Clos Varda
Ces rues sont toujours très animées, la seule accalmie est à l'aurore, quand tout le monde devrait être en train de dormir. Chaque soir, il y a forcément une rue en fête ou prête à divertir les passants. On trouve des spectacles, de quoi boire et manger. Si on est rarement seul dans ce quartier, il se peut que certaines fréquentations soient plus que mauvaises.
Des explication...
20.06.24 23:28
Herkja Solvidottir
20.06.24 23:28
Herkja Solvidottir
4 messages, dans 1 sujets
Ces rues sont aérées, espacées, décorées et fleuries, toujours très bien entretenues. Les limites de ce quartier se reconnaissent au dénivelé qui se rapproche de la hauteur du bastion Utgard. L'ordre y est de mise, sans aucune incartade acceptée ! Les êtres les plus renommés et influents y tiennent résidence. Il entoure le bastion Utgard, ce qui lui confère une certaine sécurité assurée par les huskarlar.
0 messages, dans 0 sujets
Ce quartier modeste possède des bâtisses humbles comme coquettes. Plus on se rapproche du bastion d'Utgard, plus les maisons sont spacieuses. Si on s'approche de la ceinture Dogg, on trouve des habitations beaucoup plus modestes. Rien de vétuste, et des logements que les habitants améliorent au fil de leurs acquisitions. Il n'est pas rare d'ailleurs, par souci de place, confort ou apparence sociale, que les habitants de ce quartier viennent à s'accorder avec le Jarl du clos Varda pour changer de demeure.
0 messages, dans 0 sujets
Auparavant nommé Idavoll, ce quartier délaissé abrite en son centre une grande halle aux allures d'une coque de bateau à l'abandon. L'ancien conseil, du temps où les einherjar dirigeaient Everlasting, s'y regroupait pour discuter des sujets tels que la politique, les besoins du peuple et autres. Si officiellement cette halle est condamnée, plusieurs bœndr et einherjar se servent de l'endroit comme d'un refuge. Autour, les marginaux qui ont été rejetés par la société en place errent sans but. Les jötnar sont parvenus à faire oublier le nom "Idavoll" pour laisser place à l'austère "quartier des âmes".
0 messages, dans 0 sujets
Ce périmètre central de la citadelle est le plus vivant, le plus peuplé. Les maisons s'y enchaînent à l'image de ces villes médiévales. Les établissements sont principalement en bois et ardoises. Les Jötnar y vivent sans avoir à se soucier du reste du monde. Ils ne sont plus en danger depuis longtemps, le clos est devenu leur foyer, leur lieu de vie. Rares sont ceux qui regrettent la toundra et souhaiteraient y retourner ! L'émulsion et la population grandissante permettent aux Einherjar les plus audacieux de se frayer un chemin dans ces allées pavées.
Annonce globale: Top-sites ᚺ Votez !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs
Aucun Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forumVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum