-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Eivert Lyngarsson

3 participants
Eivert Lyngarsson
ᚦ Thurisaz ᚦ
Eivert Lyngarsson
   
Âge : 40 ans
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 21
Messages : 14
Faceclaim : Dans Stevens
Crédits : Ellaenys
Eivert Lyngarsson
einheri

identité

Âge : 40 ans
Rôle : Conseiller
Allégeance :Everlasting

Famille : Aucune famille connue, descendant de la Déesse Nott


Personnalité

Caractère :
Suffisant et sournois, c'est avant tout un politicien. Prendre de haut les autres et considérer son avis supérieur est une base inaliénable ! En dehors de cela, il aime acquérir différentes formes de pouvoir et de beauté, tel que l'art ou des services que les gens lui devraient.

Avis sur les jötnar : Ils ne sont pas tous à jeter, mais cela ne veut pas dire qu’ils doivent être laissés en liberté pour autant.
Avis sur les völur : Eivert éprouve un certain respect pour ces personnes compte tenu de leur loyauté envers ceux de son espèce. D’un autre côté, il trouve notamment amusant de parler en leur présence en tant que menteur invétéré, car cela lui demande beaucoup plus de réflexion et gymnastique mentale. Un entraînement incroyable pour chaque politicien qui se respecte !
Avis sur les einherjar : Ses semblables, ils peuvent sans doute avoir une utilité si mis à profit.
Avis sur les bœndr : Une main d'œuvre abordable pour certains, des artistes pour d’autres. Eivert apprécie particulièrement la peinture que ces êtres peuvent produire.mots
Particularité

Umbrakinésie
Eivert, descendant de la Déesse de la nuit Nott, possède la capacité de créer et de manipuler les ombres. Cette faculté l’aide à dissimuler ses actions et déplacements. Il peut facilement remplir une salle par des ténèbres imprenables ou créer des ombres animées convaincantes. Il n’est pas handicapé par ses propres pouvoirs et y voit clairement. Ses ombres n’ont aucune forme physique mais se meuvent à sa guise.


Informations

"Il n'y a aucune honte à s'agenouiller devant moi, alors rendez-moi cet hommage avant que je ne perde mon calme."


RPs

Titre du RP
avec @"Partenaire" — en cours/àvenir/terminé/abandonné

Titre du RP
avec @"Partenaire" — en cours/àvenir/terminé/abandonné

Titre du RP
avec @"Partenaire" — en cours/àvenir/terminé/abandonné

Liens

@Herkja SolvidottirQuelque chose d'intriguant.

@Personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et risus dictum, luctus urna nec, porttitor nunc. Vestibulum in viverra magna. Maecenas congue tellus nisi, sit amet bibendum nunc finibus id. Vestibulum sit amet tortor eget odio ullamcorper volutpat. Fusce semper ut felis ac interdum. Duis maximus porta mi, sed laoreet lacus vehicula in. Aenean eu quam sapien.

@Personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et risus dictum, luctus urna nec, porttitor nunc. Vestibulum in viverra magna. Maecenas congue tellus nisi, sit amet bibendum nunc finibus id. Vestibulum sit amet tortor eget odio ullamcorper volutpat. Fusce semper ut felis ac interdum. Duis maximus porta mi, sed laoreet lacus vehicula in. Aenean eu quam sapien.

Herkja Solvidottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Herkja Solvidottir
   
Eivert Lyngarsson H2jiJ1j
Âge : on la situe entre 25 et 30 ans
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : vagabonde, elle organise quelques combats clandestins avec plusieurs adeptes
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : En cours — FB Yngvar / FB Dagmar

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 128
Messages : 45
Faceclaim : Thea Sofie Lock Naess
Crédits : vnk
Multicomptes : Inleif, Skoldr & Helja
Eivert Lyngarsson 4024057227

_________________
Au loin je vois,
l'amer destin victorieux

Les frères se combattront et s'entretueront. Les parents souilleront leur propre descendance. Yggdrasil frissonne, le frêne au vieux tronc frémit.
Myrkur Fjordottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Myrkur Fjordottir
   
Eivert Lyngarsson MWakbsl
Âge : apparaît comme ayant à peine la trentaine
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Jarl du bastion Utgard
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 64
Messages : 37
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : Prettygirlavatar
Multicomptes : Inleif, Helja, Herkja, Skoldr, Eirda
Hey ! Eivert Lyngarsson 4024057227

Entre "einherjar" au pouvoir, on pourrait s'entendre, n'est-ce pas ? Eivert Lyngarsson 4101827787

J'avais dans l'idée qu'Eivert aurait pu prendre en sympathie Myrkur par rapport à la discrimination dont elle peut faire preuve.
Il serait en quelque sorte son mentor pour survivre dans la jungle qu'est la cour d'Everlasting^^
Je ne sais pas si tu as vu Game of Thrones, mais il serait un peu le Littlefinger qui va vouloir forger un "mini-lui".
Contenu sponsorisé