Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten

+4
Kjartan Einvardsson
Odenskat Wydrsson
Inleif
Saga
8 participants
Saga
ᚢ Uruz ᚢ
Saga
   
https://64.media.tumblr.com/5b265178f9d38c218a4d59208a4008dd/b7e30a5079825f96-40/s540x810/d1b13a0841570a5372c390baef456f95434eeb1f.gif
Âge : 25 ans
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : serveuse à l'auberge "Aux Larmes de Kvasir"
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 3
Messages : 4
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédits : @ROGERS.
Multicomptes : Nope
Saga
bondi

identité

   Âge : 25 ans
   Rôle :serveuse à l'auberge "Aux Larmes de Kvasir"
   Allégeance : Everlasting, peu importe qui dirige
   Famille : Célibataire, sans enfants, je ne sais pas s'il me reste de la famille.


   Personnalité

   Caractère : Je suis très craintive, le moindre bruit me fait peur et je ne suis pas non plus quelqu'un qui viendra converser avec qui que ce soit. Réservée et renfermée, je suis une demoiselle prudente et je reste toujours discrète, je fais tout pour être invisible aux autres, je ne parle pas de mon passé, laissant le mystère me concernent.Timide et méfiante, je manque d'assurance ne disant jamais ce que je pense et ce que je ressens, je n'ai confiance en personne et c'est difficile pour moi de l'accorder.Déboussolée, désœuvrée, on va dire que je suis aussi affolé et paumé, je ne sais pas qui je suis et qui j'étais, je n'ose pas m'approcher des autres et préfère rester isoler. Je n'exerce aucune activité et généralement, je suis toujours dans ma chambre. Dépendante, j'ai toujours appris à me débrouiller toute seule et en même temps, je suis en colère, perdu dans le doute, seul et sans famille.



   Avis sur les jötnar : Je ne connais pas trop les jötnars, mais d'après ce que j'ai entendu, je ne pense pas que je les porterai dans mon coeur.
   Avis sur les völur : Des créatures divines, je n'en ai encore jamais rencontré et pourtant, j'aimerais bien en connaître.
   Avis sur les einherjar :  Comme partout, il existe des personnes bien et d'autres qui sème le mal autour deux, pour le moment, je ne connais que Kjartan Einvardsson à qui je dois la vie.
   Avis sur les bœndr :  Ils sont comme moi, nous sommes différents de beaucoup de gens et pourtant, nous avons tant à offrir. Cependant, il faudrait déjà qu'on nous regarde autrement, mais pour le moment, ce n'est pas gagné.
Particularité

Plutôt discrète et timide, tel un animal égaré. Je suis une jeune femme qui avance un peu dans sa vie, je ne possède pas de compétence requise, mais je dirais qu'on me reconnaît grâce à mes cheveux blonds et à mes yeux Verts émeraude.

   Histoire
¤ Certains ont un passé et une histoire à raconter, pour ma part, je n'en ai aucune tout du moins, je ne me souviens de quelques gestes de certains langages, certaines odeurs, certaines musiques et sensations, mais pour le reste ce n'est qu'un immense vide. Je ne sais pas d'où je viens, qui je suis et qui sont d'ailleurs mes parents.C'est difficile de ne pas se souvenir et de savoir si nous étions un enfants désiré ou non ou si mes parents sont morts. La vie en elle-même n'est pas facile et d'avoir un immense vide, c'est encore pire ! Car je ne peux pas avancer comme je le voudrais et m'ouvrir sans avoir peur des conséquences.

¤ Errant dans un village et ne sachant pas où j'étais, je fis recueillie par un couple qui au début s'était montré très gentil envers moi et pourtant, je ne me doutais pas qu'ils soient aussi cruels, j'étais devenue une domestique ne pouvant pas profiter de mon enfance comme les autres enfants.Ils étaient tellement cruels que je me demandais souvent ce que j'avais bien pu faire pour mériter autant de cruauté. Je me renfermais sur moi-même et je n'osais pas tenir tête, tellement que j'avais peur de ces gens et surtout ce qu'ils pourraient me faire.

¤ Durant toute mon enfance, j'ai subi cette cruauté et les violences physiques et verbales, jusqu'à ce qu'ils me vendent à un marchand qui vendait des humains, je n'étais pas la seule et beaucoup de ces gens souffraient et avaient peur, une peur qu'on ne pouvait montrer.Il n'y avait pas besoin d'utiliser un envoûtement pour que je me montre docile, car je restais prostrée sans bouger, plongeant dans mes propres pensées, attendant que le pire moment arrive.

¤ J'étais absente et je savais qu'on m'avait acheté pour quelques pièces et quelques babioles, une marchandise, voilà ce que nous étions, j'ignorais qui était l'acheter et ce qu'il comptait me faire.Lorsque je suis partie avec cet homme, je ne le regardais pas baissent la tête, il m'emmena dans une auberge me laissant seule dans une grande chambre bien d’ouillée, je n'avais pas connu ce genre de choses, il m'avait apporté des vêtements et de quoi mangé. Personne ne s'était montré autant gentil et je me demandais ce que je devais faire en retour pour le remercier, aucun mot ne sortait de ma bouche, tellement que j'étais totalement perdu et je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, mais j'étais curieuse d'en savoir plus.

¤ Cet homme venait souvent me rendre visite et s'approchait de moi, avec douceur, je restais tout de même craintif ne sachant pas s'il allait me faire du mal ou pas et pourtant, ce ne fut pas le cas.Il m'a aidé et m'a donné un nom que je trouve fascinent, lui-même m'a donné son nom, Kjartan. Il m'a fallu du temps pour pouvoir commencé à parler et c'est grâce à lui si aujourd'hui, j'arrive à le laisser m'approcher et commence aussi à parler, osent prononcer des mots qui m'auraient été impossibles de faire auparavant.

¤ Les mois passèrent et je commençais à parler et à avoir confiance en lui, il m'avait sauvé et m'avait offert une vie nouvelle, grâce à lui, je reprends de plus en plus confiance et aide à la préparation des plats et des breuvages servis, ils sont ma famille et jamais je ne pourrais m'en séparer.

   

Pseudo : Britney • Âge irl : 35 ans • Multicompte : Nope
   Avatar : Katherine Mcnamara • Crédit : © avatar • Type de personnage :  pré-lien
Inleif
ᚻ Hagalaz ᚻ
Inleif
   
Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 8NitLgs
Âge : Semble avoir 25 ans
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Guide au service des Valkyries
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 464
Messages : 268
Faceclaim : Courtney Eaton
Crédits : Avatar par ©astral divinity, signature par ice & fire
Multicomptes : Skoldr, Eirda, Helja, Myrkur & Herkja
Bienvenue Saga !
Trop cool de voir ce personnage tenté Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 219361347
Bonne rédaction à toi Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 475898814

_________________
AU TROISIÈME CIEL
C'est là que les fidèles troupes vont habiter, et pour l'éternité jouiront du bonheur.
Odenskat Wydrsson
ᚱ Raidō ᚱ
Odenskat Wydrsson
   
Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten Na8y6aE
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 90
Messages : 86
Faceclaim : Bradley Freegard
Crédits : Behindfairytales
Bienvenue !
Kjartan Einvardsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kjartan Einvardsson
   
Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten O3f6wU8
Âge : a le physique d'un homme d'une cinquantaine d'années
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : "Aux Larmes de Kvasir", son repère, son nid douillet. Il en est le gérant et le garant.
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : Inleif
Aevi
Saga


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Grossièreté
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 17
Messages : 63
Faceclaim : Idris Elba
Crédits : andthesunrisesagain
Ooh bienvenue belle Saga ! Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 1394848870 Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 428887351 Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 2764738081 Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 549279537
Je suis à ton entière disposition si tu as des questions sur le personnage, n'hésite surtout pas ! (Par mp ou sur discord, même si je n'y suis pas souvent Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 4101827787 )
Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 112
Messages : 159
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
Bienvenue :
Très bon choix de scénario Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 942613634
Saga
ᚢ Uruz ᚢ
Saga
   
https://64.media.tumblr.com/5b265178f9d38c218a4d59208a4008dd/b7e30a5079825f96-40/s540x810/d1b13a0841570a5372c390baef456f95434eeb1f.gif
Âge : 25 ans
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : serveuse à l'auberge "Aux Larmes de Kvasir"
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 3
Messages : 4
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédits : @ROGERS.
Multicomptes : Nope
Merci à vous tous Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 2459664928 Kjartan Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 808952017 Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 808952017 Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 808952017 avec plaisir,je vais te mp Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 808952017
Askild Helrundottir
ᚢ Uruz ᚢ
Askild Helrundottir
   
by ihavegotnotimeforfeelingsorry
Âge : 20-25
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Völva
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 5
Messages : 7
Faceclaim : Aurora Aksnes
Crédits : ravenkroft, ethereal
Superbe personnage que voilà ! Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 475898814
Elle a l'air tellement fragile et brave. Très hâte de voir son évolution.

En attendant la suite, bon courage pour ta fiche Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 3769542925
Saga
ᚢ Uruz ᚢ
Saga
   
https://64.media.tumblr.com/5b265178f9d38c218a4d59208a4008dd/b7e30a5079825f96-40/s540x810/d1b13a0841570a5372c390baef456f95434eeb1f.gif
Âge : 25 ans
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : serveuse à l'auberge "Aux Larmes de Kvasir"
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 3
Messages : 4
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédits : @ROGERS.
Multicomptes : Nope
Merci beaucoup, Askild Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 2374698139
Vanhylde Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Vanhylde Surtdottir
   
Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 3e3842a38143c176b51457b143b588e96431632e
Âge : (24 années) Mortelle indécise face à l'éternel
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle
Allégeance :
  • Everlasting

(Völva) issu d'un amour béni par (Freya) pourtant on la dit (Jötunn) officiellement même si cela devient compliqué à cacher tant la vérité cherche à se frayer un chemin dans la bouche des commères peuplant Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 72
Messages : 46
Faceclaim : Freya Allan
Crédits : Fassophy
Multicomptes : Dagmar Vespaïnen
Ohhhh ! Bienvenue sur le forum avec ce perso ! Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 475898814

_________________

"Loyauté et amour sont deux biens précieux qui ne devraient jamais être obtenus par la force."

Everlasting

KoalaVolant
Vardogar
ᚨ Ansuz ᚨ
Vardogar
   
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Vagabond, il mène une compagnie nommée les Pourvoyeurs, marchande avec la citadelle
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 24
Messages : 26
Faceclaim : Jason Momoa
Crédits : Lux Aeterna
Bienvenue douce colombe !
Saga
ᚢ Uruz ᚢ
Saga
   
https://64.media.tumblr.com/5b265178f9d38c218a4d59208a4008dd/b7e30a5079825f96-40/s540x810/d1b13a0841570a5372c390baef456f95434eeb1f.gif
Âge : 25 ans
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : serveuse à l'auberge "Aux Larmes de Kvasir"
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 3
Messages : 4
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédits : @ROGERS.
Multicomptes : Nope
Merci beaucoup Saga ▬ Hvem er jeg i virkeligheten 475898814
Contenu sponsorisé