Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme

3 participants
Invité
Invité
Anonymous
   
Kæda Skyggen
einheri

identité

Âge : 21 ans
Rôle : Vagabonde & Partisane des Valkyries
Allégeance : Einheri

Famille : Je ne suis pas mariée et je ne tiens pas à l’être. Pour ce qui est de ma famille, je viens d’une longue lignée de fiers guerriers, ma famille était riche et vivait dans le luxe. Du moins il y a longtemps en arrière, les choses ont "légèrement" changé depuis. Pour ma part, j’ai grandi dans la pauvreté et l’exil, à devoir toujours resté caché avec ma mère, Khara, pour veiller sur moi. Une guerrière talentueuse qui m’a tout appris. Je n’ai jamais connu les autres membres de ma famille, ils sont sûrement morts, comme l’est mon père.  De lui, je n’ai aucun souvenir, j’étais encore trop jeune, il ne me reste que son nom : Hâakon Skyggen, ainsi que les nombreux récits que ma mère m’a confié.


Personnalité

Caractère : Fourbe - Impliquée - Solitaire - Sérieuse - Débrouillarde - Violente - Impitoyable - Impulsive - Audacieuse - Désinvolte - Joueuse - Fière - Observatrice - Rusée - Provocatrice - Arrogante - Sportive - Déterminée

Avis sur les jötnar : Des êtres inférieurs qui ont réussi un miracle en prenant le pouvoir... Ils mériteraient d'être tous remis à leurs places, quitte à sacrifier mon immortalité pour ça. Je ne plierais pas le genoux face à eux comme d'autres préfèrent le faire. Ils ont assez profité de leurs temps de gloire, maintenant il faut les détruire, jusqu'au dernier. Je les hais, il n'y a pas vraiment d'autres mots.
Avis sur les völur : Du moment qu'elles ne me gênent pas, je n'ai rien contre elles... Mais la plupart tiennent plus à leurs vies qu'à continuer de servir les Einherjar... Elles peuvent être gênantes du coup.
Avis sur les einherjar : Les seuls qui ont mon respect, ma race, mes semblables... Il est temps qu'ils reprennent les armes et se défendent enfin pour virer les Jötnar...
Avis sur les bœndr : Des êtres faibles et facilement manipulables... Mais je m'en méfie. Ils sont traîtres et sournois... Ne jamais leurs faire confiances c'est l'une de mes règles... Même si je ne fais confiance à personne en fait.
Particularité

La colère… Mon plus gros point faible. J’essaye de résister et me tenir tranquille en restant généralement seule. Bon en vrai, même seule, j'arrive à m'énerver contre moi-même, ou contre n'importe quoi. La moindre réflexion qui ne me plaît pas peut suffire à me faire exploser, ou même un simple regard si je ne suis pas d’humeur. Et je suis rarement de bonne humeur vu qu’un rien peut être suffisant à réveiller ma colère. M’isoler est le seul moyen que j’ai trouvé pour éviter de perdre pieds et faire un massacre sous un coup de folie. Un défaut qui pourrait me coûter cher un jour, surtout quand je dois passer inaperçue le plus possible. Et pour ma défense, le contexte actuel des choses ne m’aident vraiment pas à rester calme. Mon immortalité ? Je ne l’ai pas vraiment connue. Je l’ai été…. Deux ans seulement... Avant de céder à nouveau à mes pulsions meurtrières sous la colère.

Freyja est la déesse de ma lignée. Grâce à elle, je possède aussi un pouvoir qui peut être utile et compense pour mes nombreux excès de rage, celui de la guérison. Je peux guérir de mes blessures, avec plus ou moins de temps, ça dépendra des blessures en question. Je peux aussi guérir d’autres personnes mais plus la blessure sera grave, plus ça m’épuisera… Donc si je me retrouve avec deux blessés grave, je devrais faire un choix sur lequel des deux je vais aider. Et l’autre…. Dommage pour lui.

Je peux voir le Bifröst. J’ai aussi une force décuplée qui peut rendre mes colères bien plus dangereuses, ainsi qu’un pouvoir d’envoûtement -bien utile sur les humains- et une résistance aux altérations… En gros, je tiens bien l’alcool et si je veux réussir à être vraiment ivre, il va me falloir une bonne dose. Mais pas sûre que ce soit une bonne idée que je tente quelque chose comme ça…

Je possède aussi quelques tatouages tribaux, dont un dans le dos ainsi que sur les bras.

Histoire

Trahis par un simple humain… Elle aurait du le savoir, il ne fallait jamais faire confiance à ces êtres faibles… Son mari venait d’en payer le prix pour lui laisser le temps de s’enfuir... Elle jetait un regard en arrière, son visage encore couvert de sang, observant quelques secondes la fumée qui s’échappait de la maison isolée qui s’enflammait. Puis l’instant d’après, elle disparaissait à nouveau dans la forêt, gardant son nouveau-née emmitouflée contre elle. Jamais elle ne les laisserait la prendre pour en faire une esclave, quitte à sacrifier son immortalité. Elle n’avait laissé sur son sillage qu’un véritable bain de sang en guise d’avertissement sur ceux qui oserait vouloir la toucher elle ou sa fille… La vagabonde était prête à tuer pour ça.




No place for a child...



Le premier coup me coupait la respiration alors que le second me faisait perdre l’équilibre et chuter lourdement sur le dos. Je n’avais pas été assez vive et j’en payais aussitôt le prix. La pointe du bâton effleurait ma gorge tandis que son regard était froid et intransigeant, tout comme sa voix qui coupait finalement le silence:

▬ Lâches ton arme et tu mourras sans honneur. Ou pire… Tu finiras esclave. 

L’arme effleurait ma joue avant de se planter dans le sol froid et dur juste à côté de ma tête.  Je me redressais aussitôt sur mes pieds et récupérais le bâton en esquivant de justesse le coup que me portait ma mère avant de parer le suivant. Elle ne se retenait pas, je devais être préparée à ce qui m’attendais. Mes ennemis n’allaient pas se retenir et être clément avec moi, elle n’avait aucune raison de l’être elle aussi. Je devais me montrer forte, meilleure. L’honneur de ma famille reposait sur mes épaules encore bien jeune, j’étais la dernière d’une longue lignée autrefois connue et respectée de tous. Un temps bien révolu alors qu’on était continuellement en fuite, traquées pour la seule raison d’être supérieures à ces cafards vaniteux. Des parias, des fugitives, c’était tout ce que nous étions à présent. La violence quotidienne de ma mère était justifiée, je ne pouvais la blâmer de vouloir m’endurcir. Au contraire, je la remerciais intérieurement. Elle faisait cela pour mon propre bien, pour me protéger et faire de moi une guerrière. La douceur, je ne connaissais pas mais ce monde ne faisait pas dans ce domaine là de toute évidence, alors autant se mettre au même niveau de cruauté pour pouvoir y combattre. A peine âgée d’une dizaine d’année, mon esprit avait déjà une volonté de fer, forgé dans la haine et la violence… Endoctriné pour une seule chose, venger l’honneur des miens et récupérer ce qui nous venait de droit, quel qu’en puisse être le prix à payer pour ça.



What it’s need to be done…



Le visage couvert sous une capuche, je terminais la seconde pinte comme-ci je buvais un verre d’eau, assise dans un coin de l’auberge animée qui ne faisait guère attention à moi. Tant mieux. Mon regard se perdait dans le vide tandis qu’un soupir silencieux passait sur mes lèvres. Il allait m’en falloir une troisième si je voulais l’espoir de réussir à avoir un minimum l’esprit embrumé et oublié cette scène qui tournait en boucle dans mon esprit. Je n’aurais pas pu l’aider, je me serais seulement fais capturer avec elle si j’aurais tenté. Les Jötnars avaient réussi à la maîtriser elle, mon mentor, mon modèle, mais surtout ma mère… Je n’aurais rien pu faire d’autre que ce que j'avais fais. Et j’avais fais ce qu’elle voulait, je lui avais évité de finir esclave ou de donner des informations sur le groupe auquel nous faisions parti. Je revoyais ma flèche passer près du visage de l’un d’entre eux pour l’atteindre, elle, en plein cœur, et la tuer nette. Une étrange manière d’acquérir mon immortalité… Ce n’était pourtant pas la culpabilité qui me rongeait mais la colère… La colère d'avoir du la tuer moi-même à cause d'eux et du sort qu'ils avaient voulu lui réserver... Ma mère n'était pas une esclave ! C'était une guerrière ! Et elle mourrait ainsi, en gardant son honneur. J’avais pu m’enfuir de justesse et disparaître, sans un dernier regard pour elle. Depuis deux ans maintenant je me faisais discrète et continuait cette vie de vagabondage que je ne méritais pas. Je méritais bien mieux que ça. J’étais une Skyggen, la dernière. Une simple pensée qui suffisait à faire grimper encore d’un cran ma rage.

L’alcool allait m’aider à rester calme, j’en étais persuadée… Je me relevais pour remplir à nouveau ma pinte…. Puis une autre… Je ne les comptais plus, espérant seulement pouvoir ainsi mettre sous silence ma colère. Le reste est un peu flou. L’un des hommes qui avait piégé ma mère était apparu dans l’auberge sans même me remarquer. Il riait et s’amusait… Je m’étais redressée, lâchant finalement ma pinte. La rencontre n’était pas réellement un hasard, je savais qu’il allait venir ici comme il en avait l’habitude ces derniers soirs. Mon idée de l’emmener à l’extérieur pour l’éloigner des regards indiscrets avait disparu sous l’alcool et mon impulsivité s’en retrouvait décuplé. J’avançais d’un pas assuré vers lui, posant mon regard dans le sien alors qu’il relevait le regard sur moi mais avant qu’il n’ai eu le temps de comprendre ou même de parler, je lui coupais la gorge et m’éclipsais aussitôt rapidement de là alors que les cris résonnaient dans l’auberge trop bondée pour me rattraper à temps. Le premier d’une longue liste… A quoi bon être immortel si c’était pour vivre ainsi ou être esclave ? Je préférais une vie de mortelle et me battre pour mon honneur, pour venger mon peuple et pour ma propre vengeance personnelle.

Pseudo : Shey • Âge irl : +30 • Multicompte : nn
Avatar : Alycia Debnam-Carey • Crédit : me • Type de personnage : inventé
Inleif
ᚻ Hagalaz ᚻ
Inleif
   
Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 8NitLgs
Âge : Semble avoir 25 ans
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Guide au service des Valkyries
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 464
Messages : 268
Faceclaim : Courtney Eaton
Crédits : Avatar par ©astral divinity, signature par ice & fire
Multicomptes : Skoldr, Eirda, Helja, Myrkur & Herkja
Bienvenue Kæda !
Ton personnage est.. wow Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 2884238424 (comment peut-il en être autrement pour une Valkyrie ? Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 3619242491 )

Bonne rédaction à toi !
Invité
Invité
Anonymous
   
merci Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 808952017 Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 3753849080
Vanhylde Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Vanhylde Surtdottir
   
Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 3e3842a38143c176b51457b143b588e96431632e
Âge : (24 années) Mortelle indécise face à l'éternel
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle
Allégeance :
  • Everlasting

(Völva) issu d'un amour béni par (Freya) pourtant on la dit (Jötunn) officiellement même si cela devient compliqué à cacher tant la vérité cherche à se frayer un chemin dans la bouche des commères peuplant Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 72
Messages : 46
Faceclaim : Freya Allan
Crédits : Fassophy
Multicomptes : Dagmar Vespaïnen
Bienvenue parmi nous ! Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 2459664928
Oh oh pour ce j'ai lu, ça me donne trop envie d'avoir un lien avec mon autre perso, Dagmar Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 4037497303
Bon courage pour le reste à écrire Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 4037497303


_________________

"Loyauté et amour sont deux biens précieux qui ne devraient jamais être obtenus par la force."

Everlasting

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
   
Héhé ce sera avec plaisir pour un lien Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 942613634
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 361
Messages : 323
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Félicitations !
Ton personnage est validé

Mot du staff

Quelle âme loyale et dévouée ! Les Valkyries ont la chance de compter Kæda dans leurs rangs Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 1195012587


Étapes à suivre

Pour t'assurer que tout est en ordre et intégrer ton personnage, voici les liens à suivre :
  • Bottins : vérifies que tu es recensé dans les sujets qu'il faut ! (avec supplément pour les einherjar : pouvoir + défaut)
  • Profil : remplis correctement les champs qui concernent ton personnage
  • Fiche de lien : créés ta fiche de lien pour que les autres joueurs puissent te faire des demandes et connaître un peu plus ton jeu
  • Publicité : aide la communauté à accueillir de nouveaux joueurs en participant à la publicité et gagne des points à dépenser !

Tu peux garder contact avec la communauté et participer à l'entraide en rejoignant le serveur Discord. Ce n'est pas une obligation, mais c'est toujours un + pour tisser des liens entre joueurs !

Invité
Invité
Anonymous
   
*se glisse discrètement dans les présentations validées*

Bienvenue à toi !Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 3753849080
Tellement de mépris dans les avis sur les factions, j'adore Kæda Skyggen ► Rebelle dans l'âme 2619850130
Contenu sponsorisé