-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Acte I, chapitre I ᚺ La fin du deuil

+6
Vanhylde Surtdottir
Dankel Hafgrimsson
Dagmar Vespaïnen
Helja Vespaïnen
Inleif
Mimir
10 participants
Inleif
ᚻ Hagalaz ᚻ
Inleif
   
Acte I, chapitre I ᚺ La fin du deuil - Page 3 8NitLgs
Âge : Semble avoir 25 ans
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Guide au service des Valkyries
Allégeance :
  • Einherjar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 452
Messages : 264
Faceclaim : Courtney Eaton
Crédits : Avatar par ©astral divinity, signature par ice & fire
Multicomptes : Skoldr, Eirda, Helja, Myrkur & Herkja
La fin du deuil
TW : aucun

dans les jardins

Les égards de la princesse m'étonnent, et la voir incliner la tête me fait aussitôt incliner la mienne. Moi qui ai une aversion innée pour tous les résidents de la citadelle, je me prends une gifle à voir la considération qu'accorde l'une des princesses au peuple. Elle se sent bien parmi nous, elle a confiance. Un sentiment aveugle peut-être, mais qui ne peut qu'être sincère, par nature. « Je vous remercie, princesse », prononcé-je avec conviction.

Déstabilisée, quand elle s'éloigne, je reste dos à ce mur. Au loin, mes yeux se portent sur le rituel et ses conséquences. Le temps de retrouver mon calme, de souffler. Il est difficile d'avoir du respect pour des jötnar qui s'amusent à arracher les mortels à leurs terres. Mais une chose est sûre : un conflit se prépare. Je ne peux qu'espérer les Valkyries préparés pour ce qui va suivre. Même si mes mains restent liées, une intime pensée me vient : peut-être qu'enfermée dans ces murailles, je peux quand même les aider...

Quittant mes rêveries, je disparais dans les rues que je m'autorise à découvrir, sans fers ni huskarl pour me diriger.

Résumé : @Inleif est touchée par la considération de @Vanhylde Surtdottir. Elle la remercie et s'évade dans les ruelles, loin des festivités.

_________________
AU TROISIÈME CIEL
C'est là que les fidèles troupes vont habiter, et pour l'éternité jouiront du bonheur.
Dianerys Willdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Dianerys Willdottir
   
Acte I, chapitre I ᚺ La fin du deuil - Page 3 Tumblr_inline_ogg1ufai0t1rifr4k_500
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Peu présent

Points : 26
Messages : 28
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : avatar : Dandelion, signature : Awona
La fin du deuil
TW : aucun

Les festivités sont toujours un grand moment à partager avec les diverses personnalités qui arborent chaque jour les rues raffinées du bastion. Vivre pour eux et à côté d'eux, c'est une façon pour Dianerys de vivre par procuration. D'ordinaire, il lui est plus agréable d'observer ces grands rassemblements de loin. Elle n'est pas à l'aise en présence de tant de monde... Du coin de l'œil, elle observe, guette les faits et gestes de ceux qui l'approchent de près ou de loin. Ce qui l'éloigne un tant soit peu de ses corvées. L'intendance n'a que faire des aptitudes des domestiques à supporter l'extérieur ou non, les foules ou l'intimité.

Dans le trajet qui la séparait des tables où elle devait déposer les serviettes propres, Diane manque de percuter un invité. Un réflexe félin lui permet de l'éviter au dernier instant, même si elle manqua d'être déséquilibrée dans la danse.

- Mes excuses..., siffle-t-elle d'un murmure avec sa voix brisée d'un silence cérémoniel.

Le regard baissé, elle ne fait pas attention à la personne qui a failli être bousculée par son inattention. Sans doute quelqu'un de trop important pour qu'elle ose le regarder, de toute manière. Dianerys poursuit sa route et vient déposer les serviettes comme à l'accoutumée. Pour s'assurer que chaque convive puisse s'en saisir sans la moindre complication. Saisie d'un rapide vertige, elle s'appuie discrètement sur le bord de la table remplie de mets délicats. Elle la contourne pour se placer sur son flanc et voir ce qu'il advenait du rituel des jötnar.

Résumé : Dianerys est de service pendant l'événement. Mal à l'aise dans ce bain de foule, elle tente de rester concentrée sur son devoir, mais manque de bousculer quelqu'un. Elle se positionne sur le côté d'une table pour encaisser un léger vertige qui la prend.

_________________
This is what happens when you listen to the voices of the underworld.