Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Leah Vixen

+2
Skoldr
Leah Vixen
6 participants
Leah Vixen
ᚢ Uruz ᚢ
Leah Vixen
   
Leah Vixen  Adelaide-kane-mary-stuart
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : esclave
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 0
Messages : 5
Faceclaim : Adelaide kane
Crédits : itsmooncalf
Leah Vixen
bondi

identité

Âge :  A 34 ans elle pensait sa vie déjà bien faite, elle n'aurait jamais imaginé tout recommencer de zéro
Rôle : D'une position confortable, elle est passée Esclave en arrivant ici
Allégeance :  neutre, n'ayant pas encore bien compris les mécanismes de ce monde et n'ayant pas l'intention d'y rester de toute manière. Car si elle est arrivée ici, il doit bien y avoir un moyen de repartir.

Famille : Elle était mariée Elle n'a jamais eu d'enfant.  Elle a cru que c'était elle le souci, mais quand elle a fait des tests qui démontrent que c'est lui qui est touché par la stérilité


Personnalité

Caractère :Leah est une femme qui s'est longtemps réduite a faire ce que l'on attendait d'elle. La frustration était chose habituelle. Pourtant femme de caractère, cultivée, sociale et curieuse, elle s'est contentée d'être bien gentille et bien jolie trop longtemps. Les romans et l'écriture étaient ses sources d'expression où elle se rêvait héroïne d'une aventure extraordinaire et où elle serait femme libre d'aller où elle veut et libre d'être elle même. Elle tient de sa mère, une âme emprisonnée, qui ne rêve que de s'émanciper. En arrivant a la citadelle, elle a libéré sa personnalité. N'étant plus une princesse, on ne lui impose plus les mêmes choses. Elle a appris a se connaître et a découvert d'autres aspects de sa personnalité qui n'étaient pas exploitables. Déterminée, vaillante, avec un peu de mordant, elle s'étonne de jour en jour. Maintenant elle résiste à la pression qui pèse sur ses épaules, ne veut pas se laisser avoir une seconde fois et veut pouvoir tenir tête quand elle estime que cela ne lui plait pas. Une sorte de revanche. Elle essaye de garder la tête froide, son objectif est de quitter l'endroit, qui n'est pas son monde, mais elle ne veut pas non plus retourner auprès de son époux. Elle veut pouvoir vivre librement.

Leah est aussi une femme douce et protectrice, mais ces facettes d'elle ne sont connus que de rares a qui elle accorde sa confiance. Elle est loyale, dans une certaine mesure, elle a du mal a s'y faire, mais essaye de comprendre ce nouveau monde et s'y intéresse au plus possible. Elle ne se considère pas comme esclave, ce mot lui donne des frissons, elle dit qu'elle est employée, elle travaille pour le Sénéchal Votansson. Alors elle exécute les tâches avec sérieux. Il lui arrive encore de chercher a fuir, moins que sur les premiers jours. Mais dès que quelque chose ne lui va pas elle a tendance a fuguer.

Avis sur les jötnar : Elle a bien compris que ce sont eux qui décident de tout ici. C'est sans aucun doute ceux qu'elle cotoie le plus. Néanmoins elle n'arrive pas a tout comprendre d'eux.
Avis sur les völur : Ces personnes l'effraient et la fascinent a la fois, elles lui laissent l'impression d'une puissance qui dépasse tout ce qu'elle peut imaginer
Avis sur les einherjar : Elle n'en sait pas grand chose, elle a encore du mal a faire la différence entre tous.
Avis sur les bœndr : Elle n'a pas souvent l'occasion de croiser des personnes comme elle, mis quand ça arrive, elle essaye de récolter des informations sur cet endroit, sur son fonctionnement et surtout comment faire pour en partir.
Particularité

Elle a reçu une éducation très particulière, mais s'est souvent sentie en marge. Leah possède de très longs cheveux noirs qui étaient souvent au cœur de critiques. Elle est parfois au bras de Mordred, il l'habille de beaux vêtements et de beaux bijoux. Elle est arrivée il y a peu, elle pose donc beaucoup de questions. Elle est persuadée d'être sur une île proche de son pays.


Histoire

TW: tentative de suicide.

Leah s'est toujours dit qu'elle était née dans la mauvaise famille. Sa condition de lignée royale l'a bien vite rattrapée étant enfant, passant d'un monde de rêve à un monde où l'on ne fit qu'attendre des choses d'elle. Elle a vite compris que son existence se réduisait à son statut alors qu'en grande rêveuse elle avait des espoirs de faire tout un tas de choses passionnantes et de découvrir le monde. Mais assez tôt, le moindre de ses gestes était jugé. Il ne faut pas porter telle couleur car ça porte tel message, elle ne doit pas poser de questions politiques car ce n'est pas élégant pour une femme, elle ne doit pas profiter de sa jeunesse sans craindre d'être au centre de la presse, elle ne peut pas sortir  où elle veut parce que ça risque de faire mauvais genre ni fréquenter qui elle veut ou le monde entier se ferait de fausses idées sur elle. Et alors les journées une fois mariée se ressemblaient toutes. On ne parle pas de mariage arrangé, mais elle a été poussée dans les bras de cet homme de lignée royale aussi, parmi les quelques monarchies restantes. Une fois la bague au doigt elle fut tout bonnement arrachée a son pays pour finir dans celui de son époux, et on lui avait vendu ça en lui disant qu'elle aurait les aventures dont elle rêve tant. Pas le choix possible bien sûr, cela avait été décidé avant même qu'elle n'eut la possibilité de savoir parler. Mais une fois adulte et mariée, on ne lui demandait pas non plus son avis. Pour rien d'ailleurs, ni sur ses vêtements, ni sur sa coiffure, elle a l'impression d'être une poupée que l'on habille et que l'on présente comme celle qui enfantera pour perpétuer la descendance de monsieur.

Elle se fit quelques alliées, ses domestiques étaient des oreilles attentives, ou alors c'est exactement ce qu'on attendait d'elles aussi. Comment savoir ? Tout a l'air paramétré, orchestré et c'est d'un ennui. Elle commença a être au centre de racontars puisqu'après un an de mariage elle n'était toujours pas enceinte. On la disait stérile, on la disait incapable de séduire son époux pour lui donner envie et cela développa d'autres absurdités en tout genre. Comme quoi elle faisait tout pour ne pas perpétrer d'héritiers a la famille royale a cause d'un vieux conflit, comme quoi elle n'était pas capable de séduire son époux. Des rumeurs qui s'amplifiaient de jour en jour et qui lui donnaient l'impression a chaque fois qu'on lui enfonçait une aiguille dans le cœur. Elle appris par l'une de ses domestiques que son époux avait une nouvelle maitresse et Leah se fit la réflexion qu'avec toutes les maitresses qu'il avait il y avait forcément un batard quelque part, lui qui voulait tant un enfant avait forcément tenté d'en faire un ailleurs. Et si c'était lui le problème et pas elle ? Elle engagea un détective privé pour en avoir le cœur net et ne s'attendait pas à découvrir autant de noms sur son tableau de chasse, et parmi toutes celles ci aucune n'avait un jour été enceinte de lui, contraception ou pas, au vu de son désir d'enfant elle avait imaginé trouver au moins un enfant né d'une de ces femmes. Comment vivre quand tout le monde vous rejette la faute alors que vous connaissez la vérité mais que vous ne pouvez rien dire, pour la bienaisance ? Pour le confirmer elle a quand même choisi de faire des tests, qui ont confirmé qu'elle n'est pas stérile.

Lors de la veillée de Noël alors qu'un orchestre se donnait en représentation pour la famille royale, elle entendit des chuchotements dans son dos, savait pertinemment que l'on parlait d'elle. Elle entra dans une colère noire, sa voix s'éleva dans la salle de réception et elle hurla au visage de sa belle sœur et de la cousine de son époux. Trop, beaucoup trop. Leah s'en retourna rapidement dans ses appartements, le visage humide de pleurs, de détresse et de colère. Elle ne prit pas la peine de réfléchir, ouvrit la fenêtre et sauta. Le château était construit a flanc de falaise, son corps fit sa chute dans le vide et persuadée que les rochers briseraient son corps, elle perdit connaissance dans l'eau. L'agonie n'en fut pas plus douce que ce qu'elle supportait au quotidien et son corps ne pouvait lutter contre les hautes vagues de la tempête déchainée ce jour là. Elle s'accrocha a des débris  ignore comment elle avait pu survivre à cela mais s'accrocha de toutes ses forces  et s'endormit dessus, épuisée de lutter.

Quand elle ouvrit les yeux, elle fut d'abord éblouie par la lumière du soleil, la douleur dans le corps mais sous son dos il n'y avait plus les fonds marins mais un sol dur. Ses doigts s'enfoncèrent dans le sable et elle compris qu'elle était sur une plage. Après quelques longues minutes a se réveiller, elle entreprit de se lever. Difficilement, alourdie par le poids de ses blessures. Le visage marqué par la douleur et la fatigue, elle commença a marcher le long de la plage, à la rechercher d'aide et d'indices pour savoir où elle se trouvait. Elle rencontra un groupe de personnes, mais ne comprit pas l'endroit où elle se trouvait. Elle se laissa emmener, sur le cheval de Mordred, c'est ainsi qu'il se présenta. Encore un peu sonnée par ce qui venait de lui arriver, elle restait dans cet état de semi conscience, étrangement encore souvent prise de fatigues et obligée de dormir, où son corps avait mis le pilote automatique ? Elle avait l'impression que ce n'était pas de son dû. Ils furent pris en embuscade par des einherjar, le combat la choqua car elle découvrit les capacités surnaturelles de ces gens, n'ayant jamais rien vu de tel. Mordred la protégea et elle lui en fut extrêmement reconnaissante. Elle pensait avoir trouvé un protecteur, un allié, qui l'aiderait a rentrer chez elle. Seuls survivants ils arrivèrent a la citadelle, Leah demanda d'être escortée jusqu'à chez elle mais ce n'était pas les plans pour eux. Elle fut ainsi désignée esclave de Mordred, une annonce qui la révolta. Mais comme quand elle posait des questions, sa rébellion se solda par un profond sommeil. Ce n'était pas un cauchemar, elle ne savait pas où situer l'endroit sur la carte du monde et en plus se retrouva soudainement déchue de son rang. Elle refusa dans un premier temps d'être son esclave,  sa domestique, mais finissait par faire ce qu'il lui disait, n'ayant plus le contrôle de sa volonté.

Elle découvre ce monde, encore dans cet état d'esprit où elle n'est pas à sa place et qu'elle doit se sauver pour retourner d'où elle vient. Mais en même temps elle n'a pas envire de retourner auprès de son époux. Elle écrit des lettres, pense les envoyer a l'une de ses sœurs, a son père pour demander de l'aide, mais jamais elle ne reçoit de réponse. Elle  n'arrive pas encore a saisir comment ce monde est fait, persuadée qu'il s'agit d'une terre tout près de la sienne puisqu'elle n'a pas pu dériver trop longtemps.

Pseudo : ici • Âge irl : 32 • Multicompte : Nàl
Avatar : Adelaide Kane • Crédit : raspb erry-panda ©  avatar • Type de personnage :pré-lien
Skoldr
ᚱ Raidō ᚱ
Skoldr
   
Leah Vixen  30nkD4q
Âge : on lui prête la quarantaine, travail des vies qu'il a pris par mégarde et par devoir
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : ancien sénéchal du roi Surt, aujourd'hui vagabond
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : À ouvrir —

À venir —

En cours —
FB - Vanhylde
Aevi
Nàl


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 100
Messages : 67
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédits : av. lux aeterna - sign. Waldosia
Multicomptes : Inleif, Helja, Eirda & Herkja
Rebienvenue !
Super de voir un nouveau scénario prendre vie Leah Vixen  3753849080 tu vas encore faire un heureux Leah Vixen  475898814

_________________
SCARS ON HANDS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
Leah Vixen  HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 110
Messages : 157
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
Bienvenue belle mortelle Leah Vixen  4024057227

Edit : la fiche est super par rapport à ce que j'imaginais pour le scénario Leah Vixen  624231171
Leah Vixen
ᚢ Uruz ᚢ
Leah Vixen
   
Leah Vixen  Adelaide-kane-mary-stuart
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : esclave
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 0
Messages : 5
Faceclaim : Adelaide kane
Crédits : itsmooncalf
Merci beaucoup Leah Vixen  2459664928
Kjartan Einvardsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kjartan Einvardsson
   
Leah Vixen  O3f6wU8
Âge : a le physique d'un homme d'une cinquantaine d'années
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : "Aux Larmes de Kvasir", son repère, son nid douillet. Il en est le gérant et le garant.
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : Inleif
Aevi
Saga


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Grossièreté
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 15
Messages : 61
Faceclaim : Idris Elba
Crédits : andthesunrisesagain
Bienvenue !
Mimir
ᚾ Naudiz ᚾ
Mimir
   
Leah Vixen  B4928518e31a3a5f76f0009bb3022997
Âge : Intemporel
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Maître d'Everlasting
Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Indisponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Aucun TW à signaler


Présence :
  • Actif

Points : 358
Messages : 318
Faceclaim : No face
Crédits : Everlasting theme
Félicitations !
Ton personnage est validé

Mot du staff

De nouveau un scénario, et de nouveau une femme qui promet de belles péripéties !
Amuse-toi bien à donner du fil à retordre au sénéchal avec cette bondi Leah Vixen  4024057227


Étapes à suivre

Pour t'assurer que tout est en ordre et intégrer ton personnage, voici les liens à suivre :
  • Bottins : vérifies que tu es recensé dans les sujets qu'il faut ! (avec supplément pour les einherjar : pouvoir + défaut)
  • Profil : remplis correctement les champs qui concernent ton personnage
  • Fiche de lien : créés ta fiche de lien pour que les autres joueurs puissent te faire des demandes et connaître un peu plus ton jeu
  • Publicité : aide la communauté à accueillir de nouveaux joueurs en participant à la publicité et gagne des points à dépenser !

Tu peux garder contact avec la communauté et participer à l'entraide en rejoignant le serveur Discord. Ce n'est pas une obligation, mais c'est toujours un + pour tisser des liens entre joueurs  !

Vanhylde Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Vanhylde Surtdottir
   
Leah Vixen  3e3842a38143c176b51457b143b588e96431632e
Âge : (24 années) Mortelle indécise face à l'éternel
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle
Allégeance :
  • Everlasting

(Völva) issu d'un amour béni par (Freya) pourtant on la dit (Jötunn) officiellement même si cela devient compliqué à cacher tant la vérité cherche à se frayer un chemin dans la bouche des commères peuplant Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 69
Messages : 43
Faceclaim : Freya Allan
Crédits : Fassophy
Multicomptes : Dagmar Vespaïnen
J’arrive en retard !!
Bienvenue ❤

_________________

"Loyauté et amour sont deux biens précieux qui ne devraient jamais être obtenus par la force."

Everlasting

KoalaVolant
Contenu sponsorisé