La Croisée
Au milieu de cette grande place trône un brasier qui jamais ne s'éteint. De jour comme de nuit, les passants s'y croisent. On entend des chants, des poèmes, de la musique. En début de journée, des étales permettent aux explorateurs revenus du monde connu pour troquer des objets ramenés de leur périple, ou vendre des bœndr fraîchement cueillis sur les rivages.
0 messages, dans 0 sujets
Cet établissement résonne de chants, de chopes qui s'entrechoquent et d'une ambiance festive toujours au rendez-vous ! Les tenanciers s'attèlent à abreuver leurs clients d'un hydromel confectionné ici même, à Everlasting. On raconte que ce breuvage appelé "hydromel des dieux" est aussi divin que celui dont parlent les légendes ! Il serait le seul alcool à pouvoir facilement faire tomber les jötnar et einherjar dans l'ivresse.
0 messages, dans 0 sujets
Quelques bâtiments sont habités. Des demeures très modestes qui servent des fonctions nécessaires plus que de vrais foyers où il fait bon vivre. Mais cela suffit à de nombreux habitants de la citadelle.
0 messages, dans 0 sujets
Ces rues sont toujours très animées, la seule accalmie est à l'aurore, quand tout le monde devrait être en train de dormir. Chaque soir, il y a forcément une rue en fête ou prête à divertir les passants. On trouve des spectacles, de quoi boire et manger. Si on est rarement seul dans ce quartier, il se peut que certaines fréquentations soient plus que mauvaises.
Annonce globale: Top-sites ᚺ Votez !
3 réponses, 305 vues
[Herkja et Eivert]
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs
Aucun Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forumVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum