Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


[Libre] F • Bondi • Constance Fréard, vendre son âme au jarl

Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
[Libre] F • Bondi • Constance Fréard, vendre son âme au jarl Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 86
Messages : 82
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
Constance Fréard
bondi

identité

Âge : aux alentours de 35 ans
Rôle : chambellan du jarl de la Ceinture Dogg
Allégeance : neutre


Personnalité

Caractère : Constance camoufle sa fragilité derrière une discrétion habile. Sa détermination silencieuse, aussi précaire que résiliente, résonne dans chaque geste. Prête à braver les obstacles pour s'en sortir, elle incarne la force tranquille, une fleur qui refuse de plier sous l'ombre des menaces, révélant une intégrité indomptée.


Avatar

Célébrité : Astrid Berges Frisbey
Crédits : All souls
Informations

Née dans un petit village de France, Constance menait une vie paisible. Enfant, elle rêvait d'aventures, l'esprit nourrit par les romans de fantaisie et d'épopées magiques. Mais rien d'extraordinaire ne s'est jamais passé dans sa vie. De courtes études l'ont amenée à gagner sa vie en créant des objets d'art. Une de ces créatrices régionales qui expose dans des boutiques éphémères et vend par internet.

Tout ça, c'était avant que la furie d'une tempête ne la projette dans l'étrange Everlasting. Coupée de sa campagne, de sa famille, de sa vie...

Malheureusement, à son arrivée, elle n'a pas été accueillie par des êtres bienveillants. Capturée par des jötnar, elle a subi des maltraitances jusqu'à ce qu'ils se lassent et la vendent comme esclave. Intrigué par sa beauté cristalline, Odenskat, le jarl de la ceinture Dogg, l'a échangée contre quelques pièces.

Malgré ces épreuves, elle a développé une fascination pour ce monde et ses mystères. Sa haine ardente est dirigée non pas contre le royaume en lui-même, mais contre ses habitants qui l'ont réduite à une existence de servitude. Dans le tumulte de cette nouvelle vie, Constance rêve de parcourir ces terres. Son aventure n'est qu'à ses débuts, comme dans les romans qui l'ont bercée tant de nuits.

Liens proposés

@Odenskat Wydrsson Le jarl qu'elle doit servir. Il n'a que peu d'estime pour les mortels. S'il s'entoure d'humains pour le servir, c'est uniquement parce qu'il a le pouvoir de les envoûter pour les diriger. Constance ne sait pas ce qu'il lui ordonne de faire quand il l'ensorcèle et elle s'inquiète. Elle le redoute et a peur de lui. Les moments où Odenskat lui accorde d'être conscient de ses gestes, Constance essaye de le convaincre qu'il n'est pas obligé d'user de ses pouvoirs d'immortel sur elle. Lui promettant de faire tout ce qu'il lui demande, sans broncher. Cela fait quelques mois seulement que Constance est à son service. Le jarl semble s'être suffisamment habitué à sa présence pour être convaincue de sa dévotion. Il la met à l'épreuve, pour voir à quel point Constance est prête à tenir sa parole. Odenskat est même prêt à la récompenser si elle se montre suffisamment obéissante.

Notes de l'auteur

Bonjour/bonsoir !

Merci pour l'intérêt porté à Constance [Libre] F • Bondi • Constance Fréard, vendre son âme au jarl 3753849080

Je laisse le champ libre pour le prénom, le nom et l'avatar, que vous puissiez la jouer selon les traits qui vous plaisent à vous principalement [Libre] F • Bondi • Constance Fréard, vendre son âme au jarl 3426923960

Si vous voulez des idées d'avatars, voici les visages que j'ai aimés pour le personnage en cherchant Astrid : Eleanor Tomlinson, Imogen Poots, Kaya Scodelario, Caitlin Stasey.

Le départ du lien part sur un maître-servante, mais je pense qu'on peut travailler une forme de confiance mutuelle. Odenskat ne sera jamais tout beau tout gentil face à Constance, mais le fait qu'elle partage son quotidien peut amener une complicité entre eux.
Vu qu'il a retrouvé celle qui est censée être sa femme (Lunaera), il vous incombera de déterminer quel sentiment Constance peut avoir face à cette situation, et en faire - ou non - une alliée de Lunaera (sincère ou pour servir Odenskat).

Si vous avez peur que les RPs soient "violents" entre les deux personnages, n'ayez crainte : on peut parler ensemble de ce que vous aimeriez jouer et ce que vous ne voulez pas jouer, et on s'adaptera [Libre] F • Bondi • Constance Fréard, vendre son âme au jarl 2460853318
Bonne journée!