité

Que ce soit pour les immortels (pouvoir d'einheri, capacités décrites dans les groupes et comment elles se traduisent chez le personnage) ou les mortels qui ont des traits notables (physiques, sociaux, etc), tout le monde a un petit quelque chose en plus (ou en moins !).


Histoire

J'ai toujours eu l'ambition de servir mon royaume jusqu'a la fin des mondes. Défendre les miens par la simple force de mon épée et de ma détermination à faire plier l'ennemi. Huskarl n'était pas une fonction mais une raison de vivre, un honneur, ... une volonté presque inée. Je n'avais pas d'attache, pas de famille et très peu d'ami. J'allais là où les autres ne voulaient pas être... Je servais sans compter, sans même me poser la moindre question de qui j'étais vraiment, si ce n'est que le fer de lance d'un clan supremaciste.

J'étais proche de la famille Afnarsson qui avait la même - si ce n'est plus imprégnée - idéologie royaliste que moi.  A nombreuse reprise j'ai croisé le fer à leurs côtés, si bien que les couleurs de nos blasons étaient presque indissociables. Viggo n'était pas prédestiné à devenir Jarl et même si ces débuts furent largement controversés, il ne tarda pas à être reconnu par ses pairs pour sa discipline et sa ténacité. J'avais toujours eu foi en lui. Même si ses détracteurs l'accablaient, il à toujours pu compter sur mon soutien et ma loyauté.


***

Mon vieil ami,

Laisse moi une nouvelle fois t'exprimer ma gratitude.
Tu m'a offert une esclave mais, j'ai reçu ce que tout homme rêve d'obtenir : le sentiment brûlant de la passion. Ava comble ma solitude et fait de moi celui que j'ai toujours voulu fuir. Même si son statut de Bori l'empêche de poser les yeux sur la transparence de mon cœur, elle parviendra un jour à lire mes véritables intentions. Je me berce d'illusions que ce jour viendra prochainement... Bien avant que l'aube éternelle ne vienne faner la douceur de sa peau. Je ne me suis jamais senti aussi vivant. Elle à coupé les chaînes qui entravait mon âme et je peux aujourd'hui respirer la liberté d'être prisonnier de la sienne. Uc


Pseudo : Jag • Âge irl : 36 ans  • Multicompte : aucun
Avatar : Zach McGowan Crédit : © uc • Type de personnage : idée de lien d'Helja
Helja Vespaïnen
ᚷ Gebō ᚷ
Helja Vespaïnen
   
Bærulf × the blade that cuts the soul 6JJ6PQb
Âge : 35 ans
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Skald, épouse du Jarl du clos Varda
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : À ouvrir —

À venir —

En cours —
La fin du deuil, Dagmar, Liv, Angrboda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 342
Messages : 175
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : av. soeurdelune, sign. siren charms
Multicomptes : Inleif, Skoldr & Herkja
OMG !
Bienvenue !
Tu as la tête du job toi Bærulf × the blade that cuts the soul 4024057227
Bonne chance pour ta rédaction :)

_________________
    - - ils mélangèrent le miel au sang, et ainsi créèrent cet hydromel, qui fait de ceux qui le boivent poète et sage
Dagmar Vespaïnen
ᚱ Raidō ᚱ
Dagmar Vespaïnen
   
Bærulf × the blade that cuts the soul Tumblr_inline_n4meb45utV1s2djns
Nature :
  • Mortel.le

Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : L'Ombre & La Lumière (Helja)
Une Nuit Inoubliable (Herkja)
________________
Rp de groupe / Bastion Utgard


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Grossièreté
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 63
Messages : 56
Faceclaim : Jenna Coleman
Crédits : Proserpinegraphics
Multicomptes : Vanhylde Surtdottir
Oh oui oui oui !!!!!  Bærulf × the blade that cuts the soul 3044116726
Je suis trop contente de voir ce PL ! Bærulf × the blade that cuts the soul 2459664928
Bienvenue sur le forum!! Bærulf × the blade that cuts the soul 3619242491

_________________

“La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien sans elle, si elle ne remplit l'âme, si elle n'échauffe le coeur ; elle doit donc nous servir,
non comme chef, mais comme soldat.”

KoalaVolant
Kalfr Surtsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kalfr Surtsson
   
Bærulf × the blade that cuts the soul Tumblr_inline_ovzboz2dud1rifr4k_540
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Prince, régent au service de la défense et de la sécurité de la citadelle
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : La fin du deuil - Event
Time to talk - Inleif
Arm wrestling - Eirda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 38
Messages : 75
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Crédits : creaturesbox
Multicomptes : Kjartan Einvardsson
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
   
Bienvenue par ici avec ce bebou qui vend du rêve !
Invité
Invité
Anonymous
   
Bienvenue sur le forum Bærulf × the blade that cuts the soul 567700399
Super choix de personnage s'annonce Bærulf × the blade that cuts the soul 2459664928
Invité
Invité
Anonymous
   
Merci à tous Bærulf × the blade that cuts the soul 2459664928 Bærulf × the blade that cuts the soul 475898814
Je me dépêche de terminer ma fiche au plus vite Bærulf × the blade that cuts the soul 4101827787
Invité
Invité
Anonymous
   
Coucou à toi Bærulf × the blade that cuts the soul 660157462 Bienvenue !
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
Bærulf × the blade that cuts the soul B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 361
Messages : 323
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Bonjour @Bærulf Amundsson,

Cela fait plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté et notre MP de relance est resté sans nouvelles.
Sans signe de ta part, le compte sera supprimé, la fiche archivée.

Tu seras libre de récupérer tes données si l'envie de jouer parmi nous te revient Bærulf × the blade that cuts the soul 3753849080
Contenu sponsorisé