Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Arm wrestling - Eirda

2 participants
Kalfr Surtsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kalfr Surtsson
   
Arm wrestling - Eirda Tumblr_inline_ovzboz2dud1rifr4k_540
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Prince, régent au service de la défense et de la sécurité de la citadelle
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : La fin du deuil - Event
Time to talk - Inleif
Arm wrestling - Eirda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 38
Messages : 75
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Crédits : creaturesbox
Multicomptes : Kjartan Einvardsson
Tout le monde a besoin d'un défouloir, de lâcher ses instincts primaires et, en grande partie, extérioriser sa force. Que ce soit pour l'entretenir ou se divertir. C'est pourquoi le régent n'a jamais cherché à mettre fin à ces combats clandestins dans la fosse. Il en a connaissance depuis de nombreuses années, et certains membres de la garde sont complices de maintenir ce lieu en dehors des radars. Ce fourbi permet d'atteindre des personnes qui ne se laissent pas approcher, ou qui sont même impossibles à attraper en dehors de ces méfaits.

Le régent y est toujours masqué, incognito, en retrait. Ce qui ne l'empêche pas de se laisser aller au jeu des paris de temps à autre. Ce qu'il préfère, c'est surtout voir les humains s'entretuer. Il ne les a jamais portés dans son cœur et leur mort a quelque chose de stimulant !

Cette nuit, il y a beaucoup de monde. Quelques combats, du sang, des cris, des morts. Une bonne nuit somme toute ! Mais Kalfr n'est pas là tant pour le spectacle que pour une rencontre particulière. Il a indiqué à Eirda comment se rendre dans ce lieu lugubre et espère que cela aura le mérite de la mettre dans l'ambiance de leur accord.

Quoi qu'elle puisse s'imaginer, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de chaînes ni de murs autour de sa prison qu'elle est libre pour autant. Si elle ne fait pas ce qu'il lui demande, le régent serait prêt à la bazarder au milieu de l'arène. Et de ce qu'il en connaît, la einheri n'est pas une combattante aguerrie. Les humains enragés auraient tôt fait de la découper en petits morceaux. Une pensée qui lui tire un vil sourire sur les lèvres...

Eirda Lensdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Eirda Lensdottir
   
Arm wrestling - Eirda WuhFhxL
Âge : 20 ans trait pour trait
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Fille de joie
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : À venir :
Kalfr
Mordred


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Peu présent

Points : 75
Messages : 32
Faceclaim : Theresa Fractale
Crédits : alcuna licenza, sign par WALDOSIA.
Multicomptes : Inleif, Helja, Herkja et Skoldr
Arm wrestling
TW : aucun

“Hrimthur sealed a pact with Bragi, obliging him to serve for a year. Luckly, Loki managed to convince Hrimthur that the year had already passed. Bragi was released from his oath. Because even gods can be trapped in unwise pacts.”

Élégante en toute circonstance. Ça n'implique pas une beauté sublimée, seulement des traits et des atours qui imposent l'aura souhaitée. Mes yeux, alors, sont d'un nacré mortuaire. Ma peau, plus foncée que jamais. Mes cheveux sont de longues et fines tresses serrées. Ma tenue, aussi factice que bien des éléments de mon apparence, est une toge d'un gris nuit qui arbore quelques accessoires, notamment en couvre-chef, recouvrant la capuche qui cerne mon visage.

Pour le lieu de rendez-vous, je suis parée. Une dague à la ceinture, prête à me défendre si je venais à faire une mauvaise rencontre. Je ne connais que trop bien les sombres coins reculés de la Citadelle. Je n'ai pas la prétention de pouvoir m'y repérer sans guide cela dit. Le guide de ce soir est un bout de parchemin qui m'a été communiqué pour retrouver celui qui tient les ficelles de ma pseudo-liberté. L'accord scellé tel un pacte avec Loki lui-même. Quelle ironie ! Je finirais bien par trouver un moyen de m'en défaire. Mais pour l'heure, il est vrai que ça apporte certains intérêts dont je ne saurai me lester trop précipitamment. Des intérêts contre lesquels je dois faire des rapports sur différents aspects où il m'envoie enquêter...

Les bruits résonnent dans les allées et je finis par me retrouver en surplomb d'une fausse où se battent des esclaves. Sans doute des humains. L'ambiance est particulièrement glauque et ne m'inspire aucune confiance. Mais j'avance, j'observe les visages à demi-couverts en espérant trouver celui de mon commanditaire. Plus que tout autres jötnar, les Surtsson ont un charme qui surpasse ce que l'on peut voir parmi leurs congénères. Une sorte de hiérarchie génétique qui pousse à l'eugénisme ? Pour des adeptes du mélange pour produire des hybrides, ça m'étonnerait. Mais de toutes les apparences angéliques des jötnar, ceux qui dirigent la Citadelle sortent du lot. Peut-être parce que leurs traits de jötnar sont encore plus hideux que ceux des autres ?

Je ne mets pas plus de cinq minutes avant de me planter devant le prince Kalfr. Une fois identifié, je me place dos à lui, juste devant. Il est bien plus grand que je ne le suis. Et j'observe l'arène où se jouent de violents affrontements. « Vous m'avez fait venir ici, régent. Je suis là à présent. » Loin de moi l'envie de m'éterniser dans un tel coupe-gorge. La violence et le sang n'ont jamais été mon truc. Mes armes sont de mots et d'illusions, non de poings et de râles. Compte-t-il vraiment sur le fait que je fasse mon rapport en ce lieu ?

@Kalfr Surtsson & @Eirda Lensdottir

_________________
CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Kalfr Surtsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kalfr Surtsson
   
Arm wrestling - Eirda Tumblr_inline_ovzboz2dud1rifr4k_540
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Prince, régent au service de la défense et de la sécurité de la citadelle
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : La fin du deuil - Event
Time to talk - Inleif
Arm wrestling - Eirda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 38
Messages : 75
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Crédits : creaturesbox
Multicomptes : Kjartan Einvardsson
Sans grand étonnement, la einheri, pourtant gâté d'un don qui lui permettrait une totale invisibilité dans une telle foule, sort du lot. Rapidement, le prince l'identifie et la regarde s'approcher de plus en plus jusqu'à lui tomber sous le nez. Il regarde l'arène, le combat qui s'y déroule, alors que postée à portée de voix, elle l'interpelle sur sa requête.

"- Encore heureux. Ça aurait été dommage de manger un tel spectacle. Ces combats ont quelque chose d'exaltant, tu ne trouves pas ?"

Une voix mesquine, sans menace apparente, mais un intérêt particulier pour la violence qu'Eirda ne doit pas être sans connaître.

"- Je pourrais me contenter de jeux officiels organisés pour divertir la citadelle, mais je préfère le côté brut et sauvage, imprévisible et définitif des affrontements qui peuvent se dérouler ici. On peut inviter qui on souhaite à participer aux combats. Humains comme immortels. L'idée est qu'il n'en reste qu'un à la fin. Et les mortels regorgent d'un bon nombre de ruses ! Je serai curieux de savoir ce qu'une descendante de Loki pourrait trouver comme parade à leurs élans sanguinaires..."

Un peu moins masqué. Un plus grand sourire dessiné sur ses lèvres fines. Le prince n'est pas sans manquer de tact, mais il n'est pas du genre à se formaliser pour des sous-fifres tels que cette einheri. Bien qu'elle soit immortelle, aux yeux du régent, ça reste une esclave. C'est important qu'elle s'en souvienne, n'oublie pas sa place.

"- Ma patience légendaire ne s'applique pas aux personnes de ton rang. Et j'attends depuis bien longtemps un rapport qui n'est jamais venu. Raisons ? Rapport ?"

Ce n'est pas le lieu le plus adéquat, mais le meilleur s'il perd patience et décide d'en finir avec cette femme qui pourrait très bien tenter de le doubler. Kalfr a conscience de la perfidie qui peut résider sous ces traits dont il ignore la sincérité.

Des rumeurs se sont répandues comme une traînée de poudre après la grande fête organisée en l'occasion du deuil de ses parents. Kalfr a besoin de savoir à quel point elles persistent et sont relayées. Eirda doit avoir assez de contacts et de clients pour prendre une température représentative de ce qui se dit dans les rues. La citadelle n'est pas si grande, quand on y regarde de près. Il aurait dû avoir son rapport il y a des semaines déjà !

Eirda Lensdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Eirda Lensdottir
   
Arm wrestling - Eirda WuhFhxL
Âge : 20 ans trait pour trait
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Fille de joie
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : À venir :
Kalfr
Mordred


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Peu présent

Points : 75
Messages : 32
Faceclaim : Theresa Fractale
Crédits : alcuna licenza, sign par WALDOSIA.
Multicomptes : Inleif, Helja, Herkja et Skoldr
Arm wrestling
TW : aucun

“Hrimthur sealed a pact with Bragi, obliging him to serve for a year. Luckly, Loki managed to convince Hrimthur that the year had already passed. Bragi was released from his oath. Because even gods can be trapped in unwise pacts.”

La violence physique n'a jamais été ma tasse de thé. Encore plus lorsqu'il s'agit d'innocents contraints par la volonté de quelques nantis en manque d'action. La guerre n'a donc suffi à personne ? Cela dit, je me garde de tout commentaire. Un manque d'investissement face à mes convictions, et la crainte de me retrouver un jour à leur place. Ce que semble sous-entendre le régent derrière sa capuche. Ma mâchoire se crispe, mon regard se détourne. Un seul et long soupir en guise de réponse à son sentiment d'exaltation face au combat. Même les jötnar les plus haut-placés ne sont en réalité que des sauvages...

Cependant, en me mettant à sa place, je conçois l'intérêt de préférer ce genre d'affrontements aux jeux officiels. Il n'a pas de posture à tenir, pas d'étiquette à respecter. Il est là pour son plaisir, et non par convention. Mais je ne vais pas plaindre un prince régent. De toute façon, il ne me laisse pas longtemps avant de me remettre face à la réalité : il attend, et n'aime pas attendre. Une autre qualité des jötnar pourris gâtés...

Je prends le risque mesuré de me retourner vers lui. Pour pouvoir parler plus bas, plus discrètement. « Au risque de vous décevoir, vous n'êtes pas au centre de toutes les conversations du bas-peuple. Ils ont d'autres préoccupations. Trouver les bonnes personnes au bon moment n'est pas chose aisée. Mais ce n'est pas impossible que certains, n'ayant que peu d'informations sur l'enquête de la mort du roi, cherchent des réponses par eux-mêmes. Ce qui laisse naître des hypothèses des plus farfelues. Quand on les laisse dans l'ignorance, les gens ne peuvent s'empêcher de combler les zones d'ombres... » Faible comme rapport. Comme le prédestinait son impatience. Mais j'ai bien conscience qu'il va me falloir donner plus de matière au régent si je veux m'éviter d'être balancée au milieu de cette fosse...

@Kalfr Surtsson & @Eirda Lensdottir

_________________
CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Kalfr Surtsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kalfr Surtsson
   
Arm wrestling - Eirda Tumblr_inline_ovzboz2dud1rifr4k_540
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Prince, régent au service de la défense et de la sécurité de la citadelle
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : La fin du deuil - Event
Time to talk - Inleif
Arm wrestling - Eirda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 38
Messages : 75
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Crédits : creaturesbox
Multicomptes : Kjartan Einvardsson
Une douce impudence sommeille au creux des paroles de la caméléon. Rien pour étonner Kalfr, ni pour l'énerver en vérité. Il connaît cette einheri et tolère ses excès parce qu'elle est consciente des limites à ne pas franchir. En tout cas, il lui souhaite de les connaître. Le régent n'a pas la réputation d'être magnanime. Au contraire. Leurs yeux croisés, il écoute ce qu'elle a à dire. Rien, ça aurait été mieux. Mais le prince n'exclut pas qu'une prostituée puisse avoir des pensées intéressantes. Au fil de ses rencontres, elle doit être confrontée à des points de vue très différents les uns des autres, ce qui a le mérite d'étayer sa façon de penser à elle. La figure d'autorité que représente Kalfr fait que peu de personnes osent dire ce qu'elles pensent face à lui. Il ne peut faire confiance qu'à une poignée de gens qui sont capables et légitimes à aller contre lui. Certes, le fait qu'il n'aime pas être contrarié n'aide pas à la franchise. Mais voilà un fléau sur lequel il sait devoir travailler.

"- Qu'en penses-tu, toi ? Quelle est ton hypothèse ? Après tout, tu fais partie de la plèbe qui n'a que les ragots pour forger son opinion. Si ça ne peut être représentatif, ça peut être un début."

Malgré le bruit de la foule qui les entoure, ils parviennent à s'entendre d'une voix au volume plus bas que la moyenne. Leur proximité aidant sans nul doute. En tout cas, Kalfr tend l'oreille. Il ne veut pas perdre un mot de ce que la einheri va lui sortir comme conte de fées. À défaut d'avoir la vision du peuple, il se contentera de la sienne.

Contenu sponsorisé