Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


[Libre] M • Bondi • Reyker Bishop, bourreau

Mimir
ᛁ Īsaz ᛁ
Mimir
   
Illustration : [Libre] M • Bondi • Reyker Bishop, bourreau B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 371
Messages : 357
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Reyker Bishop
bondi

identité

Âge : entre 25 et 35 ans, mortel
Rôle : bourreau
Allégeance : jötunn ou Everlasting, peu importe qui dirige


Personnalité

Caractère : honnête, loyal, discret, maniaque, calme, ambitieux, méfiant, consciencieux, observateur, sociable


Avatar

Célébrité : Joe Dempsie, Sean Teal, Luke Pasqualino, Fabien Frankel
Crédits : Behindfairytales
Informations
Un homme qui n'a plus de but, n'en est plus un.
Bien qu'il soit humain, Reyker n'a jamais mis les pieds dans le monde qu'on juge sien. Sa famille est ancrée à Everlasting depuis quatre générations, et il aime ces terres. Il a beau être curieux de ce qui se trouve en dehors de ce continent, il préfère la prudence à l'aventure.

Tout est toujours parfait chez lui. Son attitude, ses vêtements, son langage. On ne lui connait aucun écart, si bien qu'il a l'entière confiance des jötnar, et particulièrement de la famille Surtsson.

Reyker fait son travail sans discuter. Même si parfois, il a un avis sur les jugements émis, il tient sa langue. Conscient qu'il n'est qu'un mortel parmi les Immortels. Cela ne l'empêche pas d'avoir un rêve : celui d'entrer à la cour en devenant chambellan, ou mieux : sénéchal. De fait, il fait son possible pour entrer dans les cercles restreints des régents. Ce que Reyker parvient à faire doucement, mais sûrement. Malgré son intégration totalement à Everlasting, il reste mortel et constitue une curiosité auprès de ce peuple qui, pourtant, est le sien.

Depuis environ cinq, Reyker fait régulièrement des cauchemars qu'il ne sait expliquer. Cela lui donne le sentiment qu'il a besoin de se protéger des créatures d'Everlasting. Alors, il s'est procuré un pendentif serti d'une almandine qu'il porte quasiment tout le temps. Vu que Reyker fréquente de près bon nombre de jötnar, ce n'est pas du luxe !

Liens proposés

Solveig Arnsdottir Insupportable mal nécessaire ! Les deux ne peuvent pas se voir en peinture et se lancent des sarcasmes dès que l'occasion se présente. Entre eux, souvent, il y a Styr qui lève les yeux au ciel... Des dissensions sur leurs ambitions, leur vision du monde, la nature même des divergences entre mortels et immortels. Dans cette cacophonie qui peut vite les entourer, il y a quand même une place pour l'estime et le respect de l'autre. Il faudra sans doute des années pour en faire des amis, mais Solveig l'accepte, car c'est un ami de Styr. Et Reyker l'accepte parce que c'est la sœur de Styr. Il y a de ça quatre/cinq ans, il lui a commandé une almandine. Elle soupçonne quelque chose de grave, quelque chose qu'on aurait fait en envoûtant le bourreau...

Styr Agnarson Amis d'entraînement
Une bonne entente règne entre les deux hommes. Plus que la proximité de leurs rôles, c'est à l'auberge des Larmes de Kvasir et autres lieux de divertissement qu'ils se croisent. Reyker est admiratif face au héros de la citadelle et envie tout de lui ! Mais Styr cherche à minimiser cette admiration qu'il juge surévaluée. Au secret de leurs fonctions, Reyker demande régulièrement à Styr de l'entraîner au combat. Ce que le skarl fait volontiers quand le temps le lui permet. De fait, une amitié certaine se tisse entre eux.

Vanhylde Surtdottir Confidente et alliée de taille
Vanhylde s'est toujours sentie proche de lui. Rares étaient les personnes qu'elle avait le droit d'approcher. Encore plus rares sont les personnes qui la considèrent comme une adulte. Reyker l'a toujours traitée avec respect, mais aussi avec une gentillesse sincère. La völva connait les intentions de l'humain, et ça ne la gêne pas. Au contraire, elle veut l'aider à obtenir ce qu'il désire. Reyker sait qu'il peut compter sur elle pour être invité aux bonnes réceptions et se faire connaître des bonnes personnes. Ils se considèrent l'un l'autre comme de vrais amis et confidents. Même si Vanhylde ne projette pas de l'avoir à son service dans l'immédiat, elle pense que Reyker ferait un très bon sénéchal.

Eyhil Surtsson Opportunité
Eyhil aime s'amuser avec les humains. Récemment, il s'intéresse au fils du bourreau. Devenu bourreau lui-même. Reyker a beau flairer le danger, il prend le risque de fréquenter Eyhil. Parce qu'il veut obtenir une place à la cour et s'élever malgré sa mortalité. Mais il ne voit pas qu'Eyhil se sert impunément de lui. La confiance du mortel acquise, Eyhil en a fait son instrument pour qu'il vienne à bout du roi Surt et de sa femme...

Inleif Conflit d'idéaux
Ce n'est pas une coïncidence s'ils font se croiser la captive et le bourreau. Ils matérialisent ainsi l'épée de Damoclès sur la tête de la völva. Quand il rend visite aux condamnés et que personne ne l'observe, Reyker s'autorise à quelques échanges avec Inleif. Elle n'a aucune confiance en lui, il sait qu'elle le croit envoyé par les jötnar pour l'amadouer. Mais l'humain est poussé par la pitié qu'il ressent pour la prisonnière. Lui suggérant maladroitement de revoir ses positions, ses priorités. Il la pousse à se questionner sur ce qu'elle a accompli malgré son immortalité. Ce gâchis qu'elle semble faire d'une éternité qu'il lui envie avec avidité. Cynique, Inleif tente de lui faire ouvrir les yeux, le met en garde sur ce qu'il fantasme de la vie des immortels. De ces échanges naît une forme d'amitié mitigée, mais enrichissante.

Notes de l'auteur

• Rôle important dans les intrigues liées à la politique.

• Prénom et nom négociables. Avatar libre tout en restant dans cette tranche d'âge.