Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


La traque est lancée - Solveig x Odenskat

2 participants
Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
La traque est lancée - Solveig x Odenskat Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 90
Messages : 86
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
Il n'y a rien de pire qu'un plan qui ne fonctionne pas à deux mètres de la fin. Odenskat aurait dû tout avoir : autant le matériel que le vivant. La halle, le rôle de jarl et sa femme. Comme d'autres, il aurait pu choisir de s'accoquiner avec des humaines envoûtées et espérer avoir des jötnar dans les portées. Mais ses croyances le forcent à croire que ces engeances auraient malgré tout les faiblesses connues des humains. Oden veut des héritiers forts, robustes, indestructibles face aux vicissitudes de la vie. Courtiser n'est pas dans ses habitudes et ça ne l'intéresse pas.

Tout ce qui lui faut, c'est une jötunn et quelques siècles devant lui pour espérer procréer d'immortel à immortel. Mais la prophétie de la völva résonne dans sa tête : il n'a plus le temps. Va-t-il périr ? Perdrait-il en vigueur ? Le fait est que la question du temps devient maladive. Une partie du patrimoine acquis sert à engager des personnes pour retrouver la femme de son prédécesseur. Une autre à missionner des sbires de lui présenter des partis acceptables. En tant que jarl, il a de quoi plaire. Il ne fait pas son difficile, mais, en même temps, ne souhaite pas prendre le risque d'accepter une femme qui partira du jour au lendemain, encore pire une fois qu'elle sera engrossée. Ainsi a-t-il l'œil nostalgique quand il pense à l'asservissement des immortels : il doit bien subsister quelques jötnar enchaînées ?

Pour l'heure, Odenskat n'est pas aux solutions désespérées et ces questions d'héritage se tissent dans un parallèle où il se prépare à mener des affrontements. S'il ne peut briller par sa descendance, il doit s'assurer de rayonner par ses faits d'armes. Que les skalds récitent ses faits d'armes à la place de ses enfants.

Encore aujourd'hui, il reçoit de nouveaux chasseurs de tête prêts à accepter la mission. Même en déployant autant de moyen, Odenskat n'est pas persuadé de revoir la jötunn. Everlasting est grand, et si elle a trouvé le moyen d'aller sur un autre continent, c'est encore pire... Néanmoins, Oden ne baisse pas les bras. Il sait ce qu'il veut et trouvera un moyen de l'obtenir. Avec elle ou une autre. Installé dans son office, il lit les comptes rendus des derniers mouvements dans le quartier qu'il dirige.
Solveig Agnardottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Solveig Agnardottir
   
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : colporteuse
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Grossièreté


Présence :
  • Peu présent

Points : 13
Messages : 23
Faceclaim : Jessica Parker Kennedy
Crédits : Doom days
La traque est lancée
TW : ..., ..., ...

La citadelle et ses habitants... Impossible de s'ennuyer, et impossible pour moi d'y rester plus d'une nuit sans avoir la nausée. Rien que le fait d'être loin de mes trésors me hérisse le poil, alors être éloignée pour baigner dans cette cité malsaine, c'est encore pire !

Les affaires étant les affaires, il me fallait malgré tout affronter ces pavés irréguliers pour faire mon beurre. Un beurre que j'aimais par-dessus tout ! Plus que le statut, plus que l'amour et l'influence, au-delà des idéologies et des atrocités de notre continent : le beurre. Par là, j'entends toute babiole et autre propriété qui suinte l'argent. J'aime posséder, tout et n'importe quoi, surtout ce qui a de la valeur.

De retour des montagnes et avant un voyage dans les pays d'Amérique latine, je venais à la ville pour prendre quelques commandes, sonder les besoins et surtout les lubies des riches. J'avais mes tickets d'entrée un peu partout dans les cercles huppés de la citadelle. Même si on ne m'appréciait guère, je n'avais aucun mal à faire la tournée des grands ducs.

Il me fallait toutefois trouver un prétexte pour pénétrer l'antre d'un jarl patibulaire. Odenskat Wydrsson. En me renseignant auprès de mon frère et d'autres connaissances, j'appris qu'il se mettait à employer des einherjar pour une mission personnelle : retrouver quelqu'un. Facile.

Alors en m'inventant mercenaire, j'obtins une audience auprès de lui. L'idée étant plus d'en faire un client régulier pour mon recel que de retrouver la personne souhaitée. Moins je m'implique dans les questions politiques et mieux je me porte.

Une fois que j'eus montré patte blanche au comité d'accueil de sa résidence, il ne me restait plus qu'à faire montre de charme et de diplomatie ! On me conduisit jusqu'à une lourde porte en bois sculpté où on frappa pour m'annoncer.

@Solveig Agnardottir & @Odenskat Wydrsson
Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
La traque est lancée - Solveig x Odenskat Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 90
Messages : 86
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
Ce qu'on lui dit, ce qu'il veut entendre, tout est mêlé dans un esprit qu'il range par cases. Ainsi passer d'un sujet à l'autre n'est pas compliqué. Partitionner les problématiques ne lui demande aucun effort particulier. Ces derniers jours, Odenskat a relancé une mission qui lui tient à cœur : retrouver celle qui est censée se lier à lui. Il a gagné un pari dont un mariage faisait partie des récompenses. La retrouver lui éviterait d'avoir à jouer du social pour assurer sa descendance. Il faut avouer que c'est pratique, surtout quand le temps manque.

Le jarl n'a jamais témoigné de grandes appréhensions et encore moins sur des questions existentielles. Mais apprendre que son immortalité n'est plus assurée, ça met un coup dans les lampions... Assez pour que de nouveaux prospectus aient été placardés sur quelques panneaux d'affichage dans la citadelle. On vient lui annoncer qu'une candidate s'est manifestée. Oden congédia les gardes d'un mouvement de main et pris son temps pour se lever de son épais fauteuil de velours. Le luxe n'a jamais été monnaie commune pour lui qui trouve toute cette opulence superflue. Mais il s'y est accoutumé sans grand effort.

"- Entre et dis-moi ton nom, mercenaire."

Odenskat n'est pas des plus loquace et surtout, ne voulait pas tergiverser cinquante ans. De quelques pas, le jarl a contourné son bureau de bois massif pour s'y adosser. Les mains s'appuyant sur la tranche biseautée. D'un regard sans gêne, il se mit à jauger la personne qui se présentait à lui. De haut en bas, les yeux plissés d'une intrigue. Jötunn, Einheri, humaine ? Il ne savait l'affirmer, mais s'en moquait pas mal, il faut dire...
Solveig Agnardottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Solveig Agnardottir
   
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : colporteuse
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Grossièreté


Présence :
  • Peu présent

Points : 13
Messages : 23
Faceclaim : Jessica Parker Kennedy
Crédits : Doom days
La traque est lancée
TW : ..., ..., ...

A l’ordre intimé, approche mesurée. J’entrai dans ce qui ressemblait à un office de travail. Le sérieux des lieux n’apportait pas de réelle chaleur. Et l’hôte n’aidait en rien. Mais soit. Mes meilleurs clients ne sont pas les plus accueillants. Sans jugement, je m’approchai et répondis à la question posée.

Je me nomme Solveig. Je ne me résumerai pas à la fonction de mercenaire. Bien que…

En le disant, j’y songeais, mais le recèle qui représentait 95% de mon activité n’est rien d’autre qu’une forme de mercenariat. Sauf qu’au lieu de contrats, j’honorais des commandes. Elles n’étaient pas faites de personnes, de règlements de comptes, mais uniquement de bien à faire transiter d’une propriété à une autre. Il fallait que je lui fasse comprendre que ces services lui seraient plus profitables que sa quête… mais comment ?

De quelques pas, je m’approchai des murs, des étagères. La décoration n’avait pas l’air d’être spécialement personnalisée. Au vu de son allure, je ne préconiserai pas de tapisser ses murs de toiles fleuries, mais tout de même, il y avait là quelque chose à faire !

Rendre service, c’est mon occupation principale. Je donne plus dans les allers-retours dans le monde des mortels, en quête de l’objet précis que vous désirez. Quelle que soit sa nature. Je pensais qu’il pouvait être intéressant de vous proposer ce service.

Je me retournai vers lui, un sourcil arqué, un sourire en coin qui laissait transparaître autant de malice que d’audace. Une témérité transparaissait dans mes traits. Je me risquais à penser que nos intérêts pouvaient converger, mais je n’avais que peu de détails sur l’objet de sa quête.

@Solveig Agnardottir & @Odenskat Wydrsson
Contenu sponsorisé