Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines

5 participants
Invité
Invité
Anonymous
   
Adriaan Valarsson
einheri

identité

Âge : 37 ans
Rôle : Corsaire
Allégeance : einheri
Famille : Célibataire, il a été amoureux une fois, et après cette amère expérience, il a préféré se cantonner aux relations sans lendemain. Fils d’un chef de guerre qui a été tué par les Jötnar et dont la mère a été utilisé pour créer des hybrides. Frère de la cheffe des valkyries Ysra, demi-frère de Thorgest.

Personnalité

Caractère : Arrogant, insolent, il arbore un sourire narquois qui le quitte rarement. Il est assez fermé, sombre, son humour est empli de sarcasme et de provocation. Il est très joueur et effronté, ce qui peut le rendre particulièrement agaçant. Il a un caractère de merde et peut se mettre facilement en colère dès lors qu'on lui tient tête ou se moquer ouvertement de la personne, selon la situation. En clair, c'est un connard arrogant. Il a un côté sauvage, indomptable et dangereux. A côté de ça, pour les quelques rares personnes auxquelles il tient, il est très protecteur, loyal, et s'il donne sa parole, on peut lui faire confiance, il ne la trahira pas. Il est distant avec les gens et très secret. Ce n’est pas le genre d'homme qui va parler à tout va, il suit l’adage : le silence est d’or, la parole est d’argent. On peut le qualifier de filou, il est charmeur, un tantinet manipulateur mais s'il perd le contrôle de la situation, sa nature reprend vite le dessus. Il est si orgueilleux et colérique qu'il est parfois difficile de savoir lequel de ces péchés prédomine.


Avis sur les jötnar : en quelques mots ? Bande d'enfoirés. Il ne méritent pas que j'en parle plus longuement.
Avis sur les völur : Ce qui me gêne chez ces créatures, c'est leur capacité à lire en toi comme dans un livre ouvert, s'il n'y avait pas ce petit "défaut", je dirais qu'elles me plaisent bien, au moins on sait à quoi s'en tenir,il n'y a pas de magouilles et de trahisons étant donné qu'elles ne sont pas capables de mentir, et puis... La plupart sont plutôt agréables à regarder, ce qui ne gâche rien.
Avis sur les einherjar : Mon peuple, ma famille, les raisons pour lesquelles je me bats depuis des années
Avis sur les bœndr : Il peuvent être utiles, mais même si je ne leur veux pas de mal, je me fiche un peu de ce qui peut leur arriver.
Particularité

Descendant de la lignée de Njord, ses dons sont plus liés à ses émotions qu’à sa volonté. S’il est capable d’en avoir la maitrise lorsqu’il est calmé et posé, il n’est pas rare de voir le ciel s’assombrir lorsqu’il est triste, amenant avec lui un vent pouvant se transformer en tornade s’il est mêlée à la colère. Étant assez impulsif bien qu’il tente de se maitriser un maximum, la violence de ses émotions peut mener à une tempête. Cela lui a déjà joué des tours alors qu’il est un homme qui préfère vivre sur les mers plutôt que sur terre, et il s’est déjà échoué sur un rivage à cause de ce don, qu’il a considéré, sur l’instant, comme une malédiction.

Son péché aurait pu être l'orgueil ou la luxure qui sont deux choses faisant partie de lui, mais la colère prédomine.



Histoire

Bien évidemment que mon allégeance va à jötnar ! Comment pouvez-vous douter de cela ?

C'était là le discours qu'il tenait en public. En privé, et avec ceux qui le connaissaient réellement, le discours était loin d'être le même. Il avait une haine profonde, viscérale envers ce peuple qui lui avait enlevé une partie de sa famille.

Pseudo : Lara623 • Âge irl : On compte plus à ce stade • Multicompte : /
Avatar : Colin O'Donoghue • Crédit : © Hybris • Type de personnage : inventé
Skoldr
ᚱ Raidō ᚱ
Skoldr
   
Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines 30nkD4q
Âge : on lui prête la quarantaine, travail des vies qu'il a pris par mégarde et par devoir
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : ancien sénéchal du roi Surt, aujourd'hui vagabond
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : À ouvrir —

À venir —

En cours —
FB - Vanhylde
Aevi
Nàl


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Drogue
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Troubles psychologiques
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 100
Messages : 67
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédits : av. lux aeterna - sign. Waldosia
Multicomptes : Inleif, Helja, Eirda & Herkja
Bienvenue Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines 4024057227

_________________
SCARS ON HANDS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité
Anonymous
   
Merci !
Kalfr Surtsson
ᚱ Raidō ᚱ
Kalfr Surtsson
   
Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines Tumblr_inline_ovzboz2dud1rifr4k_540
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : Prince, régent au service de la défense et de la sécurité de la citadelle
Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

RPs : La fin du deuil - Event
Time to talk - Inleif
Arm wrestling - Eirda


Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Actif

Points : 38
Messages : 75
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau
Crédits : creaturesbox
Multicomptes : Kjartan Einvardsson
Bienvenue ici Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines 3753849080
Courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Vanhylde Surtdottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Vanhylde Surtdottir
   
Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines 3e3842a38143c176b51457b143b588e96431632e
Âge : (24 années) Mortelle indécise face à l'éternel
Nature :
  • Mortel.le

Rôle : Régente de la Citadelle
Allégeance :
  • Everlasting

(Völva) issu d'un amour béni par (Freya) pourtant on la dit (Jötunn) officiellement même si cela devient compliqué à cacher tant la vérité cherche à se frayer un chemin dans la bouche des commères peuplant Everlasting

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)


Présence :
  • Actif

Points : 72
Messages : 46
Faceclaim : Freya Allan
Crédits : Fassophy
Multicomptes : Dagmar Vespaïnen
Ohhhh j’avais vu ton message en invité mais je n’ai pas eu le temps de poster un message en mode « rejoins nous Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines 3202205384 )
Bienvenue sur le forum !! :D
Bonne chance pour ta fiche ! Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines 3753849080

_________________

"Loyauté et amour sont deux biens précieux qui ne devraient jamais être obtenus par la force."

Everlasting

KoalaVolant
Mordred Votansson
ᚷ Gebō ᚷ
Mordred Votansson
   
Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines HRDW118
Nature :
  • Immortel.le

Allégeance :
  • Jötnar

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Alcool
  • Gore
  • Grossièreté
  • Sexe (cru/obscène)
  • Violences morales (psycho/discrimination/etc)
  • Violences physiques


Présence :
  • Peu présent

Points : 112
Messages : 159
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : dramaclubsandwich
Bienvenue Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines 3769542925
Idem, je n'ai pas eu le temps de te corrompre, mais il semble que tu as été assez bien influencée pour passer les portes Adriaan Valarsson - La vengeance dans les veines 3047152976
Au plaisir de jouer avec toi !
Invité
Invité
Anonymous
   
Merci !
Solveig Agnardottir
ᚨ Ansuz ᚨ
Solveig Agnardottir
   
Nature :
  • Immortel.le

Rôle : colporteuse
Allégeance :
  • Neutre

Disponibilité RP :
  • Disponible

Tolérance RP :
  • Tout type de +18

TW abordés :
  • Grossièreté


Présence :
  • Peu présent

Points : 13
Messages : 23
Faceclaim : Jessica Parker Kennedy
Crédits : Doom days
Bienvenu !
Invité
Invité
Anonymous
   
Merci !
Contenu sponsorisé